Shooshoop a écrit :En vue d'une reconversion prochaine, cherche à racheter fermette dans les cévennes + troupeau de moutons. Merci
Putaaaain j'en ai marre du taf!!!!!
je peux faire le mouton ?
Shooshoop a écrit :En vue d'une reconversion prochaine, cherche à racheter fermette dans les cévennes + troupeau de moutons. Merci
Blackcorduroy a écrit :Shooshoop a écrit :En vue d'une reconversion prochaine, cherche à racheter fermette dans les cévennes + troupeau de moutons. Merci
Blackcorduroy a écrit :Shooshoop a écrit :En vue d'une reconversion prochaine, cherche à racheter fermette dans les cévennes + troupeau de moutons. Merci
Shooshoop a écrit :Blackcorduroy a écrit :Shooshoop a écrit :En vue d'une reconversion prochaine, cherche à racheter fermette dans les cévennes + troupeau de moutons. Merci
Même pas en merguez Mido!!
Shooshoop a écrit :Blackcorduroy a écrit :Shooshoop a écrit :En vue d'une reconversion prochaine, cherche à racheter fermette dans les cévennes + troupeau de moutons. Merci
Même pas en merguez Mido!!
strummer a écrit :cool tu viens à LA alors ?
strummer a écrit :j'appelle le barbu et il décale les concerts no problem
Blackcorduroy a écrit :ya pas qu'au taff qu'on peut se faire chier. Je me fait tellement chier chez moi là, que je me suis completement endormi devant le dvd de PJ à Toronto en 96. Me souviens du début et après Tremor Christ, plus rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité