Shooshoop a écrit :Je veux le nom des 6 qui seront là. Leur numéro de sécu et celui de leur casier judiciaire. Après je verrais si je peux venir ou pas
Shooshoop a écrit :Je veux le nom des 6 qui seront là. Leur numéro de sécu et celui de leur casier judiciaire. Après je verrais si je peux venir ou pas
Carlo Von Sextoy a écrit :C'est bientôt mon anniversaire, je veux une fellation.
matt showman a écrit :Dis lui que toi tu la connais bien maintenant, ça fait des semaines que tu la suis... et que sa salle de bain est bien décorée.. elle appreciera le compliment !
Shooshoop a écrit :euuh ca dépend le contexte! travail ou métro? ou encore caisse de supermarché? non paske bon des fois ya des meufs qui flippent
Shooshoop a écrit :t'as qu'à lui dire: "mais t'as enclavé ce que j'ai t'ai dit ou bien? on peut faire plus ample connaissance oui ou merde?"
Shooshoop a écrit :Carlo Von Sextoy a écrit :C'est bientôt mon anniversaire, je veux une fellation.
Ca me donne une idée de pari
Moi je parie que tu seras pas en train de te faire surcer le dardon ce jour là, mais bel et bien en train de piuker dans les chiottes d'un rade miteux
En fait non j'ai pas l'impression que tu vomis quand t'as trop bu toi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)