Blackcorduroy a écrit :Il est 21h30, je me prépare à aller au taff. Je kiffe faire les 3*8. Je kiffe me faire exploiter. Je kiffe rentrer chez moi et puer l'hexane et d'autres cochoneries chimiques....
Tonton Matt a écrit :Blackcorduroy a écrit :Il est 21h30, je me prépare à aller au taff. Je kiffe faire les 3*8. Je kiffe me faire exploiter. Je kiffe rentrer chez moi et puer l'hexane et d'autres cochoneries chimiques....
Oh putain, tu bossais lundi soir, Amine? On était au Havre avec ma copine, on est allés voir The Do + Soko + I'm from Barcelona au Cabaret Electric (purée, ils sont même pas foutus d'avoir une SMAC correcte au Havre). Toujours le bordel sur scène, I'm from Barcelona, mais cette salle, pffff...
Blackcorduroy a écrit :Tonton Matt a écrit :Blackcorduroy a écrit :Il est 21h30, je me prépare à aller au taff. Je kiffe faire les 3*8. Je kiffe me faire exploiter. Je kiffe rentrer chez moi et puer l'hexane et d'autres cochoneries chimiques....
Oh putain, tu bossais lundi soir, Amine? On était au Havre avec ma copine, on est allés voir The Do + Soko + I'm from Barcelona au Cabaret Electric (purée, ils sont même pas foutus d'avoir une SMAC correcte au Havre). Toujours le bordel sur scène, I'm from Barcelona, mais cette salle, pffff...
Arf, j'ai eu ton sms en rentrant, j'étais d'aprem lundi (14-22) désolé.
Tonton Matt a écrit :Blackcorduroy a écrit :Tonton Matt a écrit :Blackcorduroy a écrit :Il est 21h30, je me prépare à aller au taff. Je kiffe faire les 3*8. Je kiffe me faire exploiter. Je kiffe rentrer chez moi et puer l'hexane et d'autres cochoneries chimiques....
Arf, j'ai eu ton sms en rentrant, j'étais d'aprem lundi (14-22) désolé.
Pas de soucis. Purée, les horaires de misère...
Blackcorduroy a écrit :C'est clair, le reveil à 4h va faire très très mal demain !
Blackcorduroy a écrit :Blackcorduroy a écrit :C'est clair, le reveil à 4h va faire très très mal demain !
Ca va, je pète la forme, ne vous inquiétez pas.
GreenDisease a écrit :Blackcorduroy a écrit :Blackcorduroy a écrit :C'est clair, le reveil à 4h va faire très très mal demain !
attends le deuxième jour !
Blackcorduroy a écrit :GreenDisease a écrit :Blackcorduroy a écrit :Blackcorduroy a écrit :C'est clair, le reveil à 4h va faire très très mal demain !
attends le deuxième jour !
Ouais bah je vais lutter comme un chien c'est sur. Là je suis naze comme rarement !!!
Tu veux pas postuler dans ma boite ? Les gars de la maintenance et ceux qui les supervisent sont des burnes comme j'en ai jamais vu !!!!!!!! Une strategie d'équipements de merde, mais de merde ! des pompes de secours jamais dispos etc etc.
Shooshoop a écrit :Qqun peut me briefer sur les grèves ratp sur Paris? Genre la c'est ma première jeudi et je voudrais savoir si je vais en chier ou bien!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)