jesterinlove a écrit :je viens de lancer le dé, j'ai fait 6....je passe mon tour...."tupuesducul"
jesterinlove a écrit :Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra
Il Grasso a écrit :le jeu tombe en desuetude!! c'est vrai que le coup de mike a mis tout le monde un peu chaos mais il y avais une faille il suffisait d'allumer une cigarette à Michel Dreh tout en se moquant du poid de guy carlier, ainsi tu avance de trois case et te retourve sur la case Chantal Goya, TA-TA-YO-YO, soit quatre fois pie (coefficient de la partie je le rappelle) soit 12,56 qu'on arrondit à 34. EN passant la coccinelle à Gotlib nous fait coucou et nous donne un bonus surya bonaly de 17 soit 34/17=2 et donc on en deduit que michel blanc voudrait sortir avec modeste m'bami et là on a une carte Steve Estatoff super surdité qui nous met en position privilégié de victoire...
et oui c'est tout con mais fallait y penser...
jesterinlove a écrit :je commande un Clémenceau dans un resto Indien, je pousse une mouette et dance la macarena sur unemployable rou-pette cla-quette, je gifle Candéloro, je relance de dix pieds...
mike baroud a écrit :jesterinlove a écrit :je commande un Clémenceau dans un resto Indien, je pousse une mouette et dance la macarena sur unemployable rou-pette cla-quette, je gifle Candéloro, je relance de dix pieds...
patrick juvet te rase les aisselles
colonel mourtade ou sveltess 0% ?
Jezus a écrit :mike baroud a écrit :jesterinlove a écrit :je commande un Clémenceau dans un resto Indien, je pousse une mouette et dance la macarena sur unemployable rou-pette cla-quette, je gifle Candéloro, je relance de dix pieds...
patrick juvet te rase les aisselles
colonel mourtade ou sveltess 0% ?
Mmmm, bien joué.
Riotact devient subtil et te déclame un poème de Baudelaire sans citer Bézu ou les musclés. Pas de bol, il finit sur la danse des canards. Tu perds 3 points à chaque edit de Clo : - 843682. Encore un et tu es éliminé du jeu. Beyond applaudit la victoire de Lyon en coupe des champions et la remontée en deuxième place de Marseille au championnat.
Tong Deum dans ta face.
(c'est plus du Kamoulox, c'est une autre dimension.)
Retour vers I have played games with pieces and rules
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)