Blackcorduroy a écrit :Denis a écrit :Blackcorduroy a écrit :quelles conséquences ? de bouffer du porc ? Aucune si t'as pas fait expres. tu es même obligé si tu n'as pas le choix... m'enfin, je vasi pas en parler, les bien pensant vont me traiter de débile comme d'hab... le pro de la tolérance vont sortir les griffes pour nous traiter tous de pauvres cons.... donc voilà.
C la topic où on rale non ?
maintenant, c'est vrai que j'aurais pu googler la question, mais je voulais juste avoir ton avis, ceci dit je comprends que tu n'aies pas envie d'en parler vu les réactions potentielles...
souvent, quand j'interrogeais amicalement des musulmans, soit on pensait que j'allais me moquer, soit que j'allais utiliser l'argument contre eux ou je sais quoi, c'était généralement assez parano. et ils se braquaient, que ce soit sur ça ou le ramadan, j'ai tjrs trouvé ça dommage. Ou alors, quand je leur disais que j'étais athée, ils me répondaient que je ne pouvais pas comprendre.
Un bon point pour l'harmonie entre les peuples, tout ça... Evidemment rien de tout ça n'est dirigé contre les musulmans, c'est juste que j'ai eu du mal à trouver des chrétiens qui jeûnaient et qui mangeaient du poisson de vendredi ou je ne sais quoi l)
merci Tonton Matt pour le lien.
ce n'était pas du tout destiné à toi mes propos !
oh non je m'en doute, je n'ai jamais pensé ca de toi