Joyeuse St Valentin!

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par Indifference » Mar Fév 14, 2006 3:12 pm

lol

moi entout cas pour revenir au principal sujet, première fois que je l'a fête la st valentin, il aura fallu attendre ma vingtième année !! Comme quoi il n'est jamais trop tard !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par Invité » Mar Fév 14, 2006 3:15 pm

Bah moi 25 :lol: :lol:

Grosse économie de cadeaux comme ça GEORGE COSTANZA POWA
Invité
 

Message par Indifference » Mar Fév 14, 2006 3:16 pm

bha comme ca fait longtemps que j'suis avec mon copain, j'ai rien acheté, un repas suffira, je ne vais pas non plus accentuer le coté commercial de la chose :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par mike baroud » Mar Fév 14, 2006 3:20 pm

moi jvais feter la saint valentin en compagnie de celle qui me comprendra toute ma vie

Image
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par Indifference » Mar Fév 14, 2006 3:21 pm

c'est toujours mieux que rien... pense à ceux qui sont emputés des deux bras ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Indifference
#403946
 
Message(s) : 1068
Inscription : Ven Fév 03, 2006 10:42 pm

Message par Olikatie » Mar Fév 14, 2006 3:28 pm

mike baroud a écrit :moi jvais feter la saint valentin en compagnie de celle qui me comprendra toute ma vie

Image

:lol: :lol:
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par LVG » Mar Fév 14, 2006 3:53 pm

jesterinlove a écrit :pas sympa de chambrer LVG....
t'inquiètes pas pour moi, Jester ;)

qui te dit que je suis célibataire ?
et qui te dit aussi que j'ai envie de fêter la Saint-Valentin ;)
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Message par Peach » Mar Fév 14, 2006 4:25 pm

mankind a écrit :
Penny lane a écrit :hahaha :roll:


ne m'en veux pas
je suis plus bete que mechant
mea culpa :oops:


Non c'est bon t'en fais pas, t'es pardonné va lol
Avatar de l’utilisateur
Peach
 
Message(s) : 128
Inscription : Dim Fév 12, 2006 5:29 pm

Message par Buc » Mar Fév 14, 2006 5:41 pm

Y en a marre d'entendre le "c'est commercial...donc c'est pas bien"!!! Putain, mais faut arreter de se voiler la face! TOUT est commercial!! Noel, Quand tu vas faire tes courses a Auchan, plutot qu'au marche le WE, ton Ipod plutot qu un Creative, tes vacances en Crete a evc Nouvelles frontieres ou avec ton traine couillon qu est le Lonely PLanet...

Enfin, j'ai du mal a comprendre pourquoi en France, commercial rime forcement avec mediocrite!
Il faut arreter de jouer les hypocrites, si l'Internet n'etait pas devenu le plus gros outils commercial, vous ne seriez pas la a vous souhaitez une bonne St Valentin...

enfin bref...
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par loupiotteloupiotte » Mar Fév 14, 2006 5:44 pm

eh buc! tu passes plus de temps sur le forum qu'avce tes thai...profite plutôt de là où tu es..et donne leur du bonheur slt
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Peach » Mar Fév 14, 2006 5:47 pm

Je pense plutôt que pour la St Valentin ceux qui disent que c'est commercial c'est ceux qui sont célibataire, une façon de se rassurer enfin je dis ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Peach
 
Message(s) : 128
Inscription : Dim Fév 12, 2006 5:29 pm

Message par Buc » Mar Fév 14, 2006 5:55 pm

loupiotteloupiotte a écrit :eh buc! tu passes plus de temps sur le forum qu'avce tes thai...profite plutôt de là où tu es..et donne leur du bonheur slt



wooo l'salop celui la...
mes thais son pieutes a 20h00 et ici il est 23h00... tout le monde est au plumard!!! je suis en train de rediger ma futur chronique pour le http://www.toutasiemut.net.!!!!
wooooo Loupiotte, tu chies dans la colle!!!!! :P
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par Ed » Mar Fév 14, 2006 5:57 pm

Penny lane a écrit :Je pense plutôt que pour la St Valentin ceux qui disent que c'est commercial c'est ceux qui sont célibataire, une façon de se rassurer enfin je dis ça... :roll:


ben pourtant je ne suis pas célibataire... :roll:

Bref, bien sûr que tout est commercial... M'enfin bon, ce que je voulais dire par là c'est qu'à côté de mon taf depuis ce matin les fleuristes et magasins sont bondés... comme si les gens ne pensaient à leur chéri(e) qu'une fois par an... ça fait bizarre c'est tout... :?

C'est comme si on nous forçait "aujourd'hui" à offrir quelque chose... alors que bon ben merde quoi, on doit acheter quand on le veut... pas besoin qu'on nous dise quand...

Et c'est tellement dans les moeurs, que l'emmerdant c'est que vue que c'est la Saint-Valentin, si t'offre rien, tu passes pour un gros connard... Alors que si ça se trouve tu fais des kdo toutes les semaines à ta femme...
Bientôt on nous dira quand il faut qu'on baise et quand il faut aller aux toilettes... :? :?
Dernière édition par Ed le Mar Fév 14, 2006 6:02 pm, édité 3 fois.
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par Buc » Mar Fév 14, 2006 6:00 pm

Ed a écrit :
Penny lane a écrit :Je pense plutôt que pour la St Valentin ceux qui disent que c'est commercial c'est ceux qui sont célibataire, une façon de se rassurer enfin je dis ça... :roll:


ben pourtant je ne suis pas célibataire... :roll:

Bref, bien sûr que tout est commercial... M'enfin bon, ce que je voulais dire par là c'est qu'à côté de mon taf depuis ce matin les fleuristes et magasins sont bondés... comme si les gens ne pensaient à leur chéri(e) qu'une fois par an... ça fait bizarre c'est tout... :?

C'est comme si on nous forçait "aujourd'hui" à offrir quelque chose... alors que bon ben merde quoi, on doit acheter quand on le veut... pas besoin qu'on nous dise quand il faut qu'on achète...

Et c'est tellement dans les moeurs, que l'emmerdant c'est que vue que c'est la Saint-Valentin, si t'offre rien, tu passes pour un gros connard... Alors que si ça se trouve tu fais des kdo toutes les semaines à ta femme...
Moi par exemple, j'adore offrir des fleurs, et je dois en offrir à ma copine environ 2 ou 3 fois par mois... et ben si j'ai pas envie de lui en acheter aujourd'hui j'ai pas envie et basta... c'est comme le resto... Bientôt on nous dira quand il faut qu'on baise et quand il faut aller aux toilettes... :? :?



pas faux!
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par loupiotteloupiotte » Mar Fév 14, 2006 6:00 pm

Buc a écrit :
loupiotteloupiotte a écrit :eh buc! tu passes plus de temps sur le forum qu'avce tes thai...profite plutôt de là où tu es..et donne leur du bonheur slt



wooo l'salop celui la...
mes thais son pieutes a 20h00 et ici il est 23h00... tout le monde est au plumard!!! je suis en train de rediger ma futur chronique pour le http://www.toutasiemut.net.!!!!
wooooo Loupiotte, tu chies dans la colle!!!!! :P


jme disais bien aussi que j'allais me bouffer une histoire de décalage horaire....bon tu es pardonné! :wink:
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Invité » Mar Fév 14, 2006 6:08 pm

Ed a écrit :
Penny lane a écrit :Je pense plutôt que pour la St Valentin ceux qui disent que c'est commercial c'est ceux qui sont célibataire, une façon de se rassurer enfin je dis ça... :roll:


ben pourtant je ne suis pas célibataire... :roll:

Bref, bien sûr que tout est commercial... M'enfin bon, ce que je voulais dire par là c'est qu'à côté de mon taf depuis ce matin les fleuristes et magasins sont bondés... comme si les gens ne pensaient à leur chéri(e) qu'une fois par an... ça fait bizarre c'est tout... :?

C'est comme si on nous forçait "aujourd'hui" à offrir quelque chose... alors que bon ben merde quoi, on doit acheter quand on le veut... pas besoin qu'on nous dise quand...

Et c'est tellement dans les moeurs, que l'emmerdant c'est que vue que c'est la Saint-Valentin, si t'offre rien, tu passes pour un gros connard... Alors que si ça se trouve tu fais des kdo toutes les semaines à ta femme...
Bientôt on nous dira quand il faut qu'on baise et quand il faut aller aux toilettes... :? :?


c'est clair...tu es complètement dans le vrai
Invité
 

Message par Patrick Bateman » Mar Fév 14, 2006 6:58 pm

Ed a écrit :
Penny lane a écrit :Je pense plutôt que pour la St Valentin ceux qui disent que c'est commercial c'est ceux qui sont célibataire, une façon de se rassurer enfin je dis ça... :roll:


ben pourtant je ne suis pas célibataire... :roll:

Bref, bien sûr que tout est commercial... M'enfin bon, ce que je voulais dire par là c'est qu'à côté de mon taf depuis ce matin les fleuristes et magasins sont bondés... comme si les gens ne pensaient à leur chéri(e) qu'une fois par an... ça fait bizarre c'est tout... :?

C'est comme si on nous forçait "aujourd'hui" à offrir quelque chose... alors que bon ben merde quoi, on doit acheter quand on le veut... pas besoin qu'on nous dise quand...

Et c'est tellement dans les moeurs, que l'emmerdant c'est que vue que c'est la Saint-Valentin, si t'offre rien, tu passes pour un gros connard... Alors que si ça se trouve tu fais des kdo toutes les semaines à ta femme...
Bientôt on nous dira quand il faut qu'on baise et quand il faut aller aux toilettes... :? :?

Pas faux, mais est-ce que tu fais des cadeaux à ta femme toutes les semaines ? Est-ce que la saint Valentin c'est pas simplement l'assurance pour les femmes qu'elles auront au moins UN cadeau une fois dans l'année ?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Ed » Mar Fév 14, 2006 7:08 pm

Patrick Bateman a écrit :Pas faux, mais est-ce que tu fais des cadeaux à ta femme toutes les semaines ? Est-ce que la saint Valentin c'est pas simplement l'assurance pour les femmes qu'elles auront au moins UN cadeau une fois dans l'année ?


ben pas en ce qui me concerne, mais effectivement peut etre que pour certain(e)s c'est le seul moyen d'avoir un kdo :?
Marseille 2006
Paris 2006
New York 2008
Avatar de l’utilisateur
Ed
 
Message(s) : 875
Inscription : Dim Fév 05, 2006 4:20 pm
Localisation : Paris

Message par MFC » Mar Fév 14, 2006 9:49 pm

«La Saint Valentin est un jour pour masochiste. Si l’on est avec quelqu’un il faut lui dire ‘je t’aime’ avec un cadeau, pour que cela ait plus de valeur que les 364 autres jours de l’année; si l’on est seul, on déprime!»

Sarah Michelle Gellar
MFC
 

Message par Olikatie » Mar Fév 14, 2006 11:09 pm

Si c'est Sarah Michelle Gellar qui le dit alors attention!
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)