Vos Voyages

Trombinoscope, anniversaires, tenclub, nurserie, etc.

Message par Dissident » Sam Oct 14, 2006 11:48 am

Début des hostilités.

Image

Nom du paysImage
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par Buc » Sam Oct 14, 2006 12:08 pm

Botswana, non?
Double Sens, tourisme solidaire au Bénin http://www.doublesens.fr
Avatar de l’utilisateur
Buc
#375631
 
Message(s) : 853
Inscription : Dim Fév 05, 2006 9:45 am
Localisation : Cotonou, Bénin

Message par Dissident » Sam Oct 14, 2006 12:13 pm

Buc a écrit :Botswana, non?


oui mais http://www.pjbootstrading.org/forum/vie ... 6932#66932
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

Message par xav » Dim Oct 22, 2006 10:35 pm

L'Islande c'est exceptionnel !!

Simple a mettre en place (3 heures de vol de la France) et une seule route qui fait le tour de l'ile (y a qu'a louer une caisse et choisir le sens !)

Une variété de paysages exceptionnelle (on passe du tout au tout en quelques heures: cendre, glace, foret, lacs et quelques villes).

Regardez quelques images sur mon site: http://deuxtrois.org/

L'Amérique centrale est sympa aussi (j'ai fait Honduras Guatemala), assez conforme à l'image que l'on s'en fait: nature luxuriante, contrastes entre les villes coloniales et les metropoles anarchiques, sentiment de sécurité relatif (faire gaffe dans la rue, a ce qu'on mange, aux bestioles...) mais une belle claque quand meme (mais pas autant que l'Islande)

Apres la plus belle terre c'est la Flandre !! :D
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Message(s) : 771
Inscription : Mar Août 15, 2006 12:54 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Message par Samoa » Mer Oct 25, 2006 3:58 pm

Un endroit où aller pour vos prochaines vacances :

http://freshpics.blogspot.com/2006/10/c ... urkey.html

Image
Avatar de l’utilisateur
Samoa
 
Message(s) : 3238
Inscription : Lun Fév 06, 2006 10:51 am
Localisation : Chartres (28)

Message par pearly » Mer Oct 25, 2006 4:05 pm

xav a écrit :L'Islande c'est exceptionnel !!

Simple a mettre en place (3 heures de vol de la France) et une seule route qui fait le tour de l'ile (y a qu'a louer une caisse et choisir le sens !)

Une variété de paysages exceptionnelle (on passe du tout au tout en quelques heures: cendre, glace, foret, lacs et quelques villes).

Regardez quelques images sur mon site: http://deuxtrois.org/

ce n'est pas hors de prix aussi ?
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par dirtyfranck » Mer Oct 25, 2006 4:49 pm

pearly a écrit :
xav a écrit :L'Islande c'est exceptionnel !!

Simple a mettre en place (3 heures de vol de la France) et une seule route qui fait le tour de l'ile (y a qu'a louer une caisse et choisir le sens !)

Une variété de paysages exceptionnelle (on passe du tout au tout en quelques heures: cendre, glace, foret, lacs et quelques villes).

Regardez quelques images sur mon site: http://deuxtrois.org/

ce n'est pas hors de prix aussi ?


oui c'est cher, mais ca vaut le coup !!!
passé le cout du billet et du 4x4 et si tu aimes le camping et le lyophilisé, c'est une aventure abordable ...
Avatar de l’utilisateur
dirtyfranck
 
Message(s) : 645
Inscription : Lun Fév 06, 2006 4:27 pm
Localisation : Evanston, IL

Message par xav » Mer Oct 25, 2006 7:35 pm

dirtyfranck a écrit :
pearly a écrit :
xav a écrit :L'Islande c'est exceptionnel !!

Simple a mettre en place (3 heures de vol de la France) et une seule route qui fait le tour de l'ile (y a qu'a louer une caisse et choisir le sens !)

Une variété de paysages exceptionnelle (on passe du tout au tout en quelques heures: cendre, glace, foret, lacs et quelques villes).

Regardez quelques images sur mon site: http://deuxtrois.org/

ce n'est pas hors de prix aussi ?


oui c'est cher, mais ca vaut le coup !!!
passé le cout du billet et du 4x4 et si tu aimes le camping et le lyophilisé, c'est une aventure abordable ...


Ouais on va dire ca...

Le billet t'auras pas trop l'choix (pas de Ryan Air !),

La bagnole aussi (envisager le bus c'est vraiment chaud) mais une 206 suffit amplement pour faire le tour (pas besoin de 4x4).

Après pour se loger, bannir l'hotel classique (cher) mais t'as la formule "sleeping bad accomodation" (en fait c'est comme l'hotel mais t'as que le matelas, pas les draps !!) qui est un peu moins cher...sinon le camping (perso j'ai fait qu'une nuit, la fois ou j'etais le plus au Nord ! Ca caille un peu sur l'coup de 5-6 h du matin mais bon au pire une fois en passant c'est jouable).

Apres niveau bouffe, faut plutot miser sur une semaine de sandwichs (tant pis pour le requin macéré mais bon...)

Ca fait la semaine à un ptit 1.000 euros kan meme (300 d'avion + 300 pour une demie bagnole si tu comptes que tu partages avec la personne qui t'accompagnes + le reste dans la bouffe, le logement et l'essence + garder 10 ou 12 euros pour le Blue Lagoon le dernier jour avant de reprendre l'avion :D )
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Message(s) : 771
Inscription : Mar Août 15, 2006 12:54 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Message par pearly » Jeu Oct 26, 2006 9:29 am

xav a écrit :Ca fait la semaine à un ptit 1.000 euros kan meme (300 d'avion + 300 pour une demie bagnole si tu comptes que tu partages avec la personne qui t'accompagnes + le reste dans la bouffe, le logement et l'essence + garder 10 ou 12 euros pour le Blue Lagoon le dernier jour avant de reprendre l'avion :D )

ok, on ira pour nos 50 ans alors :D
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par xav » Ven Oct 27, 2006 9:41 am

pearly a écrit :
xav a écrit :Ca fait la semaine à un ptit 1.000 euros kan meme (300 d'avion + 300 pour une demie bagnole si tu comptes que tu partages avec la personne qui t'accompagnes + le reste dans la bouffe, le logement et l'essence + garder 10 ou 12 euros pour le Blue Lagoon le dernier jour avant de reprendre l'avion :D )

ok, on i
ra pour nos 50 ans alors :D


ce serait dommage d'attendre si longtemps....

j'me souviens plus exactement...j voulais dire un chiffre rond....allez va pour 800 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Message(s) : 771
Inscription : Mar Août 15, 2006 12:54 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Message par The Gonz » Ven Nov 03, 2006 1:04 am

Demain, 22h00 decolage direction Doha, puis les Maldives pour une semaine..voyage de noces powa.je posterai les photos.
Image
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par strummer » Ven Nov 03, 2006 1:15 am

Les Maldives c'est beau et con à la fois, c'est le 1er pays qui disparaitera sous la fonte des glaces et le fait d'y aller accentue encore plus le phénomème, c'est con un humain et/ou plein de paradoxes :lol:
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par The Gonz » Ven Nov 03, 2006 8:32 am

strummer a écrit :Les Maldives c'est beau et con à la fois, c'est le 1er pays qui disparaitera sous la fonte des glaces et le fait d'y aller accentue encore plus le phénomème, c'est con un humain et/ou plein de paradoxes :lol:

Tu partages au moins une qualité avec ce pays.Et comme je sais pas a quoi tu ressembles.Toujours un trucs super fin a dire toi hein, genre le mec qui a une opinion bien intelligente sur tout.
Image
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par strummer » Ven Nov 03, 2006 12:15 pm

Les maldiviens sont très zen, bien qu'ils foutent en taule les journalistes qui critiquent le roi, bon moi je disais ça, c'était pour causer, amuse toi bien quand même désolé de t'avoir vexé, ce que je disais était une généralité, un peu comme quand tu dis que Vs est le meilleur album cela n'engage que toi et ça ne veut pas dire que ceux qui ne pensent pas pareil sont des cons :wink:
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par The Gonz » Ven Nov 03, 2006 12:19 pm

Je suis un peu suceptible en ce moment.Désolé... :?
Image
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par strummer » Ven Nov 03, 2006 12:22 pm

Mais il faut être heureux, ta femme les maldives, ça va être dantesque, les couchers de soleil, les myriades de poissons multicolores, la bière à 5 $, l'eau limpide (attention les coups de soleil), bref au taquet le Gonz et assure pour ta nuit de noce :wink: :D
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Olikatie » Ven Nov 03, 2006 1:01 pm

Enjoy un max ton voyage de noces :!: :!: :D :D :D

Ma p'tite femme et moi sommes allé aux Maldives il y a une dizaine d'années après une semaine au Sri-Lanka (il faudra un jour que je scan quelques photos).

Et encore tout plein de bonheur à vous deux!!
Love is all we need
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par matt showman » Ven Nov 03, 2006 1:12 pm

Olikatie a écrit :Love is all we need

& Love is in the weed :wink:
matt showman
 

Message par Olikatie » Ven Nov 03, 2006 1:14 pm

:lol: coquin, va!
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Dissident » Dim Nov 05, 2006 12:56 pm

villeImage
Dernière édition par Dissident le Dim Nov 05, 2006 1:08 pm, édité 2 fois.
un peu con-con
Avatar de l’utilisateur
Dissident
 
Message(s) : 1982
Inscription : Dim Mai 14, 2006 2:37 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Who You Are

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)