lola a écrit :Bad trip cette nuit! dans mon service, mon collègue fêtait son départ en bonnifié, et comme d'hab il nous a ramené un bon repas et un punch de sa fabrication personnelle (à la goyave) et ben je suis restée scotchée 30 minutes sur mon siège, la terre tournait à 100 à l'heure.......
jojo_lapatate a écrit :lola a écrit :Bad trip cette nuit! dans mon service, mon collègue fêtait son départ en bonnifié, et comme d'hab il nous a ramené un bon repas et un punch de sa fabrication personnelle (à la goyave) et ben je suis restée scotchée 30 minutes sur mon siège, la terre tournait à 100 à l'heure.......
Et sa fait la fine bouche sur une heineken
lola a écrit :jojo_lapatate a écrit :lola a écrit :Bad trip cette nuit! dans mon service, mon collègue fêtait son départ en bonnifié, et comme d'hab il nous a ramené un bon repas et un punch de sa fabrication personnelle (à la goyave) et ben je suis restée scotchée 30 minutes sur mon siège, la terre tournait à 100 à l'heure.......
Et sa fait la fine bouche sur une heineken
hahaha.... en fait c'est justement de boire que de la heineken qui est gavant!!! au bout d'un moment t'en peux plus ....
lola a écrit :hahaha.... en fait c'est justement de boire que de la heineken qui est gavant!!! au bout d'un moment t'en peux plus ....
clo a écrit :tu soules
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)