Jezus a écrit :Putain, les fondamentaux : toujours valider les débuts de série !
Ouais mais bon, si on m dit pas que tel produit agit avec tel autre pour faire de la merde, bah le mimine il peut pas l'inventer !
Jezus a écrit :Putain, les fondamentaux : toujours valider les débuts de série !
Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
Blackcorduroy a écrit :Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
réunion demain en fait. parait que le boss est pas en forme.... ça va être rock n roll tout ça
Dissident a écrit :Blackcorduroy a écrit :Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
réunion demain en fait. parait que le boss est pas en forme.... ça va être rock n roll tout ça
bon courage
Dissident a écrit :Dissident a écrit :Blackcorduroy a écrit :Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
bon courage
et si ça peut te rassurer, je me suis encore mangé un rateau l'autre jour.
Blackcorduroy a écrit :Dissident a écrit :Dissident a écrit :Blackcorduroy a écrit :Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
bon courage
Copain !
mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Dissident a écrit :Dissident a écrit :Blackcorduroy a écrit :Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
bon courage
Copain !
te réjouis pas trop vite, il a pas dit plusieurs lui ...
Blackcorduroy a écrit :
Mais au fond, c'est pas énorme 3, non ?
Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Raoul a écrit :Blackcorduroy a écrit :Je vais me faire défoncer au taff lundi
Et alors
bon alors ?????
Blackcorduroy a écrit :
Non seulement, mon pipo a marché du feu de dieu, mais en plus ils ont dit que mon rapport était très bon. Ils n'ont vu que du feu.
PS: le boss était pas là.
matt showman a écrit ::mrgreen:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)