Buc a écrit :mike baroud a écrit :l'arbitre était tout simplement trop occupé a prendre des photos de merde, et surtout, a servir pour lui même, et lui même, de magnifiques verres de rosé en mode thé à la menthe
putain, moi qui pensait que tout cela serait resté entres nous...
Pfff, le rosé ça se boit comme du petit lait... en tout cas j'ai adoré ce foot nocturne... comme quoi l'alcool modifie à mort la vision
mike baroud a écrit :Buc a écrit :mike baroud a écrit :l'arbitre était tout simplement trop occupé a prendre des photos de merde, et surtout, a servir pour lui même, et lui même, de magnifiques verres de rosé en mode thé à la menthe
putain, moi qui pensait que tout cela serait resté entres nous...
Pfff, le rosé ça se boit comme du petit lait... en tout cas j'ai adoré ce foot nocturne... comme quoi l'alcool modifie à mort la vision
nous sommes des putes (surtout beyond frenchco et mido)
fait pas semblant de pas être au courant mec
matt showman a écrit :Tonton Matt a écrit :Vous pouvez avoir des options multiples, s'il y a une nana sur qui vous faites une fixette et qu'il n'y a pas moyen, vous vous foutez des options, il reste plus que la bouteille...
et le viol...
Tonton Matt a écrit :matt showman a écrit :Tonton Matt a écrit :Vous pouvez avoir des options multiples, s'il y a une nana sur qui vous faites une fixette et qu'il n'y a pas moyen, vous vous foutez des options, il reste plus que la bouteille...
et le viol...
Avec la bouteille?
Blackcorduroy a écrit : après avoir fait perdre dans les 200 000 dollars à ma boite.
Blackcorduroy a écrit :Ouais et puis je suis sur que le we se serait mieux passé si j'avais eu dans ma boite aux lettres un dvd envoyé par un "pote". Mes fesses !
Jezus a écrit :200.000$?
T'as fait quoi, t'as jeté ton chewing-gum dans la préparation du caoutchouc?
strummer a écrit :ils vont te saquer et te déchirer ta carte du tenclub
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité