froggy bunnyman a écrit :Ca, c'est cool ! Ca fait plaisir pour toi !
Moi, je vais être licencié économique ce mois-ci. Pas volontaire, je précise...
Je devrais terminer fin juin, à peu près.
A moi les grandes vacances cet été !!!!!!!
Mais + sérieusement : va falloir que je retrouve assez vite du taf' à la rentrée... j'ai un gamin à nourrir...
froggy bunnyman a écrit :Merci Strummer !
Après 8 ans de bons & loyaux services, se faire jeter c'est pas top fun.
J'étais un peu le pilier de la boîte car y'a pas mal de jeunes ici et ma grande expérience, ben il l'aimait vachement bien et en ont bien profité... jusqu'au 1er coup de vent où là ton salaire est plutôt ce qu'il regarde en premier. Et ton expérience devient un handicap tt d'un coup.
Mais ça ne se fait pas de façon trop dégueulasse et ça couvait depuis 2 semaines, donc j'ai eu le temps de m'y préparer.
Le fait est qu'en ce moment et à 40 piges, ça va pas être facile de trouver un job génial... qui plus est en pleine crise et au milieu de l'été
Assedic = ma chanson de l'été
froggy bunnyman a écrit :Oui oui, je vais opter pour la CRP. C'est pendant un an maintenant ?
Ce serait une bonne nouvelle ! T'en es sûr ?
Merci de tes encouragements, c'est cool.
Par contre, statistiquement, je ne suis pas aussi optimiste que toi... vu les dizaines de milliers de chômeurs en plus depuis qq mois...
froggy bunnyman a écrit :Merci Indifference.
Tu verras : entre 20 et 25/30 ans on te reproche ton manque d'expérience. Et à 40 ans, on te dit la plupart du temps que t'as trop d'expérience.
90% des rares annonces en ce moment demandent : une première expérience ou 5 ans d'expérience.
Bref, mis à part de 25 à 35 ans, ça ne va jamais...
Enc....
Bon courage à toi aussi, amigo
belial a écrit :Et sinon, perso, je suis mauvaise langue... J'ai enfin mes résultats !! Et la mention AB qui va avec !! youhou !!
belial a écrit :Merci, merci ^^ (Naheulbeuk style "l'elfe gagne un niveau")
Et hop, ça fait ma deuxième licence, ce qui ne me sert absolument à rien, à part à me la péter dans les repas de famille "Ouais, moi j'ai deux licences, c'est trop la classe" (bon, ça fait quand même vachement plaisir aussi quand même )
belial a écrit :De toute façon, je suis pas sûre que tu puisse faire grand chose avec une licence LEA anglais-japonais, et une LLCE japonais
Courage ! C'est pas si pire les études : les week end à rallonge, les grasse mat' même en pleine semaine... Enfin après ça dépend ce que tu fais aussi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité