Smashing Pumpkins

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par fredouille » Mar Oct 24, 2006 6:39 pm

J'aime tout chez les pumpkins à part peut être Machina.
Mais ce que j'aime chez eux c'est toute les autres chansons qui ne sont pas sur les albums.
Ils ont une tonne d'excellentes faceB/demo/raretés. Même Zwan, l'album ne casse pas des briques mais tout ce qui a été fait à coté est génial. Je suis certain qu'avec un meilleur choix de chansons sur les albums, ils auraient bien plus cartonnés.
fredouille
 
Message(s) : 359
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:02 pm

Message par Olikatie » Mar Nov 21, 2006 6:28 am

Selon Jimmy Chamberlin, le nouvel album des Pumpkins

Le batteur des Smashing Pumpkins, Jimmy Chamberlin, décrit le travail accompli pour le nouvel album du groupe comme étant «magnifique».

Sur MySpace.com, le musicien aurait révélé que le leader du groupe, Billy Corgan, est présentement en train d'enregistrer ses pistes de guitare. Chamberlin a vanté les prouesses de Corgan à la guitare et le boulot que les deux musiciens avaient accompli jusqu'à maintenant.

Le nouvel album des Smashing Pumpkins devrait être lancé en 2007. Le dernier disque du groupe était «Machina, the Machines of God», sorti en 2000.

Bien que l'on sache que Corgan et Chamberlin font partie de la formation, on ne sait pas quels autres musiciens seront aussi de l'aventure.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par The Gonz » Mar Nov 21, 2006 9:38 am

mike baroud a écrit :moi bizarrement, en dehors de mellon collie je trouve pas grand chose de bno ... avant c'est pas la peine, apres, quelques morceaux de Adore ...

En gros moi c'est pareil que miguel.
Image
The Gonz
 
Message(s) : 228
Inscription : Lun Avr 10, 2006 9:24 pm
Localisation : Charleroi, naan je déconne...on a pas le droit de vivre a Charleroi

Message par cgregz » Mar Nov 21, 2006 12:02 pm

pour moi y a rien a jeter chez les smashing, tout ce que corgan a pu faire, c incroyable, ce sens de la melodie, ca me trou toujours le cul, j'exclus bien sur les morceau chante par james Iha qui chante comme une burne
Avatar de l’utilisateur
cgregz
 
Message(s) : 287
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:10 pm

Message par Eddie_V » Mar Nov 21, 2006 12:25 pm

cgregz a écrit :pour moi y a rien a jeter chez les smashing, tout ce que corgan a pu faire, c incroyable, ce sens de la melodie, ca me trou toujours le cul, j'exclus bien sur les morceau chante par james Iha qui chante comme une burne

moi j'aime bien la voix de James Iha...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par strummer » Mar Nov 21, 2006 1:02 pm

bonne nouvelle, je les avais vu en concert à Lyon en 2000 et franchement le concert avait été terrible : 1 set accoustique et l'autre normal c'était vraiment génial
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par mike baroud » Mar Nov 21, 2006 1:11 pm

strummer a écrit :bonne nouvelle, je les avais vu en concert à Lyon en 2000 et franchement le concert avait été terrible : 1 set accoustique et l'autre normal c'était vraiment génial


comme toute la tournée d'adieux en fait

le concert de paris bercy était mortel aussi. et le dvd rend assez bien les choses
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Message par fredouille » Mar Nov 21, 2006 1:39 pm

The Gonz a écrit :
mike baroud a écrit :moi bizarrement, en dehors de mellon collie je trouve pas grand chose de bno ... avant c'est pas la peine, apres, quelques morceaux de Adore ...

En gros moi c'est pareil que miguel.

même en live?
avez vous déjà écouté les coffrets Mashed Potatoes, Aeroplane Flies High, le DVD Psycho Tape, les Fruit Bad Salads?
fredouille
 
Message(s) : 359
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:02 pm

Message par GreenDisease » Mer Nov 22, 2006 12:17 am

fredouille a écrit :avez vous déjà écouté les coffrets Mashed Potatoes, Aeroplane Flies High, le DVD Psycho Tape, les Fruit Bad Salads?


Y a de très bon trucs sur celui là :!:
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
Avatar de l’utilisateur
GreenDisease
#290054
 
Message(s) : 2591
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:45 am

Message par LVG » Mer Nov 22, 2006 11:35 am

GreenDisease a écrit :
fredouille a écrit :avez vous déjà écouté les coffrets Mashed Potatoes, Aeroplane Flies High, le DVD Psycho Tape, les Fruit Bad Salads?


Y a de très bon trucs sur celui là :!:
c'est clair ;-).
rien que la chanson sus-nommé déjà et bien sur la reprise de The Cure 8-)
mon blog sur les Jeux Video : http://levengeur.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
LVG
#336861
 
Message(s) : 995
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:29 pm
Localisation : France

Message par la guille » Mer Nov 22, 2006 1:48 pm

Tain ,j'ai ce coffret AFH mais je ne connais pas les autres, je vais me rencarder 8-) Par contre,fredouille tu parles de quoi

J'aime tout chez les pumpkins à part peut être Machina.
Mais ce que j'aime chez eux c'est toute les autres chansons qui ne sont pas sur les albums.
Ils ont une tonne d'excellentes faceB/demo/raretés. Même Zwan, l'album ne casse pas des briques mais tout ce qui a été fait à coté est génial. Je suis certain qu'avec un meilleur choix de chansons sur les albums, ils auraient bien plus cartonnés.


tu as des exemples a conseillé ? Car moi je ne connais que Mylife and times et j'aimerais bien connaitre d'autre trucs .(J'ai internet que demain chez moi alors ça va DL a fond :twisted: )

En tout cas , je suis de ton aviss pour ce qui est des Pumpkins !
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par fredouille » Mer Nov 22, 2006 2:13 pm

en smashing pumpkins:
- Mashed Potatoes : coffret 5 CD bien remplis avec une tonne de raretés de 88 à 94 environ
- Gravity Demos : 2 cd de demo (instrumentale à 95%) de l'époque Mellon Collie
- le CD promo Still Becoming Apart
- Psycho Tape: une video faite par les smashing pumpkins eux mêmes pour les promouvoir (plein de live datants de l'époque pré-Gish)
- les Fruit bad Salads vol 1&2 : video regroupant plein de live période Gish et Siamese Dream.
- les demos d'adore et de machina
- quelques live monumentaux: Roskilde97, 1997, les lives du mois d'aout 98, la tournée Arising 99... il y a trop

pour Zwan:
- le live acoustique Djali Zwan à Paris en 2003 (grosso modo l'album mais avec une interprétation géniale + Riverview + Friends As Lovers++)
- les premiers live fin 2001 (plein d'excellents inédits qui n'ont pas été repris par la suite)
- le live studio BBC: riverview, I'm 18 et Spild Milk, tous géniaux et encore une fois pas sur l'album
- n'importe quel live avec God gonna set this world on fire
- Freedom... une face B
- Number of the Beast encore une face B
- les shows du Hideout vol 1&2 (encore des inédits)

Je n'écoute jamais l'album Mary Star of the Sea, il est tout fade à coté de ce que je viens d'énumérer.
fredouille
 
Message(s) : 359
Inscription : Mar Fév 07, 2006 9:02 pm

Message par la guille » Mer Nov 22, 2006 2:17 pm

MERCI :D avec ça je vais etre blindé !
Avatar de l’utilisateur
la guille
 
Message(s) : 502
Inscription : Lun Fév 06, 2006 11:11 pm
Localisation : besançon

Message par Olikatie » Jeu Déc 07, 2006 1:45 pm

SMASHING PUMPKINS: New Demos Leaked?

According to MTV.com, four supposed SMASHING PUMPKINS demo tracks have been making the rounds on numerous file-sharing web sites — but the authenticity of the tunes remains to be seen. The songs — "Collapsing Cities", "The Restless Word", "Siam Mais" and "In the Eyes Beholding" — were leaked as "The Baker Demos". The reunited band has been working with producer Roy Thomas Baker (QUEEN, THE CARS) on their forthcoming comeback LP. But some fans doubt the songs are true PUMPKINS cuts, as the vocals allegedly sound nothing like those of frontman Billy Corgan. A spokesperson for the band's management could not be reached for comment.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Mookie Blaylock » Jeu Déc 07, 2006 3:43 pm

Je les ai downloadé il y a 2 ou 3 jours, et la voix n'a rien à voir avec celle de Corgan.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5451
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Message par nin » Jeu Déc 07, 2006 8:45 pm

C'est évident !! Je sais pas d'où sort cette connerie
Nothing Can Stop Me Now
nin
 
Message(s) : 176
Inscription : Ven Mars 31, 2006 3:03 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par Eddie_V » Jeu Déc 07, 2006 8:58 pm

Peut-être que sa voix a muée depuis...
Image
http://www.myspace.com/captainkouki
Image
Which of the witches do you belong?
The one with the eye patch or the one who's highly strung
I know you can't trust anyone
Avatar de l’utilisateur
Eddie_V
#404226
 
Message(s) : 3527
Inscription : Ven Fév 03, 2006 11:52 pm

Message par Mookie Blaylock » Jeu Déc 07, 2006 10:05 pm

nin a écrit :C'est évident !! Je sais pas d'où sort cette connerie


C'est déjà arrivé que des démos circulent avant la sortie d'un album, comme par exemple le 1er Audioslave (Civilian).
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5451
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Message par nin » Jeu Déc 07, 2006 10:27 pm

Vi vi, je sais bien mais celle là, dans le genre connerie, elle est à un haut niveau. Pas besoin d'être fan de Corgan pour dire que ce n'est pas lui. Et puis musicalement, c'est encore pire que son dernier album solo :lol:
Nothing Can Stop Me Now
nin
 
Message(s) : 176
Inscription : Ven Mars 31, 2006 3:03 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par Mikeb » Jeu Jan 04, 2007 12:16 pm

Dear Beautiful Souls,

Happy New Year to you! May 2007 prove to be a blessed year in every respect and every way...I send you every ounce of love I have in my heart...May the grace of Mother be with you...This year for us will see a new album of songs and a world tour of tears, and we truly look forward to playing again for fans young, old, and missed...So yes, tunes are being dusted off, while others are being asked to kindly submit to an upstart millennia and all it's asking...In our daily prayers, we send out the signal that all who should hear us come forward and be seen, and by extension, heard...when we opened the lid on this music box, we were pleasantly suprised at the music that played: familiar yet unknown, welcoming but not sentimental...and that is all we can ask...God has absolutely blessed us in every respect...for many years there were private laments about opportunities missed and hearts so broken, but no more...we have turned the page and moved on, from places and faces, names and games...this age calls for resolve and certitude, and the fire within to burn ever bright...if that fire should be connected to absolutely deafening guitars, thundering drums, and the melodies of snakes, then so be it! We love you! If you are meant to be with us, find us!! We have need, and our arms are ever-open...although I can say definitively we don't need jugglers...but we do need ???? (what?) what do we need!
With a smile and a wink,
billy corgan

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=9685952&blogID=212636860&MyToken=0a46cd31-3863-4e94-9dfd-ac483acfb730
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)