Écoutez la chanson ''Annoying''... Disque sorti au Québec y'a quelques jours...ça vaut la peine d'écouter...je suis certain que vous êtes capable de vous procurer ses chansons

Déjà envisagée comme l’une des belles révélations de l’année, Pascale Picard est le pivot d’un band qui a beaucoup de poigne. Entre l’ébauche de sourire, la rage et la mélancolie, on entrevoit bien l’audace de cette jeune songwriter qui étale sa folk-pop moderne sur des textures alternatives. Les compositions sont musclées, les cordes engagées, et les refrains construits sur une charpente solide comme le rock… Raffinement et intensité pour une voix digne de la plus grande attention!
Surfant avec sa guitare sur 12 morceaux urbains qui décoiffent ou réconfortent – souvent les deux à la fois – Pascale Picard s’amène enfin avec le très personnel me, myself & us. Un premier disque puissant et attachant qui devrait faire sonner l’heure de la reconnaissance… Pour l’auteure-compositrice-interprète, pas de doute : on parle ici d’un aboutissement heureux qui a beaucoup à voir avec la ferme complicité de son band. En fouillant un peu la mise en scène sonore, on y croise ici et là les influences d’un guitariste mordu de jazz et d’électronique (Mathieu Cantin), d’un bassiste ayant longtemps roulé sa bosse sur un hommage à Pearl Jam (Philippe Morissette), d’un batteur qui laisse couler les musiques du monde dans ses veines (Stéphane Rancourt). Tous des musiciens de haut calibre qui possèdent déjà une longue expérience de la scène locale. Si bien que la cohésion est totale, tant sur scène que sur disque.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=14913955
http://www.pascalepicard.com/
http://www.tqs.ca/videos/musique/2007/0 ... d-8434.php





