Led Zeppelin

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Votre album préféré de Led Zeppelin

Led Zeppelin I
9
16%
Led Zeppelin II
13
22%
Led Zeppelin III
13
22%
Four Symbols
11
19%
Houses Of The Holy
3
5%
Physical Graffiti
8
14%
Presence
0
Aucun vote
In Through The Out Door
0
Aucun vote
Coda
1
2%

Nombre total de votes : 58

Message par Denis » Ven Sep 14, 2007 11:59 am

bah la moitié du monde est inscrite de toute façon, j'ai plus de chance de gagner à euromillions...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15092

Message par Olikatie » Sam Sep 22, 2007 10:09 am

je viens de trouver ce site très intéressant (vidéos)

http://videozeppelin.blogspot.com/
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17466

Message par Yayap » Lun Sep 24, 2007 6:55 pm

strummer a écrit :vu : 20 millions de personnes se sont manifestées pour acheter 20 000 billets

En fait, c'est 26 millions pour 14 000 billets (et j'en fait partie j'ai vraiment de l'espoir :? )
Yayap

Message(s) : 630

Message par Olikatie » Ven Sep 28, 2007 12:44 pm

http://pyzeppelin.free.fr/news.htm

Après d'interminables rumeurs, il est confirmé que Led Zeppelin se reformera le temps d'un unique concert, le 26 novembre prochain à l'O2 Arena de Londres. Le groupe se produira dans le cadre d'une soirée en souvenir d'Ahmet Ertegun, le fondateur d'Atlantic Records décédé l'année dernière. Rappelons que Ahmet Ertegun et Atlantic furent l'une des clés du succès fulgurant de Led Zeppelin à ses débuts, le groupe bénéficiant d'un contrat en or pour la publication et la promotion de ses disques, sur la seule confiance qu'Ertegun avait en Jimmy Page et la musique promise.
Le groupe lui rend donc hommage aujourd'hui, pour ce qui sera la quatrième reformation ponctuelle de Led Zeppelin depuis la mort de John Bonham. C'est le fils de ce dernier, Jason, qui sera à la batterie, comme lors de la deuxième réunion du groupe lors des 40 ans d'Atlantic Records en 1988.

Contrairement aux précédentes réunions du groupe lors desquelles seuls quelques titres avaient été joués, un vrai concert est cette fois prévu, ce qui rend l'événement encore plus exceptionnel. Robert Plant a déjà déclaré que les répétitions avaient été "dures mais fun" (?).

Seul "petit" point noir pour ceux qui veulent y assister, il faudra avoir beaucoup de chance, l'attribution des 18 000 places se faisant par tirage au sort (inscription jusqu'au 19 septembre sur le site http://www.ahmettribute.com), et beaucoup d'argent, le prix des places étant de 200 €. Les bénéfices de la soirée iront à plusieurs programmes d'éducation fondés par Ahmet Ertegun.

Dès l'annonce de la reformation le 12 septembre dernier, le site d'inscription a été littéralement submergé. D'après les promoteurs, il y avait déjà 20... millions (!) de personnes à y avoir accédé au lendemain de l'annonce. La popularité du groupe semble être toujours aussi impressionante, 27 ans après sa dissolution... Ce qui n'est pas pour calmer les rumeurs d'une reformation durable du groupe, certains parlant déjà d'une tournée possible si les choses se passent bien. Pour l'instant, Jones, Page et Plant n'ont fait que confirmer que la reformation n'aura bien lieu que le temps du concert.

Outre cette surprise de taille, la fin d'année musicale sera particulièrement teintée de Zep, puisque parallèlement au concert, deux sorties CD et DVD sont prévues

Image
Pour le 13 novembre, un énième best of double CD de 24 titres, intitulé "Mothership". On n'y voit pas très bien l'intérêt, malgré l'assurance que les titres sont encore une fois remasterisés alors que le remastering des albums et des best of déjà sortis est au poil. La pochette retro est sympa mais à part ça...

Image
Beaucoup plus intéressant, pour le 20 novembre, une édition DVD totalement remasterisée et remixée du film "The Song Remains The Same". Fini la précédente édition DVD décevante ; pour cette nouvelle édition Jimmy Page nous promet un meilleur mixage/montage des morceaux (rappelons que sur la version originale du film, les morceaux sont constitués d'un mélange - parfois malhabile - des trois concerts au Madison Square Garden en 73 qui servent de base au film) et cinq morceaux supplémentaires (Heartbreaker, Misty Mountain Hop, Over The Hills and Far Away, Celebration Day, et The Ocean), le tout remasterisé en 5.1. Une version "Deluxe" en HD DVD et Blue-ray est également au programme. Par contre, pas de bonus particulièrement intéressants a priori (seulement des interviews et photos).

Image
Pendant que Jimmy Page continue à assurer la pérennité de Led Zeppelin et en attendant son hypothétique album solo, Robert Plant quant à lui continue son petit bonhomme de chemin. A peine sorti de tournée avec les Strange Sensations suite à l'album "Mighty Rearranger", le voilà qui revient sur disque pour une collaboration avec la chanteuse Alison Krauss. L'album, intitulé "Raising Sand", est constitué de reprises (dont une de "Please Read The Letter", de Page/Plant) teintées de country et de folk américain. La sortie est prévue pour le 23 octobre.
Olikatie

Message par Olikatie » Ven Sep 28, 2007 12:46 pm

Olikatie

Message par Olikatie » Lun Oct 01, 2007 7:30 am

Led Zeppelin: pas de tournée selon Robert Plant

Le chanteur Robert Plant a confirmé l'information voulant que Led Zeppelin ne fasse pas de tournée. «Pas pour moi, en tout cas… Je ne peux parler pour les autres, toutefois», a indiqué l'artiste au journal britannique Daily Express. Le concert que le groupe doit donner le 26 novembre serait donc une occasion unique de le revoir sur scène.

Le trois membres survivants doivent donner un concert de charité à Londres le 26 novembre. Le fils de leur défunt batteur John Bonham, Jason, se joindrait à eux le temps de ce spectacle.

À propos de ce concert, «nous sommes l'obligation de donner un excellent spectacle car nous avons déjà fait des shows merdiques», a dit Plant au journal et dont les propos sont repris par Rollingstone.com.

Inutile de mentionner que les places pour le concert de Zeppelin se sont envolées comme des petits pains chauds.

Les spéculations allaient bon train après l'annonce de l'événement. Plusieurs croyaient que le groupe allait ensuite partir en tournée.
Olikatie

Message par Yayap » Lun Oct 01, 2007 6:51 pm

Alors, qui sont les heureux élus :) ?
Yayap

Message par Cinnamon Girl » Lun Oct 01, 2007 6:55 pm

Aucune nouvelle de mon côté... :roll:
J'attends le mail de réponse !
Cinnamon Girl

Message(s) : 243

Message par Denis » Lun Oct 01, 2007 8:12 pm

y a que ceux qui sont tirés au sort qui recoivent qqchose...
Music Box
Denis

Message par Cinnamon Girl » Lun Oct 01, 2007 8:17 pm

Bon alors c'est mort pour moi...
Cinnamon Girl

Message par Denis » Lun Oct 01, 2007 8:29 pm

Cinnamon Girl a écrit :Bon alors c'est mort pour moi...

ok selon ahmettribute.com les gagnants seront prévenus dans les 24 heures, et ca a été posté aujourd'hui. Encore un petit espoir...
Music Box
Denis

Message par Yayap » Lun Oct 01, 2007 10:08 pm

Ce serait fort que quelq'un du fofo y aille ! Mais il y a quand même peu de chances :(
Yayap

Message par Cinnamon Girl » Lun Oct 01, 2007 11:16 pm

J'imagine même pas à combien ça va se revendre sur eBay ces places.... :roll:
Cinnamon Girl

Message par no quarter » Mer Oct 03, 2007 2:28 pm

Led Zep III est mon préféré...

sinon ben, moi aussi j'essaye d'avoir des places :roll:
no quarter

Message(s) : 3

Message par strummer » Mer Oct 03, 2007 2:33 pm

no quarter fan de led zeppelin ?

copyright jesterinlove
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par no quarter » Mer Oct 03, 2007 7:07 pm

strummer a écrit :no quarter fan de led zeppelin ?

En doutais tu? :mrgreen:
no quarter

Message(s) : 3

Message par strummer » Mer Oct 03, 2007 7:15 pm

pas l'ombre d'un instant, je rêve de voir page jouer le solo de no quarter, alors que sur le film the song.... ils mettent un pauvre clip à la con, ce solo de guitare là et ce morceau arfff comment dire, 1 fois aux states, j'étais au lake powell, il faisait nuit, et soudain bam le solo commence (sur l'autoradio hein pas en vrai) en même temps que des putains d'éclairs c'était dingue et beau à la fois
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par fredouille » Jeu Oct 04, 2007 12:39 pm

je crois que c'est mort pour avoir une place de concert...
y a eu quand même plus de 2 millions de demandes, pour combien de places?
fredouille

Message(s) : 360

Message par Denis » Jeu Oct 04, 2007 12:47 pm

fredouille a écrit :je crois que c'est mort pour avoir une place de concert...
y a eu quand même plus de 2 millions de demandes, pour combien de places?

ouaip, c'est mort... sinon, un truc genre 12 000 places...
Music Box
Denis

Message par fredouille » Jeu Oct 04, 2007 12:59 pm

donc 2 millions pour 6000 billets doubles...
c'est toujours mieux que le loto!
fredouille

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle