KISS - Ace Frehley

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Re: KISS

Message par Oceans » Ven Juin 20, 2008 1:45 pm

C'est vrai que j'ai été surpris du prix si "abordable" de leurs shows... :shock:
Vu qu'en plus, y'a matos sur scène...
Oceans

Message(s) : 2286

Message par Given to be me » Sam Juin 21, 2008 2:02 am

Gene Simmons de Kiss accuse ouvertement Radiohead et d'autres groupes d'avoir largement contribué à la mise à mort de l'industrie du disque. Les internautes en prennent également pour leur grade, et le bassiste déclare ainsi que son groupe attendra que les fans se calment et se responsabilisent avant d'enregistrer de nouveaux morceaux. On ne se fait tout de même pas trop de soucis pour eux, avec des pass VIP à respectivement 850€ et 1050€ pour leur dernier concert parisien, l'industrie du disque peut reposer en paix...

Source: Metalorgie

Y en a vraiment qui méritent des baffes.
Image
Given to be me

Message(s) : 313

Message par Denis » Sam Juin 21, 2008 9:23 am

Given to be me a écrit :Gene Simmons de Kiss accuse ouvertement Radiohead et d'autres groupes d'avoir largement contribué à la mise à mort de l'industrie du disque. Les internautes en prennent également pour leur grade, et le bassiste déclare ainsi que son groupe attendra que les fans se calment et se responsabilisent avant d'enregistrer de nouveaux morceaux. On ne se fait tout de même pas trop de soucis pour eux, avec des pass VIP à respectivement 850€ et 1050€ pour leur dernier concert parisien, l'industrie du disque peut reposer en paix...

Source: Metalorgie

Y en a vraiment qui méritent des baffes.

ouais mais pas trop fort parce que sinon son visage va éclater :mrgreen: mais comme je le disais plus haut ou ailleurs, dire ça de ses propres fans, c'est inadmissible. Mais bon on parle quand même du groupe qui a probablement le plus de merchandising de l'histoire du rock. Ils ont même un cercueil Kiss :D (dans lequel Dimebag Darrell a été enterré, d'ailleurs)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15092

Message par Olikatie » Lun Juin 23, 2008 7:53 am

et voilà, c'est le jour J pour moi; ce soir ce sera le grand show :D

encore merci énormément!!

petit reportage lors du download festival:

reportage de M6:
http://www.dailymotion.com/video/x5tt3t ... tage_music

+

début du concert (Deuce)
http://www.dailymotion.com/Slash2baz/vi ... 2008_music

+

-> http://www.kissjournal.fr/perso-23917.htm
-> http://www.destination-rock.com/rockint ... t-159.html
-> http://www.metalorgie.com/metal/live_report.php?id=379

+

toutes les photos de Ross Halfin du show de Paris
http://www.rosshalfin.co.uk/kiss/kiss11.php
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17466

Message par Oceans » Lun Juin 23, 2008 9:09 am

Denis a écrit :Ils ont même un cercueil Kiss (dans lequel Dimebag Darrell a été enterré, d'ailleurs)

:shock: :shock: :shock: :cavapas:
Oceans

Message par Olikatie » Lun Juin 23, 2008 9:22 am

en effet, ils ne le vendent plus pour l'instant

voici la photo:
Image
The "KISS® Kasket" is completely covered with a specially laminated photomural that features the KISS® logo and the images of the band members. The words "KISS® Forever" are imprinted on the side of the casket. In addition, "KISS® Kasket" can also be used as a Giant KISS® Cooler, enabling fans and their friends to enjoy ice-cold sodas and beer served directly from the ice-filled, completely waterproof "KISS® Kasket." The "KISS® Kasket." is autographed and signed.

pour ~5000 dollards
Olikatie

Message par dvi2702 » Lun Juin 23, 2008 9:38 am

Olikatie a écrit :et voilà, c'est le jour J pour moi; ce soir ce sera le grand show :D

Image

Un p'tite revieuw demain surtout :P

Viens de tomber sur ça:
http://www.kissarmywarehouse.com/kissfr ... /index.htm

Image
lolesque
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8770

Message par Oceans » Lun Juin 23, 2008 10:05 am

Sympa ces Célebs en make up !
Oceans

Message par nat » Lun Juin 23, 2008 10:58 am

Olikatie a écrit :et voilà, c'est le jour J pour moi; ce soir ce sera le grand show :D

profites-en bien surtout!!!!
" si un problème n'a pas de solution, élimine le problème "
nat

Message(s) : 546

Message par strummer » Lun Juin 23, 2008 10:03 pm

Oli en pleine gaypride
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Olikatie » Mar Juin 24, 2008 9:33 am

La gaypride, c'était samedi (cela se passait à Bienne cette année et c'était nul).

Juste un petit mot pour vous remercier du fond du coeur car j'ai assisté au concert le plus spectaculaire de toute ma vie (pourtant c'était la 5e fois que je les voyais). Un spectacle de fou bourré d'explosions, de feu, de tonnes de confettis; j'ai reçu 2 guitare picks :D et étais à ~3 mètres de Gene Simmons :cow:

J'écrirai une review plus tard, trop crevé, je dois me reposer puis repassage avant d'aller rechercher mon petit clown à la crèche.

Bon début de journée!

Oli
Olikatie

Message par Oceans » Mar Juin 24, 2008 9:40 am

Ca met déjà l'eau à la bouche ! :D :D :D
Oceans

Message par Olikatie » Mer Juin 25, 2008 9:26 am

Lundi 23 mai, je pars de Bienne durant la sieste de mon petit clown. Une heure et demie plus tard j’arrive à Zürich et me parque dans le parking du Hallenstadion. J’arrive aux alentours de 17h30 à l’Hallen, il y a déjà pas mal de monde de tous les âges. Je suis à côté de parisiens et l’un se prend la tête grave en voulant faire croire qui connait tout sur KISS et qui est un fervent lecteur de Rock & Folk (je n’en dirais plus) ; j’ai plusieurs fois voulu faire quelques commentaires à toutes les conneries qui disaient mais ses autres potes le regardaient avec tellement d’admiration devant de telles… euh… fausses connaissances que je n’ai rien dit. Bref, après une très longue attente, les portes s’ouvrent ; je cours pour trouver les gens de Live Nation pour savoir s’ils voulaient quand même enregistrer ce show (ce n’est pas prévu) et c’est là que je vois le mec qui croit savoir sur tout ; je lui demande s’il savait quelque chose et il me réponds « non, je n’ai rien entendu sur des concerts enregistrés… » et j’ai la confirmation de ses connaissances… Puis je vois le stand et leur demande s’ils avaient changé d’avis et je tombe sur un des responsables qui me dit que les responsables de la salle avaient refusés.
Je vais me placer à 2 mètres des barrières en me disant que je n’avais jamais aussi bien placé à un concert de Kiss. Longue, très longue attente… Puis Cindy Road arrive sur scène… euh… ouais c’est un mélange de Bon Jovi, un chanteur qui se prends pour Sebastian Bach de Skid Row, le bassiste pour Nikki Six. Le public est hyper froid, j’ai presque pitié pour le chanteur qui fait tout ce qui peut. Au final j’ai quand même récupéré un guitare pick d’un des guitaristes. Passons ; d’ailleurs leur prestation ne dura pas longtemps (5-6 chansons). Durant la pause, on voit Ros Halfin, sur scène avec un maillot de baseball, fait des photos du crew et du public (il a l’air très sympa). Puis on entend les premières notes de «Won’t Get Fooled Again » et à la fin du morceau un énorme rideau noir avec le logo KISS en argenté tombe puis : "Alright Switzerland!You wanted the best you got the best ; the hottest band in the World : KISS !!! » Les premières notes de « Deuce » puis d’énormes explosions et le rideau tombe faisant apparaître Gene, Tommy et Paul qui descendent du plafond. La setlist est la même durant toute cette tournée mais cela ne fait rien, quelle claque ! On voit beaucoup de main levé dans le public :core: mais que faire autrement quand on est devant le précurseur de ce geste (je rappel que Gene Simmons a été le premier à le faire sur scène et il s’est inspire de Spiderman qui lance sa toile – et cela n’a rien à voir avec des cornes du diable que faisait Ronnie James Dio plus tard ou avec le signe “I Love You”). Gene est à 3 mètres de moi, j’en suis ému, mon idole de mon enfance (j’ai été fan à 6 ans). Toujours autant de mimiques, quel clown celui-là !! Durant Got To Chose, Tommy me lance son guitare pick ; puis je loupe de peu celui de Paul. Entre deux chansons, un mec à ma droite crie : Gene, ton slip ! Et là, Gene (qui comprends le français) me regarde fixement et je peux vous promettre que quand vous recevez un tel regard vous vous faite tout petit… Les titres se suivent, c’est fantastique, le concert que je voulais voir depuis presque 30 ans. Je n’ai plus de voix à force de chanter. Dès les premières notes de Rock n’Roll All Nite (et pas night) plusieurs énormes canons (dont un se trouve juste devant moi) propulsent des tonnes de bouts de papier de soie blanc et cela durant presque toute la chanson ! Il neigeait sur des milliers de spectateurs c’était fou. Quand le groupe vient saluer le public, ce dernier fait une « holà » et le groupe a l’air d’adorer et d’être surpris. Après le solo/sang de Gene, il s’envole dans les airs pour chanter I Love It Loud qui a été interprété avec des dizaines de jets de flamme sur la scène (je me demande comment fait le batteur pour ne pas avoir les sourcils cramé car d’où je suis c’est très très chaud). Ils ont joué 2 heures ¼ et le show s’est terminé avec des dizaines d’explosions. Pour moi, c’est mon 5e concert (2 x en 94 aux USA et 2 fois à Zürich en 96/97) mais celui-là il restera greffé dans ma mémoire, j’étais tellement bien placé, c’était tellement énorme… je ne trouve plus les mots…Tout petit bémol : heureusement que la tournée tire à sa fin car la voix de Paul devient un peu limite dans les aigues. Je rajouterais qu’Eric Singer est certainement le meilleur batteur qu’ils ont eu (Peter faisait presque de la peine à voir à la fin) ; et Tommy, malgré quelques erreurs à très bien tenu son rôle de spaceman.

Image

Concernant le public, le mieux est de vous donner une petite chronique de la newsletter :

Bon, on connaît le caractère suisse...ce n'est pas le plus excentrique et, à priori, pas le public le plus chaud de cette tournée. Pourtant, le show de Zürich gardera en mémoire quelques moments n'appartenant qu'à lui. Le public, et sa moyenne d'âge pondérée avec tout de même pas mal de jeunes et de curieux qui découvraient KISS pour la première fois, s'est montré bien chaud. Il y a eu pas mal d'enfants aussi. Question chaleur, c'est le show où j'ai assisté au plus grand nombre de jeter de soutiens-gorges...Paul en avait deux à la main et un entre les dents à un certain moment !!!

Bon, après une longue attente pour payer le parking et moins d’une heure et demi de route, je suis de retour à Bienne.
Olikatie

Message par strummer » Mer Juin 25, 2008 9:50 am

:lol: le coup du slip
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Oceans » Mer Juin 25, 2008 9:50 am

Olikatie a écrit : le concert que je voulais voir depuis presque 30 ans.

T'as de la chance, je pense comme toi et je les aurai pas vus... :(

Olikatie a écrit : Je rajouterais qu’Eric Singer est certainement le meilleur batteur qu’ils ont eu (Peter faisait presque de la peine à voir à la fin)

Je ne suis pas batteur, mais Eric Carr avait bonne presse parmi la communauté des fans...
Pour Peter, c'est vrai que... :roll:

En tout cas, merci pour cette review de vrai fan qui m'a permis de vivre par procuration ce chouette moment ! :D
Oceans

Message par Olikatie » Mer Juin 25, 2008 10:00 am

merci CATILINA; si tu ne les a jamais vu, il y a de grandes chances qu'ils reviennent l'année prochaine (c'est Paul qui l'a dit sur scène)

concernant Eric Carr, j'adorais ce mec, certainement une des personnes connues les plus sympathiques que je n'ai jamais rencontrée (dans un Tower Record à San Diego en 90); je connais ses solos par coeur; j'adorais quand il utilisait des pads (je crois que j'avais déjà posté quelques vidéos); j'ai été très ému lors de son décès; la chose qu'il me fait pencher pour Eric Singer s'est, entre autres son jeu de double pédales. Il m'avait complètement bleuffé quand je l'avais vu il y a 1-2 ans à la chaux-de-fonds avec ESP et écoute son solo lors de la tournée actuelle, il a revisité le solo de Peter de la tournée Alive :D
Olikatie

Message par Oceans » Mer Juin 25, 2008 10:14 am

Je lisais hier soir l'interview de Paul dans le Rock Hard du mois dernier où il disait qu'il n'y aurait plus de nouveau matériel...même si c'est vrai que son argumentation tient la route, ça fait bizarre...
En prime, il pense qu'il partira du groupe et que finalement KISS pourrait continuer à tourner sans plus aucun membre original, le make up le permettant ... :shock:

Par contre, il ne dit rien sur un éventuel retour l'an prochain ! :gr3:
Oceans

Message par Olikatie » Jeu Juin 26, 2008 8:51 am

Olikatie

Message par Oceans » Mar Juil 01, 2008 3:26 pm

Tiens Rock n Folk fait sa couv' avec KISS...quelqu'un a lu ?

Image
Oceans

Message par Olikatie » Mer Juil 16, 2008 12:47 pm

Olikatie

PrécédentSuivant

Retour vers Spin The Black Circle