jas a écrit :Voila que je reviens du pinkpop et......je suis vraiment très déçu de la prestation des Smashing Pumpkins....je me faisais une joie en tant que fan du groupe mais j'ai vraiment trouvé ce concert sans âme, sans envie,...Billy Corgan joue SES chansons et les autres le suivent, 3 mètres derrière lui. Non vraiment, cette "reformation" ce n'est pas pour moi, ni pour ceux avec qui j'étais. Le reste de l'aventure des Smashing se fera sans moi c'est certain.
jas a écrit :Pour répondre à Denis, j'ai trouvé ça très mauvais visuellement. Pas de prestance, pour moi c'est pas ça un groupe. Le guitariste est totalement effacé, dans son coin, comme s'il jouait de peur. Quant à la bassiste, super jolie soit dit en passant ( elle vaut le déplacement à elle seule ), elle joue dans son coin aussi. Je n'ai pas senti de cohésion, rien, avant le rappel, tout le monde se casse de scène en 4 secondes sans jeter 1 seul regard au public et à la fin du concert, même chose sauf qu'ils sont tous parti en 3 secondes!!!Pendant ce temps là, il ne reste que Billy qui reçoit, seul , les applaudissement du public...pffff.....une belle blague que cette reformation qui n'en est pas une.....
strummer a écrit :nin a écrit :Julien a écrit :Billy s'est même tiré de la scène en faisant un gros doigt au public...Claaaaaaaaaaassssee!!!
Quoi ?!
Ben c'est une rock star, il fait ce qu'il veut c'est ça qu'est bon
nin a écrit :strummer a écrit :nin a écrit :Julien a écrit :Billy s'est même tiré de la scène en faisant un gros doigt au public...Claaaaaaaaaaassssee!!!
Quoi ?!
Ben c'est une rock star, il fait ce qu'il veut c'est ça qu'est bon
A mes yeux, pour le moment, c'est plutôt un démodé, enfin on verra bien.
Patrick Bateman a écrit :Je les ai vus qu'une fois aux eurockéennes y a des centaines d'années et j'avais trouvé ça minable, je sais pas, peut-être qu'ils sont pas à l'aise en festival...
Jezus a écrit :Patrick Bateman a écrit :Je les ai vus qu'une fois aux eurockéennes y a des centaines d'années et j'avais trouvé ça minable, je sais pas, peut-être qu'ils sont pas à l'aise en festival...
Si on a vu le même concert, c'était effectivement particulièrement chiant, à 100 lieues du concert qu'ils avaient fait à Bercy 1 mois avant (de mémoire) et qui était excellent.
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)