Olikatie a écrit :Aaaaaaaahhhh!Ca fait des heures que je le cherchais!!!! Merci, merci, merci, merci
One shot is taken on the line 13 at the 'Porte de Vanves' station and stayed during 6 days.
The second one is taken on the line 8 at the 'Lourmel' station.
BERGEN CONCERT CLIP
Check out this great 9+ minute fan filmed clip from KISS' SOLD OUT Bergen, Norway show. The clip features several snippets of the show including Eric's drum solo.
*Les chauffeurs de taxis manifesteront devant Bercy le 17 juin ! Dans le cadre des importants mouvements sociaux prévus le 17 juin, les chauffeurs de taxis engageront une action qui risque de compromettre encore un peu plus le bon déroulement du concert de KISS ! Voyez ci-dessous avec le message qui m'a été envoyé par Laurent Dugleux, lui-même chauffeur de taxi et fan de KISS depuis de nombreuses années...
Salut Fred,
Je suis chauffeur de taxi parisien et grand fan de KISS. Je t'écris pour te dire que mardi prochain, le 17, il y aura une énorme manifestation de taxis parisiens et de banlieues pour plusieurs motifs différents, dont le gasoil entre autres. Le cortège partira à 10 h de Roissy et d'Orly, mais connaissant les taxis, ils commenceront dès 6 - 7 h du matin à tout bloquer, pour finir à Bercy, au Ministère des Finances si tu vois ce que je veux te dire, juste à côté du POPB...
En janvier, cette même manifestation pour le plan Attali avait réuni 8000 taxis à Porte Maillot, tout l'ouest de Paris était bloqué jusqu'à 22 h, s'il se passe la même chose mardi prochain, je vois mal les camions de matos de KISS passer.
On croise les doigts pour que ce problème n'arrive pas.
Ce message n'est pas un canular, Philippe Briec (je pense que tu le connais) me connait très bien.
Ci-joint le prospectus de la manif. A+
LAURENT
Gene "Bistouri" Simmons a écrit :Download festival headliners Kiss, who played the top spot at the festival last Friday (June 13), have declared that the record industry is "dead".
Bassist Gene Simmonds explained that his band were refusing to record new material until illegal downloading ceases, calling the act of downloading "uncivilised".
"The record industry is dead," the Daily Star reported the singer saying. "It's six feet underground and unfortunately the fans have done this.
"They've decided to download and file-share. There is no record industry around so we're going to wait until everybody settles down and becomes civilised. As soon as the record industry pops its head up we'll record new material."
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)