Babyshambles

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par Denis » Dim Nov 04, 2007 4:21 pm

strummer a écrit :1 groupe produit par Mick Jones ne peut être mauvais


c'est le problème en fait... l'aime bien Mick Jones, c'est pas ca, mais bon, reste à la guitare quoi, rien contre Carbon/Silicon d'ailleurs.


Patrick Bateman a écrit :Moi je le trouve très acceptable le premier Babyshambles, rien d'extravagant mais vraiment pas aussi mauvais qu'on le dit.


ouais, acceptable, c'et le mot. Trop long, mal produit, mais tu trouves des chouettes trucs dedans.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15088
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Il Grasso » Dim Nov 04, 2007 6:45 pm

nan juste pour dire que j'ai bcp rigolé en voyant le prix des places pour voir cette arnaque en live au Zénith de Paris ! Vous voulez rire aussi:
http://soundofviolence.fnacspectacles.c ... -BABYS.htm
où va le monde ma brave dame....



en meme temps ils doivent trouver ridicule le fric qu'on a mis pour voir des rockeurs de 40 ans dont le dernier grand album remonte à... à quand dejà?

chacun paie le prix qu'il veut pour le concert qu'il veut. sans vouloir polemiquer je suis pas sur de la pertinence de ce genre de remarque. je trouve ni pire ni mieux de payer 45euros pour voir pete doherty que 80 pour voir bono balancer son rock fm au fond d'un stade.


quant à pete doherty il a quand meme fait des chansons comme"music when the light go out"," time for heroes", "beg steal or borrow"," the good old days" ou "back from the dead" je trouve ça honorable
Dernière édition par Il Grasso le Dim Nov 04, 2007 7:01 pm, édité 1 fois.
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par CrazyHorse » Dim Nov 04, 2007 6:53 pm

Il Grasso a écrit :chacun paie le prix qu'il veut pour le concert qu'il veut.


Ah merde, je me fais arnaquer chaque fois alors moi. Et on peut donner à la fin?
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Il Grasso » Dim Nov 04, 2007 7:04 pm

Harry Tuttle a écrit :
Il Grasso a écrit :chacun paie le prix qu'il veut pour le concert qu'il veut.


Ah merde, je me fais arnaquer chaque fois alors moi. Et on peut donner à la fin?


:oops: :fu1:

c vrai que c'etais mal dit mais bon l'idée etait là
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par Denis » Dim Nov 04, 2007 9:29 pm

Il Grasso a écrit :
nan juste pour dire que j'ai bcp rigolé en voyant le prix des places pour voir cette arnaque en live au Zénith de Paris ! Vous voulez rire aussi:
http://soundofviolence.fnacspectacles.c ... -BABYS.htm
où va le monde ma brave dame....



en meme temps ils doivent trouver ridicule le fric qu'on a mis pour voir des rockeurs de 40 ans dont le dernier grand album remonte à... à quand dejà?

chacun paie le prix qu'il veut pour le concert qu'il veut. sans vouloir polemiquer je suis pas sur de la pertinence de ce genre de remarque. je trouve ni pire ni mieux de payer 45euros pour voir pete doherty que 80 pour voir bono balancer son rock fm au fond d'un stade.


quant à pete doherty il a quand meme fait des chansons comme"music when the light go out"," time for heroes", "beg steal or borrow"," the good old days" ou "back from the dead" je trouve ça honorable


d'accord, d'accord et encore d'accord :)
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15088
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Il Grasso » Lun Nov 05, 2007 1:55 am

Denis a écrit :
Il Grasso a écrit :
nan juste pour dire que j'ai bcp rigolé en voyant le prix des places pour voir cette arnaque en live au Zénith de Paris ! Vous voulez rire aussi:
http://soundofviolence.fnacspectacles.c ... -BABYS.htm
où va le monde ma brave dame....



en meme temps ils doivent trouver ridicule le fric qu'on a mis pour voir des rockeurs de 40 ans dont le dernier grand album remonte à... à quand dejà?

chacun paie le prix qu'il veut pour le concert qu'il veut. sans vouloir polemiquer je suis pas sur de la pertinence de ce genre de remarque. je trouve ni pire ni mieux de payer 45euros pour voir pete doherty que 80 pour voir bono balancer son rock fm au fond d'un stade.


quant à pete doherty il a quand meme fait des chansons comme"music when the light go out"," time for heroes", "beg steal or borrow"," the good old days" ou "back from the dead" je trouve ça honorable


d'accord, d'accord et encore d'accord :)



:amoureux: :prie:
hé monsieur le moderateur c'est bien vrai que je suis ton forumeur préféré hein? hein? c'est bien vrai?
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Avatar de l’utilisateur
Il Grasso
 
Message(s) : 822
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:55 am

Message par Denis » Lun Nov 05, 2007 2:00 am

Il Grasso a écrit ::amoureux: :prie:
hé monsieur le moderateur c'est bien vrai que je suis ton forumeur préféré hein? hein? c'est bien vrai?


je te mets sur la liste, mais y en a certains qui font beaucoup pour mériter la 1ere place, t'sais
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15088
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par dvi2702 » Ven Déc 07, 2007 10:55 pm

Babyshambles maintenant dans Taratata - France 4
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par cgregz » Ven Déc 07, 2007 11:17 pm

DVI2702 a écrit :Babyshambles maintenant dans Taratata - France 4


et bien ct pitoyable, quelle merde !!!
Avatar de l’utilisateur
cgregz
 
Message(s) : 287
Inscription : Ven Sep 15, 2006 8:10 pm

Message par dvi2702 » Ven Déc 07, 2007 11:19 pm

cgregz a écrit :
DVI2702 a écrit :Babyshambles maintenant dans Taratata - France 4


et bien ct pitoyable, quelle merde !!!


Ils avaient surtout l'air bien bien défoncé, même Nagui n'a rien compris à sa propre interview :lol:
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par Blackcorduroy » Ven Déc 07, 2007 11:21 pm

Denis a écrit :
Il Grasso a écrit ::amoureux: :prie:
hé monsieur le moderateur c'est bien vrai que je suis ton forumeur préféré hein? hein? c'est bien vrai?


je te mets sur la liste, mais y en a certains qui font beaucoup pour mériter la 1ere place, t'sais


par exemple moi: je suce
Tour 2006: Marseille / Paris / Bern / Bologne / Verone / Milan / Turin / Pistoia
Tour 2007: Madrid / Venise (annulé) / Londres / Nimeque / Werchter / Dusseldorf
Tour 2009: Rotterdam / Manchester / Londres
Tour 2010: Dublin / Belfast / Arras / Werchter
Tour 2012: Manchester I & II / Amsterdam I & II / Werchter / Arras
Tour 2014: Amsterdam I & II / Milan / Berlin
Tour 2016: Philly I & II / NYC I & II
Avatar de l’utilisateur
Blackcorduroy
#292949
 
Message(s) : 6052
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:06 pm

Message par Olikatie » Mar Fév 19, 2008 1:07 pm

Pete Doherty se pointe avec 6 heures de retard à un concert

Le rockeur britannique a touché 30'000 dollars pour donner un concert privé mais cela ne l’a pas empêché d’arriver avec six heures de retard.

Pete Doherty est malin. Si le père d’une étudiante avait pu obtenir du rockeur qu’il se produise pour seulement 215 francs suisses, quand c’est un millionnaire qui a voulu l’engager, Pete a fait monté les enchères.

Pour s’offrir le concert privé du leader des Babyshambles, le millionnaire américain Greg Thomas et son épouse ont ainsi du débourser 30'000 dollars.

Ravis du concert, le couple a cependant du patienter… six heures avant de voir apparaître le musicien britannique. Selon l’agent de Doherty, ce dernier n’était «pas prêt» pour se produire à 21 heures. Il est donc arrivé à 3 heures du matin au domicile de ses riches clients.

Pas du tout choqué par sa façon de faire, Pete Doherty aurait déclaré à l’issue de son show : «Le concert s'est très bien passé. Le couple est vraiment très sympa, et c'est une bonne façon de se faire de l'argent de poche!»
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Précédent

Retour vers Spin The Black Circle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité