Tournées 2024

The Green Disease World Tour

Re: Tournées 2024

Message par mike baroud » Mar Mai 14, 2024 5:29 pm

Salut la compagnie. j'étais pas passé par là depuis longtemps mais j'ai jeté une oreille sur la dernière livraison des vieux grunges et j'me suis dis : tiens ils nous feraient pas une tournée ? suis tombé sur les tarots (3 mois en retard si j'ai bien suivi) j'ai failli avoir une descente d'organes putain
C'est bien dommage, je me serai bien fait un petit show ou deux. Faut quand meme pas déconner, ok les gus vendent plus de disques, leur fanbase a vieilli et son pouvoir d'achat à augmenté (et encore, et encore ...) mais là on est clairement dans un mauvais Gonzo à l'ancienne.

Bref, amusez vous bien ceux qui ont pris le risque / ont vendu des organes. Profitez, ils vont peut être pas tenir encore très longtemps.

:cow:

Ca fait toujours bizarre de revoir ces pseudos :love: bisous
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
Avatar de l’utilisateur
mike baroud
#365302
 
Message(s) : 11083
Inscription : Mar Nov 22, 2005 9:00 am

Re: Tournées 2024

Message par dranx » Mer Mai 15, 2024 9:09 am

:core:

Sinon, les setlists sont vraiment mortelles depuis le début. Les openers sont très beaux, ensuite mélange nouveaux titres avec raretés. Setting Sun pour finir...Et 25 titres en moyenne ça tient la route.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5891
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Tournées 2024

Message par Denis » Jeu Mai 16, 2024 7:03 pm

dranx a écrit ::core:

Sinon, les setlists sont vraiment mortelles depuis le début. Les openers sont très beaux, ensuite mélange nouveaux titres avec raretés. Setting Sun pour finir...Et 25 titres en moyenne ça tient la route.


mouais, mais le schéma est toujours le même... 3 morceaux calmes + les 4 premiers morceaux de DM + quelques classiques + Upper Hand puis soit Stevie/Won't Tell/Got to Give et Running, puis le main set closer (Betterman ou Porch). Rappel : un solo de Vedder, des classiques, Setting Sun.

Et l'enchaînement Jeremy/Black/Evolution/Alive/Porch, c'est super si tu n'as jamais vu le groupe, ou que tu ne connais que certains morceaux, mais sinon...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15088
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Tournées 2024

Message par dranx » Ven Mai 17, 2024 8:28 am

Oui mais c'est bien quand même. :wink:

Edit : la setlist de Las Vegas 1 :love:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5891
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Tournées 2024

Message par XWayne » Ven Mai 17, 2024 10:10 am

J'aime bien cette formule, ça me fait hésiter à prendre des tickets pour Barcelone vu qu'en 2 dates ils peuvent couvrir tout Dark Matter (avec les visuels de Rob Sheridan) et que je n'ai plus trop d'attentes pour les autres morceaux du répertoire.
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3029
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Tournées 2024

Message par froggy bunnyman » Ven Mai 17, 2024 11:33 am

mike baroud a écrit :Salut la compagnie. j'étais pas passé par là depuis longtemps mais j'ai jeté une oreille sur la dernière livraison des vieux grunges et j'me suis dis : tiens ils nous feraient pas une tournée ? suis tombé sur les tarots (3 mois en retard si j'ai bien suivi) j'ai failli avoir une descente d'organes putain
C'est bien dommage, je me serai bien fait un petit show ou deux. Faut quand meme pas déconner, ok les gus vendent plus de disques, leur fanbase a vieilli et son pouvoir d'achat à augmenté (et encore, et encore ...) mais là on est clairement dans un mauvais Gonzo à l'ancienne.

Bref, amusez vous bien ceux qui ont pris le risque / ont vendu des organes. Profitez, ils vont peut être pas tenir encore très longtemps.

:cow:

Ca fait toujours bizarre de revoir ces pseudos :love: bisous


Putain, Mike Baroud le retour ! :core:

Oui mec, les tarifs sont délirants !
Entièrement d'accord avec toi.
J'ai lâché l'affaire (plutôt qu'un rein)
Paris + Marseille 2006, Londres + Werchter 2007, Belfast + Arras 2010, Arras 2012, Lollapalooza Paris 2022...
Spin, spin !
Avatar de l’utilisateur
froggy bunnyman
#448378
 
Message(s) : 2856
Inscription : Mar Fév 14, 2006 4:51 pm

Re: Tournées 2024

Message par Mookie Blaylock » Mar Mai 21, 2024 9:02 am

Denis a écrit :
dranx a écrit ::core:

Sinon, les setlists sont vraiment mortelles depuis le début. Les openers sont très beaux, ensuite mélange nouveaux titres avec raretés. Setting Sun pour finir...Et 25 titres en moyenne ça tient la route.


mouais, mais le schéma est toujours le même... 3 morceaux calmes + les 4 premiers morceaux de DM + quelques classiques + Upper Hand puis soit Stevie/Won't Tell/Got to Give et Running, puis le main set closer (Betterman ou Porch). Rappel : un solo de Vedder, des classiques, Setting Sun.

Et l'enchaînement Jeremy/Black/Evolution/Alive/Porch, c'est super si tu n'as jamais vu le groupe, ou que tu ne connais que certains morceaux, mais sinon...


Ils font plaisir à toutr l'audience : des raretés pour les fans, des classiques pour les touristes. :D

Chaque fois que je lis la set liste, je me dis pourvu qu'ils gardent ce schéma pour l'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5453
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: Tournées 2024

Message par freddie vedder » Mar Mai 21, 2024 10:53 am

oui bien les setlists ! vivement l'Euro tour !
freddie vedder
 
Message(s) : 777
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 3:53 pm
Localisation : Annecy

Re: Tournées 2024

Message par dranx » Mar Mai 21, 2024 12:11 pm

Super setlists, vraiment très cool tout ça, ils se font bien plaisir.
Et comme dit Baroud, profitons en, il ne reste pas énorme de tournées après celle ci. Oui c'est très cher, mais je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir encore voir mon groupe préféré (et d'avoir les moyens de le faire, c'est certain), et que c'est le moment, pas dans 10 ans. Je ne lâche pas l'affaire :wink:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5891
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Tournées 2024

Message par freddie vedder » Mer Mai 22, 2024 10:28 am

La setlist de LA 1 whaou !
Celle-ci j'aurais adoré l'avoir. (A part 2 chansons)
freddie vedder
 
Message(s) : 777
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 3:53 pm
Localisation : Annecy

Re: Tournées 2024

Message par nicephore » Ven Mai 24, 2024 11:15 am

83 chansons différentes en 7 concerts (selon les stats du groupe FB)... Malade !

Je me demande comment ils se souviennent d'autant de chansons... ! Ou alors ils bossent à mort entre les concerts ?! Y'a assez peu de ratés il me semble... !
Zürich 2000, Paris 2006, Bern 2006, Southside Festival 2007, Berlin 1 2012, Berlin 2 2012, EV Tour London 2 2012, Milan 2014, Zürich 2022

http://www.facebook.com/athelin
Avatar de l’utilisateur
nicephore
 
Message(s) : 694
Inscription : Ven Mars 17, 2006 1:20 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Tournées 2024

Message par ward littel » Ven Mai 24, 2024 7:46 pm

J'hésite de plus en plus a prendre des places pour ce golden shower tour. C'est vrai que les setlits sont cool. L'album est bien. Ils ont l'air de s'éclater..

C'est vraiment dommage ces tarifs...
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 202
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Tournées 2024

Message par Francis Vedder » Sam Juin 01, 2024 12:08 pm

https://youtu.be/aQjEgI2MsXg?feature=shared

Reprise de Hurt de NIN par Vedder à Seattle en hommage aux disparus de la scène musicale de Seattle
Francis Vedder
 
Message(s) : 161
Inscription : Ven Déc 13, 2013 10:41 pm
Localisation : Paris

Re: Tournées 2024

Message par Denis » Dim Juin 02, 2024 6:39 pm

Francis Vedder a écrit :https://youtu.be/aQjEgI2MsXg?feature=shared

Reprise de Hurt de NIN par Vedder à Seattle en hommage aux disparus de la scène musicale de Seattle


Dissertation : vu que le morceau est nettement plus proche (arrangement, paroles) de la version de Johnny Cash, peut-on encore parler de reprise de NIN, bien qu'évidemment, le morceau ait été écrit par Reznor?

Question subsidiaire : Society a été écrit par Jerry Hannan pour Eddie Vedder et la BO d'Into de Wild, mais il ne l'a pas interprétée avant Eddie. Peut-on quand même la considérer comme une reprise?

Vous avez deux heures, ChatGPT est interdit.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15088
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Tournées 2024

Message par Francis Vedder » Dim Juin 02, 2024 7:39 pm

Denis a écrit :
Francis Vedder a écrit :https://youtu.be/aQjEgI2MsXg?feature=shared

Reprise de Hurt de NIN par Vedder à Seattle en hommage aux disparus de la scène musicale de Seattle


Dissertation : vu que le morceau est nettement plus proche (arrangement, paroles) de la version de Johnny Cash, peut-on encore parler de reprise de NIN, bien qu'évidemment, le morceau ait été écrit par Reznor?

Question subsidiaire : Society a été écrit par Jerry Hannan pour Eddie Vedder et la BO d'Into de Wild, mais il ne l'a pas interprétée avant Eddie. Peut-on quand même la considérer comme une reprise?

Vous avez deux heures, ChatGPT est interdit.


Alors disons "reprise acoustique de Hurt de NIN", Johnny Cash n'en ayant pas le monopole
Francis Vedder
 
Message(s) : 161
Inscription : Ven Déc 13, 2013 10:41 pm
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Alive 2024

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité