July 14 Lisbon, Portugal NOS Alive Festival

Re: July 14 Lisbon, Portugal NOS Alive Festival

Message par vedder de poche » Lun Juil 16, 2018 10:01 am

De retour à Bordeaux hier juste à temps pour le match après un gros week-end au NOS Alive. Gros line up, gros gros festival. Même trop gros tellement ça fait Disneyland de la musique, avec un mac do, des stands Volkswagen etc...bref société de consommation, je crie ton nom.
Clou du week-end évidemment, la prestation de PJ.
Une entrée en matière surprenante avec Low Light et direct Better Man, on sent qu'on est en mode festoche/best of/"chantez tous avec moi les gars, je vais vous balancer les tubes des 3 premiers disques". Mais bon, dur de faire la fine bouche devant autant de générosité.
Eddie avait du mal au début et puis ça s'est mis en place et le public a poussé et aidé le frontman. C'etait compliqué le chant sur "Rats" mais super bonne surprise dans cette setlist assez prévisible.
Les + : le clin d'oeil de Mike à Jack White pendant Porch qui joue le riff de "Seven Nation Army" et Jack filmé backstage; visiblement super touché.
Son apparition sur "Rockin" à la fin avec tout le groupe.
Rats et In my tree
Confortably Numb
Une version de "Rearviewmirror" apocalyptique, une merveille.
L'ambiance dans le public, la ferveur des gens et le groupe super content d'être là, et généreux comme d'hab.
Le - : visiblement, personne au concert d'At the Drive in sur l'autre grande scène à cause de PJ qui déborde...résultat je me suis précipité pour les voir mais ils ont commencé en retard et fini...à l'heure ! surréaliste, donc un concert de 25 min avec un son abominale, un Cédric un peu fou/flippant et un Omar aux abonnés absents. Groupe pas bien dans ses baskets, va ptet falloir arrêter les gars. Fin de la parenthèse.
champagne....breakfast...for everyone !!!
vedder de poche
 
Message(s) : 601
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 7:21 pm

Précédent

Retour vers Alive 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité