Patrick Bateman a écrit :mike baroud a écrit :Patrick Bateman a écrit :Ben il a pas vraiment tort en attendant. T'aimes pas tu l'achètes pas.
d'un autre coté ils ont la pretention de faire de l'art ... et arrete moi mais les gens qui critiquent l'art c'est pas une nouveauté ...
j'aime pas j'achète pas, mais j'ai quand meme droit de dire que c'est une bouse non ?
Oui mais du coup faut pas s'offusquer si on te répond que t'es bien gentil mais qu'en définitive si t'es pas content t'as qu'à pas l'acheter...
D'ailleurs je les trouve pas plus pourris que beaucoup d'autres. Faudrait peut-être pas prendre tout ça trop au sérieux.
Les avis sont partagés, vous les aimez pas, ça veut pas forcément dire que les posters sont pourris, bande de fascistes.
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
thefrenchconnection a écrit :
Patrick Bateman ou l'incarnation caricaturale de la loi de Godwin -- tu prends 1000 points sur celle là ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
Denis a écrit :je trouve le poster moche, comme une grande partie de la production des Ames. J'admets aussi que je serais totalement incapable de faire mieux, vu mes talents en dessin proche du zéro absolu. Mais bordel, un président de fan club qui traite les fans du groupe de losers, c'est pas admissible non plus, qu'il retourne vendre ses bouquins à 7000€ et ses chaussettes, et qu'il foute la paix au monde, ce Ten Club de merde est en train de complètement pourrir l'image de PJ, ou du moins ce qu'il en reste.
mike baroud a écrit :c'est bien ce qu'on te reproche mon ptit bonhomme
alors tu files critiquer un peu ce tocard de chris cornell et je passe l'éponge pour cette fois
Patrick Bateman a écrit :Denis a écrit :je trouve le poster moche, comme une grande partie de la production des Ames. J'admets aussi que je serais totalement incapable de faire mieux, vu mes talents en dessin proche du zéro absolu. Mais bordel, un président de fan club qui traite les fans du groupe de losers, c'est pas admissible non plus, qu'il retourne vendre ses bouquins à 7000€ et ses chaussettes, et qu'il foute la paix au monde, ce Ten Club de merde est en train de complètement pourrir l'image de PJ, ou du moins ce qu'il en reste.
Je comprends pas trop pourquoi lui justement n'aurait pas le droit de donner son avis, président de fan-club, c'est pas grand diplomate non plus, c'est pas vraiment un poste à responsabilités...Il en a peut-être marre de lire les incessantes plaintes pour tout et rien depuis des années...
Moi aussi je trouve que le Ten Club c'est pas terrible mais voilà quoi, je trouve ça plutôt marrant qu'il s'énerve. Y des grands monteurs de grands chevaux quand-même.
Patrick Bateman a écrit :thefrenchconnection a écrit :
Patrick Bateman ou l'incarnation caricaturale de la loi de Godwin -- tu prends 1000 points sur celle là ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
C'était une blague, sombre idiot. Y a rien de plus tristement pathétique que quelqu'un qui manie mal le sarcasme, surtout quand il étale son savoir wikipédien.
thefrenchconnection a écrit :
Tout ce temps et tu ne t'es toujours pas rendu compte que ton "humour" était toujours aussi imbitable, hermétique, nauséabond ...
Y a rien de plus navrant que quelqu'un qui porte haut l'étandard de sa connerie, surtout lorsqu'il nous rabat quotidiennement les oreilles avec les mêmes tirades condescendantes.
"tristement pathétique" ... c'est l'histoire de ta vie çà non ??
Crétin ...
Patrick Bateman a écrit :thefrenchconnection a écrit :
....Surprenant et créatif, frenchco, on se voit à Baltar !
thefrenchconnection a écrit :Patrick Bateman a écrit :thefrenchconnection a écrit :
....Surprenant et créatif, frenchco, on se voit à Baltar !
Achetes toi des amis ... moi j'ai pas envie de te voir.
J'taime pas ...
Patrick Bateman a écrit : Baltar !
Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit : Baltar !
Patrick Bateman a écrit :Le fourbe, le foie jaune, le salopard.
Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Le fourbe, le foie jaune, le salopard.
tu es bien critique, je trouve que sa présidence sur New Caprica fut une réussite totale Puis, je le préfère à Hillar.. pardon Laura Roslin
Patrick Bateman a écrit :Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :Le fourbe, le foie jaune, le salopard.
tu es bien critique, je trouve que sa présidence sur New Caprica fut une réussite totale Puis, je le préfère à Hillar.. pardon Laura Roslin
T'es un grand malade toi, un grand malade. "L'occupation par les Cylons n'était pas si horrible que cela", c'est ça hein, c'est ça ???
Denis a écrit :tu es bien critique, je trouve que sa présidence sur New Caprica fut une réussite totale Puis, je le préfère à Hillar.. pardon Laura Roslin
Patrick Bateman a écrit :Bah tout de même...accorde-moi un peu de crédit. Surtout que ça doit pas être facile de défendre la présidence de Baltar sur New Caprica franchement. Y a un parti d'extrême droite dans la flotte ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)