Bon je vais pas vous la refaire en entier pour le show du 24, mais voilà un petit résumé.
Me suis pointé à l'ouverture des portes pour choper des goodies car la veille il y avait 500 mètres de queue (C'est bon Oli j'ai fait tes courses
). Bien vu car la moitié était épuisé avant le début du show d'Ed.
La babysitter était en retard donc on a raté Liam Finn (spice di counasse).
Super surprise de voir Ed changer près de la moitié des chansons par rapport au set de la veille.
Pour les "nouveautés", Don't Be Shy de Cat Stevens, Girl From the North Country, un Betterman accoustique bandant, Untitled que je n'attendais mais alors vraiment pas, Gone qui est bien moins pompeux en acoustique que sur album (bon après les paroles...), Millworker I Won't Back Down, Bobby Jean, 'Till the Rivers All Run Dry que je ne connaissais absolument pas et The End chansons bien trippante, très sombre qui me fait penser au début de Dead Man niveau chant (je l'avais jamais écoutée avant alors un peu d'indulgence si je raconte une énorme connerie...
).
Ed était royallement pêté ce soir-là, bien que sa voix était nickel comme la veille. Il s'est d'ailleurs pris une gamelle phénoménale en voulant sauter par dessus son canapé "pieds". Digne de sa gamelle du Immagine In Cornice.
Pleins de "I looooove you Ed" qui l'ont foutu dans une rogne pas possible.
Et des abrutis qui disaient "Play The End", qui l'ont bien saoûlé également.
Voilà, pendant 15 ans j'ai secretement rêvé de voir Pearl Jam faire un set accoustique au Montreux Jazz Festival. Bein Ed était seul et j'ai dû me bouger à Atlanta, mais c'était vraiment deux nuits inoubliables.