Overpriced concert tickets (billets de concert hors de prix)

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par ward littel » Mar Fév 27, 2024 8:41 pm

En tout cas, ils se prennent une volée de bois vert à chaque publication sur Instagram. Les prix sont pires aux US semble t'il.
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 196
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par Denis » Mer Fév 28, 2024 11:07 pm

BEN.HYPE a écrit :Rentrer plus facilement dans leurs frais, ha ha, j'imagine bien Eddie après la tournée "désolé Jill, pas de botox tous les jours ce mois ci, on n'est pas rentré dans nos frais, on est un peu serré, serré..."


Je ne pense pas que Jill ait besoin de l'argent d'Eddie pour faire ce qu'elle veut faire...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par BEN.HYPE » Jeu Fév 29, 2024 12:49 am

Denis a écrit :
BEN.HYPE a écrit :Rentrer plus facilement dans leurs frais, ha ha, j'imagine bien Eddie après la tournée "désolé Jill, pas de botox tous les jours ce mois ci, on n'est pas rentré dans nos frais, on est un peu serré, serré..."


Je ne pense pas que Jill ait besoin de l'argent d'Eddie pour faire ce qu'elle veut faire...


Et je ne pense pas qu'ils soient serré, c'est la phrase rentrer dans leurs frais qui me fait un peu rire, on ne parle pas d'une petite entreprise qui essaye de s'en sortir.

La tournée d'un groupe de ce calibre est vachement lucrative, savoir que certains fans ne vont pas pouvoir se permettre d'aller les voir parce qu'eux ne rentreront pas dans leurs frais pour finir le mois, ça me choque, ça me choque d'autant plus venant d'eux, alors ils sont dans système, c'est pas leur faute, l'offre et la demande tout ça, ils se sont quand même bien embourgeoisé...
Amsterdam, Netherlands 11-06-1996
Paris, France 11-07-1996
Paris, France 06-08-2000
Arnhem, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium 08-30-2006
Werchter, Belgium 06-29-2007
Werchter, Belgium 07-04-2010
Werchter, Belgium 06-29-2012
Eddie Vedder: Antwerp, Belgium 06-19-2017
Amsterdam, Netherlands 06-13-2018

THE HYPE:
https://www.facebook.com/#!/thehype.be/app_2405167945
Avatar de l’utilisateur
BEN.HYPE
 
Message(s) : 872
Inscription : Mer Déc 01, 2010 8:47 pm
Localisation : Wallifornia, BE

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par Denis » Jeu Fév 29, 2024 1:21 pm

BEN.HYPE a écrit :
Denis a écrit :
BEN.HYPE a écrit :Rentrer plus facilement dans leurs frais, ha ha, j'imagine bien Eddie après la tournée "désolé Jill, pas de botox tous les jours ce mois ci, on n'est pas rentré dans nos frais, on est un peu serré, serré..."


Je ne pense pas que Jill ait besoin de l'argent d'Eddie pour faire ce qu'elle veut faire...


Et je ne pense pas qu'ils soient serré, c'est la phrase rentrer dans leurs frais qui me fait un peu rire, on ne parle pas d'une petite entreprise qui essaye de s'en sortir.

La tournée d'un groupe de ce calibre est vachement lucrative, savoir que certains fans ne vont pas pouvoir se permettre d'aller les voir parce qu'eux ne rentreront pas dans leurs frais pour finir le mois, ça me choque, ça me choque d'autant plus venant d'eux, alors ils sont dans système, c'est pas leur faute, l'offre et la demande tout ça, ils se sont quand même bien embourgeoisé...


je pense que c'était "offset the costs" dans la phrase d'origine, mais je n'en suis pas sûr (et je n'ai pas envie de chercher). Mais effectivement, je suis d'accord avec toi, pas grand chose ne les différencie d'un autre artiste de ce calibre, qui tourne en ce moment.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par masterofmullets » Jeu Fév 29, 2024 4:40 pm

J'ai encore regardé Barcelone et la salle est quasiment vide c'est triste et en plus PJ se met à dos la base des ses fans qui se sent volée.
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1572
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par Denis » Jeu Fév 29, 2024 6:47 pm

masterofmullets a écrit :J'ai encore regardé Barcelone et la salle est quasiment vide c'est triste et en plus PJ se met à dos la base des ses fans qui se sent volée.


j'allais te dire que tu exagères un peu, et pour le premier soir sans doute, mais pour le 2e, il y a effectivement beaucoup de bleu... et ce n'est même pas que les Premium...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par ward littel » Jeu Fév 29, 2024 9:52 pm

Ils vont finir par baisser les prix progressivement je pense (et j'espère..)
Avatar de l’utilisateur
ward littel
 
Message(s) : 196
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:46 pm

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par Denis » Ven Mars 01, 2024 7:02 pm

Denis a écrit :
je pense que c'était "offset the costs" dans la phrase d'origine, mais je n'en suis pas sûr (et je n'ai pas envie de chercher). Mais effectivement, je suis d'accord avec toi, pas grand chose ne les différencie d'un autre artiste de ce calibre, qui tourne en ce moment.


vla j'ai trouvé

Image
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par nicephore » Mar Mars 12, 2024 12:19 am

ward littel a écrit :En tout cas, ils se prennent une volée de bois vert à chaque publication sur Instagram. Les prix sont pires aux US semble t'il.


Je me demande bien s'ils en ont quelque chose à foutre. Pour moi le minimum c'est (ce sera ?) qu'ils prennent au moins position officiellement par rapport à ces réclamations. Mais comme j'ai pu déjà lire ici: Je n'attends plus grand chose d'eux... :roll: :oops:
Zürich 2000, Paris 2006, Bern 2006, Southside Festival 2007, Berlin 1 2012, Berlin 2 2012, EV Tour London 2 2012, Milan 2014, Zürich 2022

http://www.facebook.com/athelin
Avatar de l’utilisateur
nicephore
 
Message(s) : 689
Inscription : Ven Mars 17, 2006 1:20 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Overpriced concert tickets (billets de concert hors de p

Message par albop » Lun Mars 18, 2024 7:16 am

nicephore a écrit :
ward littel a écrit :En tout cas, ils se prennent une volée de bois vert à chaque publication sur Instagram. Les prix sont pires aux US semble t'il.


Je me demande bien s'ils en ont quelque chose à foutre. Pour moi le minimum c'est (ce sera ?) qu'ils prennent au moins position officiellement par rapport à ces réclamations. Mais comme j'ai pu déjà lire ici: Je n'attends plus grand chose d'eux... :roll: :oops:


Comme disait Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !"
Avatar de l’utilisateur
albop
 
Message(s) : 221
Inscription : Sam Déc 21, 2013 12:29 pm
Localisation : Annecy

Précédent

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)