Quel album est le plus faible ?

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Quel album est le plus faible ?

Ten
0
Aucun vote
Vs
0
Aucun vote
Vitalogy
0
Aucun vote
No Code
0
Aucun vote
Yield
1
1%
Binaural
4
5%
Riot Act
12
14%
Pearl Jam
17
20%
Backspacer
44
51%
Le prochain
4
5%
Aucun
4
5%
 
Nombre total de votes : 86

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Jezus » Mer Juil 03, 2013 10:35 pm

xav a écrit :7-RIOT ACT: Un poil trop long avec un peu de déchet (Help Help, Arc...) mais quelques titres énormes dont ce "You are"


Autant j'aime vraiment l'originalité d'un Parachutes, autant je n'ai jamais pu supporter You Are et ses paroles mièvres en fait. Ajouté à LBC + pleins de titres que je connais sans arriver à mettre un nom dessus, ça fait vraiment limite album de B-Sides (sauf que des Fatal ou Sad sont 100x mieux mais bon...) pour moi.
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
01/09/2006 : Barcelona - 09/09/2006 : Massilia - 11/09/2006 : Paris - 19/09/2006 : Torino - 25/09/2006 : Wien
18/06/2007 : London
03/07/2010 : Arras
29/06/2012 : Werchter - 04/07/2012 : Berlin - 05/07/2012 : Berlin
18/06/2018 : London - 05/07/2018 : Berlin - 10/07/2018 : Barcelona - 17/07/2018 : London
17/07/2022 : Paris - 25/07/2022 : Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
Jezus
#297277
 
Message(s) : 5187
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Oloron-Ste-Marie

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par yoyo » Mer Juil 03, 2013 11:33 pm

1.No Code
Chef d'œuvre, entre No Code et Vitalogy mon cœur balance souvent, mais No Code l'emporte souvent j'ai l'impression. Jack y est fabuleux, les 6 premiers morceaux sont surement dans mon top 10.
Mes préférées: Sometimes, Hail Hail, Who You Are, In My Tree, Smile, Off He Goes, Present Tense, Lukin, ... Habit ...).
Les plus faibles : Euh, je ne vois pas, peut être Mankind !?

2.Vitalogy
Magnifique tel qu'il est, avec ses interludes, (je suis fan de Bug, excellent délire), le son, cette intro, cette noirceuse, …
Mes préférées: Last Exit, Spin, Tremors, Corduroy, Immortality, ...
Les plus faibles : Euh, aucunes, juste Betterman et Not For You que j’ai un peu trop écouté, mais qui restent des tuerries

3.Vs
Ultra homogène, intro de fou aussi, son lourd et ça groove
Mes préférées: Go, Animal, RVM, Rats, Blood, WMA, Indifference, Leash, ...
Les plus faibles : Euh Small Town peut être et encore je l’aime bien … limite, ça serait plus Daughter que je pourrais mettre ici ... !? Et j'ai jamais compris pourquoi tant de gens adoraient Dissident et Glorified G, je les aime bien, mais rien de comparable avec celles citées plus haut ...

4.Ten Redux
Comment Release y est transfigurée ... juste magnifique !

...

5.Binaural
Le frère siamois de NO CODE, Sad et Fatal à la place de God's Dice et Evacuation, on avait un chef d'œuvre ... le son est parfois disparate, mais ça me choque pas.
Mes préférées: Light Years, Nothing as It Seems, Grievance, Of The Girl, Insignificance et Sleight Of Hand. Preuvre que Matt peut avoir un peu de subtilité avec PJ. Je trouve Parting Ways longue à demarrer, limite chiante, la fin est magnifique ... (à l'inverse d'Inside Job ...)
Les plus faibles : God’s Dice et Evacuation

6.Yield
C'est vrai que le son à quelque chose de Vitalogy ... mais il y a un je ne sais quoi qui me gêne ... l’enchaînement des morceaux, l’atmosphère peut être !?
Mes préférées: Brain of J, No Way, Given To Fly (pour une fois, mille fois mieux en studio qu’en live), Do The Evolution, Push Me Pull Me, All Those Yesterdays.
Les plus faibles : MFC et Pilate (le début des « easy pop song »)

7.Ten
Magnifique, quelle claque, mais trop écouté et dépassé niveau son, le redux lui a fait un bien fou.
Mes préférées : Black, Oceans (merci Fred !), Release, Why Go, Porch (que je préfère aussi en studio), et j’ajouterais en effet State Of Love and Trust et Just A Girl ….
Les plus faibles : Aucune, à part Alive, Jeremy et Even Flow dont je me suis lassé !

8.Riot Act
Beaucoup de mal au début, puis j’ai appris à l’aimer, les albums suivants m’y ont aidé … très/trop Bsides. Mais ça reste le dernier album original et creatif de PJ.
Mes préférées : All Or None, Can’t Keep, You Are (que j’ai toujours adoré) et Bu$hleaguer sur laquelle j’ai eu beaucoup de mal au début et que j’adore aujourd’hui, surement dans mon top 20 … Ghost monte à chaque écoutes de plus en plus dans mon estime.
Les plus faibles : Cropduster, Get Right (type le genre de chanson que je ne souhaite pas chez PJ), Green Disease, ½ Full (clone de Red Mosquito), Thumbing My Way, Help Help.

9.Avocado
Album trop forcé, assemblage de brique et de broc, peu de cohésion. Pochette à chier. J’ai peur que le nouvel album soit comme cela, c'est-à-dire, un album accouché dans la douleur, en tous les cas, avec celui là, ça aura était le plus long à sortir ! 4ans !
Mes préférées : Inside Job seulement, qui a aussi quelques défauts, la fin notamment … mentions honorables pour WorldWide Suicide, Army Reserve, Unemployable et Marker In the Sand.
Les plus faibles : Big Wave (comme Get Right), Gone (même si je préféré la version studio que les versions Vedder Solo) et Come Back.

10.Backspacer
Ultra homogène mais c’est moyen, très moyen. Rien ne ressort, aucune tuerie. Trop pop. Ca reste un album correct … mais nous sommes loin des chefs d’œuvres d’antan ! C'est vrai que la omniprésence de Vedder fait du mal à cet album, pourtant l'Into The Wild sorti peu de temps avant avait été une bonne claque (je suis parfois tente de l'inclure dans cette liste d'album, il serait juste avant Binaural je pense ...). Et à l'inverse Backspacer me donne limpression d'un album vite fait "bien" fait sans prise de tête !
Mes préférées : Aucune, j’ai bien aimé Got Some et Johnny Guitar au début, je retiendrais aujourd’hui que Amongst the Wave et Unthought Known.
Les plus faibles : Toutes, sauf les 4 que je viens de citer ! Concernant Speed Of Sound, je l’aime bien, ce n’est pas mieux ou pas pire que le reste de l’album … c’est selon.

Si je peux me permettre d'ajouter Lost Dogs, je le mettrais juste avant Riot Act ... Dingue que des morceaux pareils n'aient pas fini sur un album ... Strangest Tribe, Wash (même si d'une certaine façon, elle y est), Fatal, Sad, Otherside, qui est l'une des meilleur de l'époque Riot Act, Hard To Imagine, ...
Les plus faibles, même si ça compte pas : Sweet Lew, Hitchhicker, Down, Undone, ...
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7514
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Tremoskito » Mer Juil 03, 2013 11:41 pm

Ça fait des mois que je me pose la question de mon préféré ... Sans être encore sur aujourd'hui
Mais bon, let's go

1- No code
Je pense que c'est celui que j'ai le plus écouté à sa sortie. Ce son, ce packaging ... Selon moi, le plus experimental de PJ, plus que riot act. Et ces morceaux de dinguo ...
Mes must : sometimes, hail hail, present Tense, habit ... J'adore tout, sauf mankind et i'm open qui sont un cran en dessous

2- vitalogy
Quel son, quelle ambiance, et un best of à lui tout seul. Hormis betterman qui me gonfle grave maintenant ...
Must : Immortality (solo à tomber en version album), Corduroy, tremor christ

3- Yield
La triplette d'entrée, rhaaaaaaaa ! Son génial aussi, et ce drumming ! Jamais été dingue de GTF ni de wishlist cependant, mais DTE et ATY me bouleversent vraiment.

4- Vs
Merveille, le son est parmi les plus claquants de tous les albums je trouve. bizarrement, j'ai jamais vraiment été fan de dissident ... Ni de small Town d'ailleurs :mrgreen:
Must : l'un de mes morceaux préférés de PJ: indifference, go, wma, rats

5- TEN
Le mythe fondateur ! J'adore tous les morceaux bien sur, mais je n'arrive pas à le mettre plus haut, faute à la prod, ou au sentiment de "trop entendu" ? Un concert sans alive ou even flow ne me dérange pas, loin de là.

6- riot act
Album cohérent pour moi, l'esprit général, le son ... J'adore. J'aime pas i am mine, mais à part ça toutes les nouveautés / prises de risques apportées ds le style sont inspirées et heureuses : arc, you are, Bushleaguer, Green disease ...
Must : save you, all or none, can't keep, you are, help help

7- binaural
Leur album le plus soft ? Evacuation un peu en dessous du reste, sinon génial
Must : NAIS, Of the girl, Grievance, parting ways, breakerfall

8- avocado
Bcp de choses déjà dites, alors bon ... Album sans Bcp de relief, mais avec qqs bons titres. J'aime pas du tout big wave, come back, inemployable, gone ....
J'aime le reste, sans être à bloc, ma préférée est Life wasted et wws a qd même une sacrée patate.

9- backsamere
Voila quoi. Déjà dit, mais j'aime pas cette prod variet et ce clavier qu'on entend trop, je déteste le son de batterie trop mat(t), je hais force of nature (la comparaison avec bon jovi faite tout à l'heure est exactement ce que je cherchais sans trouver).
j'aime bien qd même gonna see my friend, got some et le pont de supersonic, the end

Et lost dogs ... Mériterait d'être dans mon top 5 facile, une tuerie.
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2278
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par XWayne » Jeu Juil 04, 2013 12:06 am

BEN.HYPE a écrit :c'est qui Chris Friel???

C'est un pote de McCready, ils ont joué ensemble dans Shadow (le groupe glam rock de Mike dans les années 80) et les Rockfords (le groupe de Mike début 2000 que personne n'aime).
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par BEN.HYPE » Jeu Juil 04, 2013 12:12 am

XWayne a écrit :
BEN.HYPE a écrit :c'est qui Chris Friel???

C'est un pote de McCready, ils ont joué ensemble dans Shadow (le groupe glam rock de Mike dans les années 80) et les Rockfords (le groupe de Mike début 2000 que personne n'aime).


Ha ha le groupe que personne n'aime, merci pour l'info, en plus ils nous on piqué Falling Down les enfoirés...
Amsterdam, Netherlands 11-06-1996
Paris, France 11-07-1996
Paris, France 06-08-2000
Arnhem, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium 08-30-2006
Werchter, Belgium 06-29-2007
Werchter, Belgium 07-04-2010
Werchter, Belgium 06-29-2012
Eddie Vedder: Antwerp, Belgium 06-19-2017
Amsterdam, Netherlands 06-13-2018

THE HYPE:
https://www.facebook.com/#!/thehype.be/app_2405167945
Avatar de l’utilisateur
BEN.HYPE
 
Message(s) : 872
Inscription : Mer Déc 01, 2010 8:47 pm
Localisation : Wallifornia, BE

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Spark » Jeu Juil 04, 2013 12:30 am

l'album le plus faible : YIELD (oui je ne fais pas partie des innombrables Pro YIELD qui crient au chef d'oeuvre. J'etais deçu quand il est sorti aprés l'enorme claque TEN-VS-VITALOGY).
et 'PEARL JAM' (avocado)

Backspacer, j'aime bien.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Avatar de l’utilisateur
Spark
 
Message(s) : 747
Inscription : Sam Fév 04, 2006 1:29 am
Localisation : Levallois - 92

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par dranx » Jeu Juil 04, 2013 10:25 am

Dans l'ensemble et à vous lire, je suis assez d'accord avec ça : Backspacer est à mon sens leur album le plus faible. Mais ça reste un album correct.
Pour Yield, Spark, dire que c'est le plus faible, je ne suis évidemment pas d'accord avec toi, j'en ai les yeux qui sortent des orbites dis donc :shock: :shock: Mais c'est bien aussi de voir les goûts de chacun, c'est marrant d'ailleurs !! Putain Spark, Yield quoi... :mrgreen: :wink:
dranx
#316401
 
Message(s) : 5883
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Denis » Jeu Juil 04, 2013 10:33 am

Spark a écrit :l'album le plus faible : YIELD (oui je ne fais pas partie des innombrables Pro YIELD qui crient au chef d'oeuvre. J'etais deçu quand il est sorti aprés l'enorme claque TEN-VS-VITALOGY).
et 'PEARL JAM' (avocado)

Backspacer, j'aime bien.


y a eu un truc entre Vitalogy et Yield :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15081
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Tremoskito » Jeu Juil 04, 2013 10:34 am

dranx a écrit :Dans l'ensemble et à vous lire, je suis assez d'accord avec ça : Backspacer est à mon sens leur album le plus faible. Mais ça reste un album correct.
Pour Yield, Spark, dire que c'est le plus faible, je ne suis évidemment pas d'accord avec toi, j'en ai les yeux qui sortent des orbites dis donc :shock: :shock: Mais c'est bien aussi de voir les goûts de chacun, c'est marrant d'ailleurs !! Putain Spark, Yield quoi... :mrgreen: :wink:


Suis bien d'accord, mon coeur saigne de lire ça :peur2:
Heureusement que l'ami Spark n'a pas voté, ça aurait fait moche un "1" sur la ligne Yield :P
En tous cas Dranx, tu peux être fier de cette mobilisation générale, le forum est en ébullition, et tout ça depuis ta phrase "on est tous d'accord pour dire que BAckspacer est leur album le plus faible" !
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2278
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par dranx » Jeu Juil 04, 2013 10:41 am

J'aurais du fermer ma gueule oui, j'arrive pas à tout lire :mrgreen:
Backspacer en fait c'est un nom de code pour tous les pjforumers... Tu le flanques dans une phrase et y en a 200 qui rappliquent !!!
dranx
#316401
 
Message(s) : 5883
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par JP Lakers Fan » Jeu Juil 04, 2013 10:44 am

J'aime Bacspacer mais je le considère comme le moins bien. Il lui manque une petit "Off the Earth" à mon goût car il est sacrement court.

Mon album préféré reste "No Code" mais pour moi les 4 premiers sont juste parfait. La seule chose qui me dérangeait était le son de Ten mais depuis le remix tout est rectifié à ce niveau.

A mes yeux (et oreilles) depuis ce départ canon leurs albums sont tous solides sans être géniaux et c'est déjà pas évident de se maintenir à ce niveau quand on fait le parallèle avec d'autres groupe mythiques.

En fait j'avoue que j'ai du mal à me montrer vraiment critique envers ce groupe tant je me sens redevable à son égard.
PJ c'est la BO de ma vie depuis 23 ans. A côté de ça les groupes et divers artistes passent et s'oublient mais seul PJ ne me lasse pas.
Avatar de l’utilisateur
JP Lakers Fan
 
Message(s) : 173
Inscription : Jeu Sep 03, 2009 10:18 pm

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par CrazyHorse » Jeu Juil 04, 2013 1:31 pm

Bon, j'ai hésité mais je réponds quand même pour la science.
Je ne peux pas dire grand chose des deux derniers, ne les ayant que très peu écoutés, mais je dirais qu'ils sont tout simplement sans intérêt. Pour être tout à fait honnête, ça coïncide un peu avec ma baisse d'intérêt générale pour le groupe et une lassitude totale pour une série de morceaux des premiers albums que je ne peux plus entendre (ni en live ni en version studio). Mais cette baisse d'intérêt a peut-être pour cause première la faiblesse des derniers albums, allez savoir. D'ailleurs ça correspond à la sortie de Pearl Jam qui, en plus d'être sans intérêt, a aussi certains côtés et morceaux insupportables (Inside job en particulier). Mais ne vous fâchez pas (ou fâchez vous encore plus), j'ai remarqué que je ne supporte plus non plus les derniers morceaux de Riot act et Binaural (All or none et Parting ways). Donc j'ai voté Pearl Jam, même si Backspacer est probablement ex-aequo, faudrait que je les réécoute pour me faire une idée mais je sais pas si je suis suffisamment masochiste.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Yeni » Jeu Juil 04, 2013 3:46 pm

je vais encore radoter mais ce qui me dérange (et ça fait un moment ) c'est que je trouve qu'ils ont perdu leur "groove" ,la faute surement au changement de batteur ,à la fainéantise de Jeff (franchement elle est ou sa basse ? citez moi une seule ligne mémorable dans les derniers ? ils ont ou les Rats ,Wma,Dirty Franks.....? )

mais SURTOUT à partir du moment ou Eddie a pris la gratte ,quitte a me répéter je trouve que le début de la fin se situe à ce moment ,du coup ils jouent de façon plus "carré" ,je trouve que cela les handicape ,à l'époque Eddie avait plus de liberté dans son chant ,il a perdu son phrasé "groovy/funky" ,tout est plus statique ,sans compter que c'est "trop de cordes " au détriment des autres instruments et du chant surtout ,vraiment l'impresssion que du coup ils se sentent obligé de tous jouer (question d'égo ?)

Je dis pas que tous les morceaux d'Eddie sont mauvais (loin de là) mais bon c'est pas Mike et Stone non plus ,c'est trop et pas nécessaire .(j'aimerais bien savoir comment ces 2 là on perçu cela au sein du groupe à l'époque) leur compos en on pris un coup .....Par exemple les morceaux que je préfère sur Backspacer...Vedder ne joue pas :cavapas:
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Tremoskito » Jeu Juil 04, 2013 3:51 pm

Yeni a écrit : (franchement elle est ou sa basse ? citez moi une seule ligne mémorable dans les derniers ? ils ont ou les Rats ,Wma,Dirty Franks.....? )


Army reserve
La basse tient carrément la route sur ce titre, qui est bon surtout grace à Jeff selon moi.
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2278
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Yayap » Jeu Juil 04, 2013 4:21 pm

Tremoskito a écrit :
Yeni a écrit : (franchement elle est ou sa basse ? citez moi une seule ligne mémorable dans les derniers ? ils ont ou les Rats ,Wma,Dirty Franks.....? )


Army reserve
La basse tient carrément la route sur ce titre, qui est bon surtout grace à Jeff selon moi.

Yep il a un bon groove sur ce morceau, ça habille bien et ça complète bien la guitare très aérienne de Mike. Sur Inside Job il fait de bons trucs aussi, dans la première moitié.
Avatar de l’utilisateur
Yayap
 
Message(s) : 630
Inscription : Mer Août 29, 2007 3:03 pm

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Clementok » Jeu Juil 04, 2013 10:20 pm

D'album le plus faible, on est passé direct à un thread de classement complet des albums avec la petite analyse qui va bien, ça c'est un forum de fans où je m'y connais pas !! ;-)

Pour moi, ce sera Riot Act le plus faible, sachant que c'est relatif, hein !! Je suis quand même surpris de voir le déchaînement sur Backspacer, que je me suis vraiment surpris à écouter avec un grand plaisir l'autre jour... Sinon, le meilleur c'est Versus ! ;-))
Clementok
 
Message(s) : 450
Inscription : Ven Avr 07, 2006 6:39 pm

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par strummer » Jeu Juil 04, 2013 11:16 pm

putain quand je vois Hitchhicker, ou Arc ou I'm open figurer dans les morceaux faiblards ou pas aimés j'ai mal au cul :lol: et personne ici pour souligner le génie d'Irons pour Whale Song ? la bise
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par XWayne » Jeu Juil 04, 2013 11:22 pm

strummer a écrit :putain quand je vois Hitchhicker, ou Arc ou I'm open figurer dans les morceaux faiblards ou pas aimés j'ai mal au cul :lol: et personne ici pour souligner le génie d'Irons pour Whale Song ? la bise

Rock Around Barack. Never forget... :lol:
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3026
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par Tremoskito » Ven Juil 05, 2013 12:07 am

strummer a écrit :putain quand je vois Hitchhicker, ou Arc ou I'm open figurer dans les morceaux faiblards ou pas aimés j'ai mal au cul :lol: et personne ici pour souligner le génie d'Irons pour Whale Song ? la bise


Tout est relatif cher Strummer, ils ont été cités comme étant moins géniaux que les autres titres des albums respectifs, genre 8/10 quand les autres sont à 10/10 (personne j'adore aussi Hitchikker :wink: )
Paris 2000, Montréal 2005, Lisbonne x2 2006, Marseille 2006, Paris 2006, Nijmegen 2007, Werchter 2007, Arras 2010, Amsterdam 2 2012, Copenhague 2012, Amsterdam x2 2014, Milan 2014, Berlin 2014, EV Anvers 2017, Cracovie 2018, Barcelone 2018, Paris 2022, Amsterdam 2 2022
Tremoskito
 
Message(s) : 2278
Inscription : Ven Juin 29, 2012 5:38 pm
Localisation : Planfoy

Re: Quel album est le plus faible ?

Message par 4cordes » Ven Juil 05, 2013 12:11 am

après les avoir tous réécoutés il y a un mois:

1) Yield
2) No Code
3) Ten
4) Vs
5) Vitalogy
(ces 5 là sont quand même au dessus du lot et assez proches sur une échelle de valeurs pour moi)

6) Binaural
7) Pearl Jam aka Avocado (que j'ai trouvé le plus écoutable des 3 derniers, à ma grande surprise)
8) Riot Act (il est bien, vraiment bien fichu. mais j'accroche pas. pas de feeling en studio)

Celui que vraiment je trouve raté (sans surprises):
9) Backspacer
(mais il m'arrive de l'écouter cependant. comme quoi...)
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
Avatar de l’utilisateur
4cordes
 
Message(s) : 2116
Inscription : Sam Jan 03, 2009 1:49 am
Localisation : 35 Ile et Villaine, Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)