News & rumeurs

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: News & rumeurs

Message par Mookie Blaylock » Jeu Nov 30, 2023 10:00 am

Hier, il y avait déjà une prévente pour rock wercther. Je pensais que l'annonce serait faite juste avant cette prévente. Toujours rien pour le jeudi et de nouveaux noms pour les autres jours.
En passant, j'ai déjà pris mon billet pour le dimanche (Foo Fighters et Royal Bood) :mrgreen: .

Il reste toujours la possibilité du tw classic, autre festival à Werchter mais je parie encore sur leur présence le jeudi à Rock Werchter.
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: News & rumeurs

Message par Julien » Jeu Nov 30, 2023 11:24 am

Mookie Blaylock a écrit :Hier, il y avait déjà une prévente pour rock wercther. Je pensais que l'annonce serait faite juste avant cette prévente. Toujours rien pour le jeudi et de nouveaux noms pour les autres jours.
En passant, j'ai déjà pris mon billet pour le dimanche (Foo Fighters et Royal Bood) :mrgreen: .

Il reste toujours la possibilité du tw classic, autre festival à Werchter mais je parie encore sur leur présence le jeudi à Rock Werchter.


Tête d'affiche jeudi : Lenny Kravitz............. :gne:

TW Classic je parie sur McCartney
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: News & rumeurs

Message par petitike » Jeu Nov 30, 2023 11:49 am

Le Grec se réveille enfin et confirme l'absence à Werchter en 2024 sur la page FB "Pearl Jam 2024 Tour" :

"There was never in the plan for 2024. Its a short Europe tour with not alot of countries and cities as previous years."

Les villes concernées par les rumeurs : Dublin, Manchester, Londres, Berlin et Barcelone.

Et si pas de festoch, je vois bien une annonce pour début 2024.
Santos n'a même pas encore demandé de bien faire gaffe à la validité de son abo 10C.
Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Re: News & rumeurs

Message par Mookie Blaylock » Jeu Nov 30, 2023 4:12 pm

bon ben j'ai perdu mon pari, pas vu venir le Kravitz.
Le Grec aurait pu prévenir plus tôt :)

Du coup, il va falloir que je fasse un passport, foutu Brexit.
Denis, prévois un jeans de plus pour Manchester :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mookie Blaylock
#272980
 
Message(s) : 5446
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:46 am
Localisation : Mons (B)

Re: News & rumeurs

Message par albop » Ven Déc 01, 2023 11:50 am

dranx a écrit :Matt Cameron: “Pearl Jam’s new album is mastered, mixed, ready to go”

Matt Cameron: Yeah, we’re sort of figuring, figuring all that stuff out right now. But we did make a record with Andrew Watt that’s in the can, mastered, mixed, ready to go. And so I think like the powers that be are trying to figure out, you know, when that’s gonna come out and touring and all that kind of stuff.


:arrow: https://www.pearljamonline.it/en/matt-c ... ady-to-go/


Pas rassurant qu'Andrew Watt soit le producteur. En général le son est hyper compressé avec, en plus, de l'auto-tune sur les voix (cf le dernier Rolling Stones).
Avatar de l’utilisateur
albop
 
Message(s) : 221
Inscription : Sam Déc 21, 2013 12:29 pm
Localisation : Annecy

Re: News & rumeurs

Message par dranx » Dim Déc 03, 2023 11:22 pm

dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: News & rumeurs

Message par Denis » Mar Déc 05, 2023 10:15 pm

Mookie Blaylock a écrit :Denis, prévois un jeans de plus pour Manchester :wink:


hahahaha merci du conseil :mrgreen:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: News & rumeurs

Message par Denis » Mar Déc 05, 2023 10:18 pm

albop a écrit :
dranx a écrit :Matt Cameron: “Pearl Jam’s new album is mastered, mixed, ready to go”

Matt Cameron: Yeah, we’re sort of figuring, figuring all that stuff out right now. But we did make a record with Andrew Watt that’s in the can, mastered, mixed, ready to go. And so I think like the powers that be are trying to figure out, you know, when that’s gonna come out and touring and all that kind of stuff.


:arrow: https://www.pearljamonline.it/en/matt-c ... ady-to-go/


Pas rassurant qu'Andrew Watt soit le producteur. En général le son est hyper compressé avec, en plus, de l'auto-tune sur les voix (cf le dernier Rolling Stones).


ouais, je veux garder un esprit ouvert, mais je n'aime pas son type de production. Déjà Earthlings, c'était tout à 10, très peu de dynamique... Et la prod du Stones est assommante. Maintenant, je sais pas si Jagger sonne encore fort juste, mais quand même... Et le pire, c'est que le Watt se charge aussi de la co-écriture des morceaux, me demande s'il a fait ça avec PJ aussi... On va regretter BOB :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: News & rumeurs

Message par Julien » Mar Déc 05, 2023 11:41 pm

petitike a écrit :Le Grec se réveille enfin et confirme l'absence à Werchter en 2024 sur la page FB "Pearl Jam 2024 Tour" :

"There was never in the plan for 2024. Its a short Europe tour with not alot of countries and cities as previous years."

Les villes concernées par les rumeurs : Dublin, Manchester, Londres, Berlin et Barcelone.

Et si pas de festoch, je vois bien une annonce pour début 2024.
Santos n'a même pas encore demandé de bien faire gaffe à la validité de son abo 10C.


D'après une connaissance qui gère une salle de concerts et qui traîne du coup dans les coulisses des organisateurs de concerts, ils sont quand même encore en négociation pour le TW Classic.
Mais c'est à prendre avec des grosses pincettes :!:
* 2006 : Anvers
* 2007 : Nijmegen - Werchter
* 2010 : Nijmegen - Werchter
* 2012 : Amsterdam 1
* 2014 : Amsterdam 2
Avatar de l’utilisateur
Julien
 
Message(s) : 3065
Inscription : Jeu Août 31, 2006 2:09 pm
Localisation : Soye

Re: News & rumeurs

Message par freddie vedder » Mer Déc 06, 2023 10:01 am

Cela serait une surprise ! mais pourquoi pas.
Il y a des chances que l’annonce se fasse lundi (line up de Mad cool et Nos alive)
freddie vedder
 
Message(s) : 771
Inscription : Jeu Avr 06, 2006 3:53 pm
Localisation : Annecy

Re: News & rumeurs

Message par albop » Mer Déc 06, 2023 10:05 am

[/quote]

ouais, je veux garder un esprit ouvert, mais je n'aime pas son type de production. Déjà Earthlings, c'était tout à 10, très peu de dynamique... Et la prod du Stones est assommante. Maintenant, je sais pas si Jagger sonne encore fort juste, mais quand même... Et le pire, c'est que le Watt se charge aussi de la co-écriture des morceaux, me demande s'il a fait ça avec PJ aussi... On va regretter BOB :D[/quote]

Jagger sonne plus juste en live qu'Eddie :wink:
Avatar de l’utilisateur
albop
 
Message(s) : 221
Inscription : Sam Déc 21, 2013 12:29 pm
Localisation : Annecy

Re: News & rumeurs

Message par petitike » Lun Déc 11, 2023 3:58 pm

Ils viennent d'être confirmés au Mad Cool (Madrid) le 11 juillet prochain et au Nos Alive (Lisbonne) le 13!!!

On croise les doigts pour le reste de la tournée européenne!!!
Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Re: News & rumeurs

Message par nicephore » Mar Déc 12, 2023 11:52 am

petitike a écrit :Ils viennent d'être confirmés au Mad Cool (Madrid) le 11 juillet prochain et au Nos Alive (Lisbonne) le 13!!!

On croise les doigts pour le reste de la tournée européenne!!!


On va devoir créer un sous-forum Alive 2024 visiblement !? :core: :love:
Zürich 2000, Paris 2006, Bern 2006, Southside Festival 2007, Berlin 1 2012, Berlin 2 2012, EV Tour London 2 2012, Milan 2014, Zürich 2022

http://www.facebook.com/athelin
Avatar de l’utilisateur
nicephore
 
Message(s) : 689
Inscription : Ven Mars 17, 2006 1:20 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: News & rumeurs

Message par dranx » Mar Déc 12, 2023 5:32 pm

Je ne sais pas de quand cette interview date... :???: :?


:arrow: https://guitar.com/news/music-news/mike ... -expected/

NEWS
Mike McCready says new Pearl Jam album will be “a lot heavier than you’d expect” “I’m hoping it’s gonna come out next year. We have a bunch of songs tracked.”


Pearl Jam’s lead guitarist, Mike McCready, has shared that their next record is set to be “a lot heavier than you’d expect.”

The album is currently in the works, and the musician is hopeful that it will land next year. The record will be the first studio release since 2020’s Gigaton.

Speaking to Classic Rock magazine in its new print issue, McCready shares how progress on the forthcoming LP is coming along: “I’m hoping it’s gonna come out next year. We have a bunch of songs tracked. We worked with Andrew Watt, who’s a younger pop producer-type guy, but he’s really a rock guy at heart – I think we’re his favourite band,” he says.

“When we were in the studio with him this past year, he really kicked our asses, got us focused and playing, song after song. It took a long time to make Gigaton, but this new one didn’t take long. Andrew was like: ‘You guys take forever to make records. Let’s do this, right now.”

When asked what the new material sounds like, McCready responds: “It’s a lot heavier than you’d expect. There’s the melody and energy of the first couple of records. Andrew pushed us to play as hard and melodic and thoughtful as we’ve done in a long time. I feel like Matt Cameron’s drumming has elements of what he did in Soundgarden.

“For better or worse, you’re gonna hear a lot more lead guitar from me, stuff I haven’t done in a long time. I went crazy, like with Chris Cornell and Temple Of The Dog on Reach Down [1991], all those years ago. I got to do it again. Usually the first or second takes are best. After that I start thinking about it and it doesn’t have the feel. But Andrew caught the lightning in a bottle, as they say.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: News & rumeurs

Message par Hub. » Mer Déc 13, 2023 6:53 am

Ce que dit Mike McCready me ferait presque rêver mais j'attends quand même d'entendre les morceaux. J'ai un peu de mal avec ce que fait le groupe depuis Avocado (inclus)
Avatar de l’utilisateur
Hub.
#433923
 
Message(s) : 1594
Inscription : Mar Avr 28, 2009 3:15 pm
Localisation : Poitiers

Re: News & rumeurs

Message par Denis » Ven Déc 15, 2023 10:15 pm

nicephore a écrit :
petitike a écrit :Ils viennent d'être confirmés au Mad Cool (Madrid) le 11 juillet prochain et au Nos Alive (Lisbonne) le 13!!!

On croise les doigts pour le reste de la tournée européenne!!!


On va devoir créer un sous-forum Alive 2024 visiblement !? :core: :love:


avec plaisir quand tout sera confimé!
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: News & rumeurs

Message par dranx » Ven Jan 12, 2024 7:31 pm

Within a couple of weeks, perhaps as early as next week, the first single from Pearl Jam’s new still untitled studio album will be released.

The first single, called Wrecker, will include two songs, both featured in the tracklist of the new album. The first track is described a “straight ahead rocker”, while the second song, titled Dark Matter, is an acoustic ballad.

The band’s new record, their twelfth, produced by Andrew Watt, is rumored be released in the first half of this year.
dranx
#316401
 
Message(s) : 5877
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: News & rumeurs

Message par jejah » Dim Jan 14, 2024 11:51 am

Exclusive listening évent
Save the date
Wednesday january 31- 1:00pm

Ça se rapproche !
Avatar de l’utilisateur
jejah
 
Message(s) : 292
Inscription : Jeu Oct 06, 2011 8:45 pm
Localisation : Mouscron

Re: News & rumeurs

Message par Denis » Lun Jan 15, 2024 11:48 pm

jejah a écrit :Exclusive listening évent
Save the date
Wednesday january 31- 1:00pm

Ça se rapproche !


single ou album... me semble un peu tôt pour l'album, mais sait-on jamais
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15078
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Re: News & rumeurs

Message par jejah » Jeu Jan 18, 2024 7:46 pm

Denis a écrit :
jejah a écrit :Exclusive listening évent
Save the date
Wednesday january 31- 1:00pm

Ça se rapproche !


single ou album... me semble un peu tôt pour l'album, mais sait-on jamais


Je sais plus où mais ça parlé de deux titres, une balade et un titre heavy. A voir
Avatar de l’utilisateur
jejah
 
Message(s) : 292
Inscription : Jeu Oct 06, 2011 8:45 pm
Localisation : Mouscron

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)