Le topic "Into the Wild" - Golden Globe pour Ed

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Message par El Nino » Sam Jan 19, 2008 2:06 am

Téléchargé sur le Net parce que de toute façon ils ne passent que des merdes avec Will Smith dans les cinoches péruviens. Impressionnant, la larme a aussi coulé. La musique va super bien avec le film. Merci Sean, Merci Eddie, Merci Emile.
Mon blog : Peru Real : http://perureal.over-blog.com/
El Nino
 
Message(s) : 1389
Inscription : Mer Fév 08, 2006 10:09 pm
Localisation : Lima-Miraflores (Pérou)

Message par strummer » Sam Jan 19, 2008 12:01 pm

Yo El nino ramène ta fraise sur le contest cinoche
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par picola » Sam Jan 19, 2008 1:47 pm

SPOILER PUTAIN :evil: :evil:



Soso21 a écrit :Scène d'hier : un pote " j'ai vu into the wild, j'ai détesté, SPOILER mais j'ai adoré la musique et j'ai vu que c'est le chanteur de pearl jam, c'est bien le groupe que t'aimes bien hein ? ouais bon je passerai ce we te prendre quelques disques..."
On dirait que cette BO (qui a l'air de bien se vendre) va nous éviter d'expliquer qui est pearl jam, ç'est sympa de voir que ça touche d'autres personnes et en même temps j'aime pas ça, c'est mon côté snobinarde et crétine.... :wink:

Sinon, j'ai trouvé le film très bon, l'acteur parfait, une très belle scène de fin, les chansons de vedder collent bien au film dans la mesure où elles représentent ce qui anime mccandless mais je regrette d'avoir ecouté la BO avant...en points négatifs c'est peut etre un peu long (disent les personnes plus objectives que moi sur ce film :D )et il m'a semblé que la musique était trop présente, à chaque scène sans dialogue allez hop fonds musical (très bon au demeurant), j'aurai bien aimé quelques silences d'autant que l'immensité des paysages traversés s'y prête, enfin je suis pas metteur en scène...



tout se perd et là je suis vert
Avatar de l’utilisateur
picola
#297745
 
Message(s) : 2827
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:34 pm
Localisation : sept six hu !

Message par strummer » Sam Jan 19, 2008 2:28 pm

Sans dec comment t'as fait pour juste que là ne pas connaitre la fin ? quasiment toutes les critiques en parlent
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Soso21 » Sam Jan 19, 2008 6:56 pm

picola a écrit :SPOILER PUTAIN :evil: :evil:



Soso21 a écrit :Scène d'hier : un pote " j'ai vu into the wild, [...]j'ai détesté, mais j'ai adoré la musique et j'ai vu que c'est le chanteur de pearl jam, c'est bien le groupe que t'aimes bien hein ? ouais bon je passerai ce we te prendre quelques disques..."
On dirait que cette BO (qui a l'air de bien se vendre) va nous éviter d'expliquer qui est pearl jam, ç'est sympa de voir que ça touche d'autres personnes et en même temps j'aime pas ça, c'est mon côté snobinarde et crétine.... :wink:

Sinon, j'ai trouvé le film très bon, l'acteur parfait, une très belle scène de fin, les chansons de vedder collent bien au film dans la mesure où elles représentent ce qui anime mccandless mais je regrette d'avoir ecouté la BO avant...en points négatifs c'est peut etre un peu long (disent les personnes plus objectives que moi sur ce film :D )et il m'a semblé que la musique était trop présente, à chaque scène sans dialogue allez hop fonds musical (très bon au demeurant), j'aurai bien aimé quelques silences d'autant que l'immensité des paysages traversés s'y prête, enfin je suis pas metteur en scène...



tout se perd et là je suis vert


Désolée :oops: mais je pensais pas qu'il y avait un suspense sur ce film d'autant que c'est une histoire vraie dont un bouquin a été tiré et qu'ici on en parle ici depuis au moins 6 mois...encore désolée mais le film vaut le coup de toute façon
Dernière édition par Soso21 le Lun Jan 21, 2008 4:10 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soso21
 
Message(s) : 415
Inscription : Mer Sep 27, 2006 6:51 pm

Message par Palavas » Sam Jan 19, 2008 11:51 pm

Toujours plus fort...Ed 2ème sur iTunes...
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Avatar de l’utilisateur
Palavas
#228199
 
Message(s) : 2482
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:10 pm

Message par strummer » Dim Jan 20, 2008 12:01 am

ce qu'est fort c'est qu'il y ait encore des gens qui payent pour la musique
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par dvi2702 » Lun Jan 21, 2008 9:52 am

http://forums.pearljam.com/showthread.php?t=270249


The Wolf (extended version)/No More (live 2007) mp3's

--------------------------------------------------------------------------------

The Wolf (extended)
http://www.megaupload.com/?d=BK4UDUXY

No More (live Holland 2007)
http://www.megaupload.com/?d=2I2E10IC
#jesuisPA :peace:
Avatar de l’utilisateur
dvi2702
#413476
 
Message(s) : 8750
Inscription : Lun Déc 18, 2006 5:20 pm
Localisation : Grenoble

Message par Olikatie » Lun Jan 21, 2008 11:06 am

Eddie Vedder "Into the wild"

En signant la BO de « Into the Wild », le leader de Pearl Jam affiche son talent pour les balades folk intimistes.

On le savait engagé dans les grandes causes de notre siècle, participant avec détermination à divers projets contre la guerre en Irak, pour le Tibet... Eddie Vedder s'essaie aujourd'hui à la BO de film. Et pas n'importe laquelle: « Into the Wild », l'adaptation cinéma du roman de Jon Krakauer par Sean Penn. Un road-movie tiré de la vie de Christopher McCandless, qui a, à 22 ans, traversa les Etats Unis du Dakota à l'Alaska, en quête d'une communion totale avec la nature. Pour coller à la magnificence des paysages et à l'idéalisme de cette histoire, Eddie Vedder a privilégié la formule solo, guitare acoustique et arrangements minimalistes, loin de ses habituels brûlots électriques au sein de Pearl Jam . Des balades folk, délicates et intimes, qui mettent en exergue sa voix aussi rocailleuse qu’envoûtante. Eddie Vedder signe ici des textes passionnés, introspectifs, en immersion complète dans les pensées de McCandless ( ' Take leave the conscious mind Found myself to be so inclined ', ' Have no fear for when i'm alone I'll be better off than i was before'). Le petit joyau de l’album, Society, est le fruit d’une collaboration avec Jerry Hannan (qui avait déjà écrit DaDaDa pour « The Pledge » de Sean Penn). A travers ses compos, Eddie Vedder affiche son talent de song-writer, rappelant l’un de ses maîtres à penser: Neil Young. Le livret de l'album, avec textes et paysages, ajoute à la beauté de ce disque incontournable. La presse est unanime: « Into the Wild » est un chef d'oeuvre et Sean Penn un grand réalisateur. Accordons à Eddie Vedder une partie de ce succès par l'excellence de cette BO
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Message par Julien2 » Lun Jan 21, 2008 1:22 pm

Palavas a écrit :Toujours plus fort...Ed 2ème sur iTunes...


ouai, et 4èe sur amazon.

:mrgreen:
___
2006: Antwerp, Paris
2007: Copenhagen, Werchter
Julien2
 
Message(s) : 143
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:21 pm
Localisation : Soignies, Belgique

Message par Moonskin » Lun Jan 21, 2008 3:26 pm

strummer a écrit :Sans dec comment t'as fait pour juste que là ne pas connaitre la fin ? quasiment toutes les critiques en parlent


moui, et bien avant que le film sort et que les critiques s'en mêlent d'ailleurs, je crois que c'est la première info que j'ai eue sur l'histoire :?

Cela dit, étonnamment, ça ne dérange en rien de connaitre la fin : même si on s'y attend, elle te cueille quand même un peu comme un coup de poing dans le bide, c'est de loin ma partie favorite du film ! (mention spéciale à l'acteur sur ce coup-là, d'ailleurs).

En fait, en y réfléchissant, c'est même justement la fin qui donne son intérêt à l'histoire, je ne penses pas qu'on en aurait fait un best seller et un film si ça finissait autrement, vous ne croyez pas ?

D'ailleurs, je trouve que l'histoire en elle-même mériterait un topic de fond, histoire d'aller plus loin que le "j'ai aimé/j'ai pas aimé le film", parce que ça donne beaucoup à réfléchir et j'ai constaté que ça suscitait des réflexion très différentes parmi le peu de gens avec qui j'en ai parlé !
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Avatar de l’utilisateur
Moonskin
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Juin 14, 2007 1:25 pm
Localisation : Suisse romande

Message par jesterinlove » Lun Jan 21, 2008 3:43 pm

picola a écrit :SPOILER PUTAIN :evil: :evil:



Soso21 a écrit :Scène d'hier : un pote " j'ai vu into the wild, j'ai détesté, SPOILER mais j'ai adoré la musique et j'ai vu que c'est le chanteur de pearl jam, c'est bien le groupe que t'aimes bien hein ? ouais bon je passerai ce we te prendre quelques disques..."
On dirait que cette BO (qui a l'air de bien se vendre) va nous éviter d'expliquer qui est pearl jam, ç'est sympa de voir que ça touche d'autres personnes et en même temps j'aime pas ça, c'est mon côté snobinarde et crétine.... :wink:

Sinon, j'ai trouvé le film très bon, l'acteur parfait, une très belle scène de fin, les chansons de vedder collent bien au film dans la mesure où elles représentent ce qui anime mccandless mais je regrette d'avoir ecouté la BO avant...en points négatifs c'est peut etre un peu long (disent les personnes plus objectives que moi sur ce film :D )et il m'a semblé que la musique était trop présente, à chaque scène sans dialogue allez hop fonds musical (très bon au demeurant), j'aurai bien aimé quelques silences d'autant que l'immensité des paysages traversés s'y prête, enfin je suis pas metteur en scène...



tout se perd et là je suis vert


Idem, je viens de l'apprendre aussi...un collègue qui balance l'info à table...je lui ai pourri son repas...
Avatar de l’utilisateur
jesterinlove
 
Message(s) : 2046
Inscription : Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

Message par picola » Lun Jan 21, 2008 7:42 pm

bon Soso, je t'invite à diner :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
picola
#297745
 
Message(s) : 2827
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:34 pm
Localisation : sept six hu !

Message par Soso21 » Lun Jan 21, 2008 8:21 pm

je viens armée :wink: ?
Milles excuses encore mais même si c'est trop tard pour toi j'avais édité mon post dès ton message et là le grand chef Oli a tout viré des différents posts, à part remonter dans le temps je peux pas faire plus....mais promis je le referai plus !
Encore dsl et bon film quand même !
Avatar de l’utilisateur
Soso21
 
Message(s) : 415
Inscription : Mer Sep 27, 2006 6:51 pm

Message par fredbab » Lun Jan 21, 2008 10:15 pm

vinyl envoyé ce jour par le ten club, mail reçu :D :

Your order has been processed and will ship within 24 hours.

Domestic orders are shipped via USPS First Class/Priority Mail and
will arrive in 3-5 days. International orders can take up to 4-8
weeks for delivery. Please take into account holidays and poor
weather conditions. Shipments to Canada, Mexico and Australia can
expect delays due to increased Customs scrutiny.

If you have any questions or concerns, please contact
shipping@tenclub.net.

Sincerely,

The Ten Club
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Message par matt showman » Lun Jan 21, 2008 10:17 pm

'tain il se passe quoi au 10C pour être si rapide ? Ils ont pris des cours avec les petits labels indés ? :mrgreen:
matt showman
 

Message par masterofmullets » Lun Jan 21, 2008 11:29 pm

Julien2 a écrit :
Palavas a écrit :Toujours plus fort...Ed 2ème sur iTunes...


ouai, et 4èe sur amazon.

:mrgreen:


2e sur amazon.fr :D
Avatar de l’utilisateur
masterofmullets
#297768
 
Message(s) : 1580
Inscription : Dim Fév 05, 2006 1:41 pm
Localisation : Plus près du soleil... à Marseille

Message par loupiotteloupiotte » Mar Jan 22, 2008 12:46 am

matt showman a écrit :'tain il se passe quoi au 10C pour être si rapide ? Ils ont pris des cours avec les petits labels indés ? :mrgreen:


la loose pour moi, j'ai raté le coche, et voilà le précieux vinyl à priori définitely out of stock :(
Kiss me i'm shitfaced

Image

__________________________
http://www.myspace.com/shaneoneil
Avatar de l’utilisateur
loupiotteloupiotte
 
Message(s) : 1144
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:04 pm
Localisation : Definitivement au fond d'une cuve de guinness

Message par Julien2 » Mar Jan 22, 2008 9:39 am

loupiotteloupiotte a écrit :
matt showman a écrit :'tain il se passe quoi au 10C pour être si rapide ? Ils ont pris des cours avec les petits labels indés ? :mrgreen:


la loose pour moi, j'ai raté le coche, et voilà le précieux vinyl à priori définitely out of stock :(


ouia. et sur ebay, ils se vendent déjà à plus de 100 €.
je te vends le mien pour 200 €.. nan j'déconne. jamais je vendrai 1 de mes vinyls :D
___
2006: Antwerp, Paris
2007: Copenhagen, Werchter
Julien2
 
Message(s) : 143
Inscription : Mar Nov 27, 2007 7:21 pm
Localisation : Soignies, Belgique

Message par testify » Mar Jan 22, 2008 3:49 pm

apparemment, pas nominé pour les oscars..
testify
 
Message(s) : 428
Inscription : Dim Fév 05, 2006 7:04 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)