Le topic "Into the Wild" - Golden Globe pour Ed

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Message par CrazyHorse » Dim Août 26, 2007 11:54 am

Encore quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Le salaud.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar de l’utilisateur
CrazyHorse
 
Message(s) : 2102
Inscription : Jeu Fév 09, 2006 11:50 pm
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Denis » Dim Août 26, 2007 12:11 pm

Harry Tuttle a écrit :Encore quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Le salaud.


non, là n'est pas le problème, quasi à chaque article que j'écris, j'ai des commentaires négatifs. Il a son opinion de la voix de Vedder, c'est cool, pas de problème avec ca, moi je peux absolument pas piffer Bono. Mais il apparait clairement qu'il ne connait pas l'ampleur de celle-ci, et la variation qu'elle a prise au fur et à mesure de la carrière du groupe. Pas beaucoup de "nyuuhh-haauuugh" sur Riot Act et No Code, je pense.

Ce qui est d'autant plus dommage que le 2e paragraphe est nettement mieux écrit, il dit qu'il se fiche un peu de la BO d'Into The Wild, et ca c'est son avis, c'est personnel, et ce n'est pas entaché d'une quelconque méconnaissance du sujet.

Donc, qu'il dise ce qu'il pense c'est bien, qu'il sache de quoi il parle, c'est mieux.

mais je n'aime pas fort le morceau non plus.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Raoul » Mar Août 28, 2007 12:05 am

thefrenchconnection a écrit :Hard sun version longue (pas encore écouté)

http://www.megaupload.com/fr/?d=5A44BKIZ


Ah Merci !
Pas arreté d'écouter la 1ere version sur la route :P
ca a peut être été dit (ou pas) mais on sait qui joue derrière ???
Raoul
 

Message par yoyo » Mar Août 28, 2007 8:55 am

mickeal brook et kaki king apparement !? ... vedder aussi surement !
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7514
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par yoyo » Mar Août 28, 2007 8:56 am

d'ailleurs, la soundtrack sur le site, semble s'etre remis ... un nouveau morceau en ecoute pour bientot !?
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2020 : Paris, Amsterdam 1, Amsterdam 2
yoyo
#145119
 
Message(s) : 7514
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:21 pm
Localisation : Beaupuits (27) / Dreux (28)

Message par Rodeo » Mer Août 29, 2007 3:48 am

Denis a écrit :encore quelqu'un qui s'est arreté à Ten...


Malgré l'intervention de Corin Tucker, encore une pauvre chanson à la Vedder bien molle du gland... Rien à voir avec s'être arrêté à Ten.
Avatar de l’utilisateur
Rodeo
 
Message(s) : 351
Inscription : Lun Juin 05, 2006 8:53 pm

Message par Patrick Bateman » Mer Août 29, 2007 10:23 am

Rodeo a écrit :
Denis a écrit :encore quelqu'un qui s'est arreté à Ten...


Malgré l'intervention de Corin Tucker, encore une pauvre chanson à la Vedder bien molle du gland... Rien à voir avec s'être arrêté à Ten.


Je crois qu'il parlait de l'ensemble de la "chronique", ensuite c'est une reprise, et ensuite je trouve ton avis bien mou du gland.
J'ai le droit hein ?
Sans déconner je veux bien qu'on aime pas une chanson, bien sûr mais ce genre de conneries là ce serait bien si ça disparaissait un peu.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par pearly » Mer Août 29, 2007 10:38 am

Denis a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Encore quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Le salaud.


non, là n'est pas le problème, quasi à chaque article que j'écris, j'ai des commentaires négatifs. Il a son opinion de la voix de Vedder, c'est cool, pas de problème avec ca, moi je peux absolument pas piffer Bono. Mais il apparait clairement qu'il ne connait pas l'ampleur de celle-ci, et la variation qu'elle a prise au fur et à mesure de la carrière du groupe. Pas beaucoup de "nyuuhh-haauuugh" sur Riot Act et No Code, je pense.

Ce qui est d'autant plus dommage que le 2e paragraphe est nettement mieux écrit, il dit qu'il se fiche un peu de la BO d'Into The Wild, et ca c'est son avis, c'est personnel, et ce n'est pas entaché d'une quelconque méconnaissance du sujet.

Donc, qu'il dise ce qu'il pense c'est bien, qu'il sache de quoi il parle, c'est mieux.

mais je n'aime pas fort le morceau non plus.


Avec le temps, j'ai fini par bien prendre conscience que ce que je pensais être quelque chose de certain pour tout fan de rock (entre autres) est finalement plus que subjectif ; la voix de Vedder peut scotcher (c'est donc mon cas) comme elle exaspère plus d'une personne avec les gimmicks et autres.
Je n'ai pas écouté les chansons, donc je me garderai bien de juger l'article. Maintenant, comme tu le dis Denis, chaque chronique de qui que ce soit soulève constamment une volée de bois vert ; vous imaginez bien que c'est relativement emmerdant. Bref, ce gars n'est certainement plus un grand fan de Pearl Jam ou, s'il l'est, il fait partie de ceux (dont je fais partie, quelque part) qui estiment que Vedder est tombé dans une auto-parodie, dans un truc souvent mou du genou, un rock souvent insipide, loin d'être le plus inspiré du monde Rock.

je suis bien d'vais pour dire aussi que Vedder a plus tendance à décevoir qu'à défoncer le c** ces dernières années, autant dans ces interventions "publiques" que dans son style de chant. C'est bien, mais foutrement répétitif et bourré de gimmicks... Merde, il ne me fait plus frissonner comme avant, plus autant frissonner que sait le faire David Eugene Edwards (16 Horsepower, Woven Hand) par exemple. Rho et puis les goûts, les couleurs, tout ça...

Et puis je ne trouve pas cet article complètement stupide, bon sang ce n'est qu'un avis...
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par Denis » Mer Août 29, 2007 10:50 am

Patrick Bateman a écrit :
Rodeo a écrit :
Denis a écrit :encore quelqu'un qui s'est arreté à Ten...


Malgré l'intervention de Corin Tucker, encore une pauvre chanson à la Vedder bien molle du gland... Rien à voir avec s'être arrêté à Ten.


Je crois qu'il parlait de l'ensemble de la "chronique", ensuite c'est une reprise, et ensuite je trouve ton avis bien mou du gland.
J'ai le droit hein ?
Sans déconner je veux bien qu'on aime pas une chanson, bien sûr mais ce genre de conneries là ce serait bien si ça disparaissait un peu.


Merci de résumer mon avis :D Je vais finir par en avoir marre de me justifier juste parce que quelqu'un n'a pas pu/su/voulu lire/comprendre un post ni long ni compliqué.
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Mer Août 29, 2007 11:38 am

Je suggère amicalement à ceux et celles qui trouvent que Vedder s'auto-parodie et que le groupe ne fait plus rien d'intéressant d'aller faire un tour ailleurs et de se toucher en écoutant d'autres groupes. Si je comprends bien on est sur un forum de fans, alors ceux qui ne le sont pas ou plus n'ont pas vraiment grand chose à y faire.
Je ne dis pas qu'on doit tout aimer mais quand je lis certains je me dis que visiblement ils ne sont plus intéressés et personnellement je trouve très pénibles toutes les grandes sentences qui sont balancées ici et là sur Pearl Jam "ils sont comme ci, ils sont comme ça, c'était mieux avant, ils sont plus comme ça". Tout le monde se prend pour un chroniqueur et beaucoup se croient obligés d'exprimer une certaine déception, ou d'avoir l'air blasé. Avant de parler d'auto-parodie il faudrait voir à ne pas recracher mot pour mot des phrases à la con issues directement du Petit Dictionnaire Du Critique Eclairé. C'est prétentieux, pompeux, sans intérêt et franchement ridicule au bout d'un (court) moment.
Comme si les gens ne pouvaient pas simplement donner leur avis sur une chanson sans à la fois balancer des sentences définitives et grandiloquentes. On doit pouvoir donner un avis personnel sans en tirer des grandes conclusions à la con, à mon avis. Y a une espèce de snobisme ridicule chez certains fans qui devient de plus en plus insupportable, aussi insupportable et même plus que l'autre extrême, ceux qui adorent et analysent tout.

:o
Journée copains.
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par pearly » Mer Août 29, 2007 11:45 am

oui on s'calme tout de même, rien dit d'absolument anti-Pearl Jam hein...
C'est un groupe suffisamment riche et varié pour que tout le monde ou presque puisse en être fan sans TOUT aimer.
Bref... tout ça pour dire qu'on peut estimer que certaines choses sont moins bonnes que d'autres sans pour autant être un vilain snob préteniteux journaleux qui tourne le dos à son groupe culte...
passons, faut déstresser n'est-ce pas. :D
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par Patrick Bateman » Mer Août 29, 2007 12:05 pm

On peut aimer ou ne pas aimer oui, bien sûr. Maintenant "estimer que certaines choses sont moins bonnes" c'est déjà plus la même démarche.

Ca : "il fait partie de ceux (dont je fais partie, quelque part) qui estiment que Vedder est tombé dans une auto-parodie, dans un truc souvent mou du genou, un rock souvent insipide, loin d'être le plus inspiré du monde Rock. " pour moi c'est hors-limite et ça relève de la prétention R&F et autres torchons.
Le monde Rock ? ...
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par pearly » Mer Août 29, 2007 12:10 pm

mmhhh non rien de prétentieux, bien dommage que ce soit pris comme ça. Berk R&F. :evil:
je n'ai certainement pas suffisamment insisté sur la nuance de "souvent". j'y vais peut-être un peu fort. en fait dans "(dont je fais partie, quelque part)" je voulais dire "en partie". me suis mal exprimé : disons que c'est quelque chose que je ressens par moments, à d'autres non. maintenant, je doute que les fans ayant tourné le dos au groupe continuent d'acheter à mon rythme chaque nouvelle sortie du groupe et à se branler la nouille en écoutant certains lives de 2006(dont Marseille)
Tiens d'ailleurs j'avais à l'époque de la sortie de Avocado promis que je donnerai la chronique publiée quelques mois plus tard, je vais donc la poster de ce pas dans le sujet approprié.
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
Avatar de l’utilisateur
pearly
 
Message(s) : 1608
Inscription : Lun Fév 20, 2006 4:56 pm
Localisation : paris

Message par Rodeo » Mer Août 29, 2007 12:49 pm

Patrick Bateman a écrit :Je suggère amicalement à ceux et celles qui trouvent que Vedder s'auto-parodie et que le groupe ne fait plus rien d'intéressant d'aller faire un tour ailleurs et de se toucher en écoutant d'autres groupes. Si je comprends bien on est sur un forum de fans, alors ceux qui ne le sont pas ou plus n'ont pas vraiment grand chose à y faire.
Je ne dis pas qu'on doit tout aimer mais quand je lis certains je me dis que visiblement ils ne sont plus intéressés et personnellement je trouve très pénibles toutes les grandes sentences qui sont balancées ici et là sur Pearl Jam "ils sont comme ci, ils sont comme ça, c'était mieux avant, ils sont plus comme ça". Tout le monde se prend pour un chroniqueur et beaucoup se croient obligés d'exprimer une certaine déception, ou d'avoir l'air blasé. Avant de parler d'auto-parodie il faudrait voir à ne pas recracher mot pour mot des phrases à la con issues directement du Petit Dictionnaire Du Critique Eclairé. C'est prétentieux, pompeux, sans intérêt et franchement ridicule au bout d'un (court) moment.
Comme si les gens ne pouvaient pas simplement donner leur avis sur une chanson sans à la fois balancer des sentences définitives et grandiloquentes. On doit pouvoir donner un avis personnel sans en tirer des grandes conclusions à la con, à mon avis. Y a une espèce de snobisme ridicule chez certains fans qui devient de plus en plus insupportable, aussi insupportable et même plus que l'autre extrême, ceux qui adorent et analysent tout.

:o
Journée copains.


Vous êtes vraiment un tas de gros minables. J'ose de temps en temps, par mes commentaires justes et éclairés, réfléchis et bien censés, tenter de mettre un terme à votre aveuglement béat, votre fanatisme ridicule, votre refus de la critique, qui devient proche du ridicule, et voilà la façon dont on me traîte. Et bien soit, allons voir ailleur, ne contrarions pas le fan dans son univers, sa vie, sa passion, sa raison d'être.
Avatar de l’utilisateur
Rodeo
 
Message(s) : 351
Inscription : Lun Juin 05, 2006 8:53 pm

Message par strummer » Mer Août 29, 2007 12:51 pm

j'aime l'odeur du napalm au petit matin
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer
#318511
 
Message(s) : 9354
Inscription : Mer Mai 03, 2006 3:19 pm

Message par Moonskin » Mer Août 29, 2007 1:07 pm

et moi, j'aime bien les messies justes et éclairés (et "censés" :mrgreen:) qui condescendent à étendre leur sagesse sur nous, pauvres vermisseaux, reste rodéo ! :(
On n'est jamais plus heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre
Avatar de l’utilisateur
Moonskin
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu Juin 14, 2007 1:25 pm
Localisation : Suisse romande

Message par Denis » Mer Août 29, 2007 1:15 pm

Rodeo a écrit :J'ose de temps en temps, par mes commentaires justes et éclairés, réfléchis et bien censés ...


Rodeo a écrit :Vous avez quand même des sacrés goûts de chiotte.


Soit ta 1ere phrase est la preuve d'une auto-dérision assez raffinée, soit ...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Avatar de l’utilisateur
Denis
#256794
 
Message(s) : 15083
Inscription : Mar Déc 05, 2006 12:56 am
Localisation : Liège

Message par Patrick Bateman » Mer Août 29, 2007 1:41 pm

Rodeo a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Je suggère amicalement à ceux et celles qui trouvent que Vedder s'auto-parodie et que le groupe ne fait plus rien d'intéressant d'aller faire un tour ailleurs et de se toucher en écoutant d'autres groupes. Si je comprends bien on est sur un forum de fans, alors ceux qui ne le sont pas ou plus n'ont pas vraiment grand chose à y faire.
Je ne dis pas qu'on doit tout aimer mais quand je lis certains je me dis que visiblement ils ne sont plus intéressés et personnellement je trouve très pénibles toutes les grandes sentences qui sont balancées ici et là sur Pearl Jam "ils sont comme ci, ils sont comme ça, c'était mieux avant, ils sont plus comme ça". Tout le monde se prend pour un chroniqueur et beaucoup se croient obligés d'exprimer une certaine déception, ou d'avoir l'air blasé. Avant de parler d'auto-parodie il faudrait voir à ne pas recracher mot pour mot des phrases à la con issues directement du Petit Dictionnaire Du Critique Eclairé. C'est prétentieux, pompeux, sans intérêt et franchement ridicule au bout d'un (court) moment.
Comme si les gens ne pouvaient pas simplement donner leur avis sur une chanson sans à la fois balancer des sentences définitives et grandiloquentes. On doit pouvoir donner un avis personnel sans en tirer des grandes conclusions à la con, à mon avis. Y a une espèce de snobisme ridicule chez certains fans qui devient de plus en plus insupportable, aussi insupportable et même plus que l'autre extrême, ceux qui adorent et analysent tout.

:o
Journée copains.


Vous êtes vraiment un tas de gros minables. J'ose de temps en temps, par mes commentaires justes et éclairés, réfléchis et bien censés, tenter de mettre un terme à votre aveuglement béat, votre fanatisme ridicule, votre refus de la critique, qui devient proche du ridicule, et voilà la façon dont on me traîte. Et bien soit, allons voir ailleur, ne contrarions pas le fan dans son univers, sa vie, sa passion, sa raison d'être.


Tu sais pas lire ou tu comprends rien ?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

Message par Jezus » Mer Août 29, 2007 1:45 pm

Puiqu'on est en plein pavé dans la mare, j'affirme du haut de ma toute relative supériorité que j'ai pas trop aimé cette chanson que j'ai écouté 2-3 fois, étant torché, il y a une semaine et dont je me souviens à peine.
C'est dit !
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
01/09/2006 : Barcelona - 09/09/2006 : Massilia - 11/09/2006 : Paris - 19/09/2006 : Torino - 25/09/2006 : Wien
18/06/2007 : London
03/07/2010 : Arras
29/06/2012 : Werchter - 04/07/2012 : Berlin - 05/07/2012 : Berlin
18/06/2018 : London - 05/07/2018 : Berlin - 10/07/2018 : Barcelona - 17/07/2018 : London
17/07/2022 : Paris - 25/07/2022 : Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
Jezus
#297277
 
Message(s) : 5187
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Oloron-Ste-Marie

Message par Patrick Bateman » Mer Août 29, 2007 1:55 pm

On est quand-même d'accord pour dire qu'il y a une différence entre dire "j'ai pas aimé cette chanson, elle ne me touche pas pour telle ou telle raison" et lancer "encore une merde molle de l'autre con mou du bide", non ?
Patrick Bateman
 
Message(s) : 2426
Inscription : Mar Nov 22, 2005 8:32 am

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité