par yoyo » Mer Jan 12, 2022 1:10 pm
dranx a écrit ::mrgreen:
En fait, j'ai une question toute simple : pourquoi, pour certains, qui pensent que PJ ou Vedder solo font de mauvais trucs depuis 20 ans (Riot Act en gros), s'efforcent et s'infligent à continuer d'écouter ?
Visiblement, l'album n'est pas sorti, qu'il est déja mauvais, donc (c'est une vraie question, sans ironie, nullement pour gueuler, simplement pour comprendre et débattre) pourquoi écouter un truc qu'on sait déja mauvais ?
Moi j'y trouve toujours mon compte ... et j'ai toujours l'espoir d'une autre grosse claque ... par moment j'en ai (seven o clock et même gigaton dans son entierté). Je suis accros depuis ces 5 premiers albums qui ont fait mon adolescence ... ça fait parti de mon adn ...
Ce n'est en aucun cas un supplice j'écoute toujours avec plaisir à l'affu de chaque news...
J'aime bien long way ...
The haves... c'est dur ... Premier morceau vedderien que je n'arrive pas à tenir sur la longueur ...
Brother the cloud ... cest bien et pop à la fois ... le côté pj que je n'aime pas ... je verrai vendredi si c'est moyen moins ... ou bien !
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome