Gros cons ?

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Gros con ?

Message par petitike » Jeu Nov 28, 2013 3:30 pm

Moi je dis pauv' con!!! Quelle attitude de merde...

Image
Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Re: Gros con ?

Message par BEN.HYPE » Jeu Nov 28, 2013 3:43 pm

Ha ha moi ça me fait marrer, toutes les rock stars sont comme ça, chacun dans leur style, ya des histoires comme ça a la pelle, parce que c'est Vedder il doit dire oui et amen a tout, c'est pas un putain de saint comme aucun du groupe ou de n'importe quel groupes d'ailleurs, comme dit Denis si le roadie s'est senti comme un esclave il avait cas partir avant, que celui qui n'a jamais ralé parce son vin était degeu lui jette la première guitare, franchement que ça soit Vedder ou un autre c'est du Rock quoi, Kurt Cobain qui fracasse sa guitare contre un roadie parce que le roadie est en rogne car mister cobain lui fout son matos en l'air, ça c'est génial, mais Vedder qui fait sa Diva ça choque, Lennon était odieux, Johnny Ramone adorait Hitler, Cantat tue toutes ses femmes, Staley et Cobain des gros tox de merde, Cornell un poseur... Bon il reste qui en fait??? Dave Grohl??? qui vire ses membres et refait les parties sans même lui dire, ce sont tous des connards...
Amsterdam, Netherlands 11-06-1996
Paris, France 11-07-1996
Paris, France 06-08-2000
Arnhem, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium 08-30-2006
Werchter, Belgium 06-29-2007
Werchter, Belgium 07-04-2010
Werchter, Belgium 06-29-2012
Eddie Vedder: Antwerp, Belgium 06-19-2017
Amsterdam, Netherlands 06-13-2018

THE HYPE:
https://www.facebook.com/#!/thehype.be/app_2405167945
Avatar de l’utilisateur
BEN.HYPE
 
Message(s) : 872
Inscription : Mer Déc 01, 2010 8:47 pm
Localisation : Wallifornia, BE

Re: Gros con ?

Message par axelbono73 » Jeu Nov 28, 2013 4:16 pm

BEN PRESIDENT :clap2:
2006 : Anvers
2007 : Nijmegen, Werchter
2009 : Rotterdam
2010 : Nijmegen, Arras, Werchter
2012 : Amsterdam I et II, Werchter, Arras
2014 : Amsterdam I et II, Werchter
2017 : Eddie Vedder Antwerp
2018 : Amsterdam I et II, Werchter
2019 : Eddie Vedder Bruxelles
2022 : Amsterdam I ( lol ) et II, Werchter
Avatar de l’utilisateur
axelbono73
#253603
 
Message(s) : 1106
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:02 pm
Localisation : belgium - strepy-bracquegnies

Re: Gros con ?

Message par Mikeb » Jeu Nov 28, 2013 4:35 pm

Tous des trous du cul et celui-ci et dans le top 5 :mrgreen:

Image
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb
#356237
 
Message(s) : 2247
Inscription : Ven Fév 03, 2006 9:46 pm
Localisation : Suisse

Re: Gros con ?

Message par XWayne » Jeu Nov 28, 2013 5:00 pm

Denis a écrit :la vidéo de la bouteille, c'est un peu dingue quand même :roll:

Pour remettre cette histoire de bouteille dans son contexte (Brooklyn 1), Vedder était déjà énervé à cause de problèmes de retour sur les morceaux précédents (ce qui était aussi arrivé au concert précédent à Worcester), c'est le morceau de paille qui a brisé le dos du chameau ce soir là.
Le roadie avait déjà eu son quota d'engueulades par le passé, je crois qu'on a par ici des témoins à Manchester en 2009, et il a sacrément ramassé cette année. Entre s'occuper des guitares, les accorder, passer la bonne, s'adapter aux changements de setlist de dernière minute, changer la bouteille, courir après Vedder pour que le cable de micro ne se coince pas quand il descend voir le premier rang, le tout pendant 3h maintenant, Ricky Ramone avait au final un taf pas simple, surtout si il n'a pas le droit à l'erreur avec le "client" en face de lui. Même si les retours de Vedder déconnait et que ce n'était pas à sa charge, c'était pour sa pomme!

Dans l'absolu, je comprends que cela l'emmerde de foirer un passage à cause d'une erreur du staff (comme dans tout taf en équipe), il peut faire ce qu'il veut en privé pour s'expliquer ou virer des gens si cela se passe mal. Mais en bon supérieur hiérarchique, il ne peut pas enflammer ses employés devant tout le monde et leur mettre la honte. Et on ne picole pas au taf. :roll:

Maintenant j'attends que Matt fasse plein de bourdes (comme dans cette vidéo de New Orleans) pour que Vedder le vire et reprenne Jack Irons. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3029
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Gros con ?

Message par dranx » Jeu Nov 28, 2013 5:51 pm

XWayne a écrit :Dans l'absolu, je comprends que cela l'emmerde de foirer un passage à cause d'une erreur du staff (comme dans tout taf en équipe), il peut faire ce qu'il veut en privé pour s'expliquer ou virer des gens si cela se passe mal.Mais en bon supérieur hiérarchique, il ne peut pas enflammer ses employés devant tout le monde et leur mettre la honte.


+1
dranx
#316401
 
Message(s) : 5891
Inscription : Sam Fév 04, 2006 3:20 pm
Localisation : Lyon

Re: Gros con ?

Message par PJB » Jeu Nov 28, 2013 6:07 pm

Le vrai problème c est certainement : :table: :table:
1 Bouteille à l'heure c est beaucoup (trop).
Il n est plus tout jeune.
Y a des choses qui passent moins bien qu'à 25 ans.
Des vieux CON y en a plein !
Et à mon avis Ed fera un super vieux con ... :$$$:
Avatar de l’utilisateur
PJB
 
Message(s) : 641
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 11:43 am
Localisation : TOULOUSE

Re: Gros con ?

Message par fredbab » Jeu Nov 28, 2013 6:48 pm

XWayne a écrit :
Denis a écrit :la vidéo de la bouteille, c'est un peu dingue quand même :roll:

Pour remettre cette histoire de bouteille dans son contexte (Brooklyn 1), Vedder était déjà énervé à cause de problèmes de retour sur les morceaux précédents (ce qui était aussi arrivé au concert précédent à Worcester), c'est le morceau de paille qui a brisé le dos du chameau ce soir là.
Le roadie avait déjà eu son quota d'engueulades par le passé, je crois qu'on a par ici des témoins à Manchester en 2009, et il a sacrément ramassé cette année. Entre s'occuper des guitares, les accorder, passer la bonne, s'adapter aux changements de setlist de dernière minute, changer la bouteille, courir après Vedder pour que le cable de micro ne se coince pas quand il descend voir le premier rang, le tout pendant 3h maintenant, Ricky Ramone avait au final un taf pas simple, surtout si il n'a pas le droit à l'erreur avec le "client" en face de lui. Même si les retours de Vedder déconnait et que ce n'était pas à sa charge, c'était pour sa pomme!

Dans l'absolu, je comprends que cela l'emmerde de foirer un passage à cause d'une erreur du staff (comme dans tout taf en équipe), il peut faire ce qu'il veut en privé pour s'expliquer ou virer des gens si cela se passe mal. Mais en bon supérieur hiérarchique, il ne peut pas enflammer ses employés devant tout le monde et leur mettre la honte. Et on ne picole pas au taf. :roll:

Maintenant j'attends que Matt fasse plein de bourdes (comme dans cette vidéo de New Orleans) pour que Vedder le vire et reprenne Jack Irons. :mrgreen:

trop bon cette video, oui Ed là t'es bien parti, profite z'en pour virer matt , même bourré il sait ce que rythm et groove veut dire :mrgreen:
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)


:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Avatar de l’utilisateur
fredbab
#283014
 
Message(s) : 4929
Inscription : Sam Fév 04, 2006 12:48 am

Re: Gros con ?

Message par XWayne » Jeu Nov 28, 2013 8:12 pm

Olikatie a écrit :Post All The Times Ed's Been a Dick
-> http://forums.theskyiscrape.com/viewtop ... =15&t=2629

Une bonne gueulante de 2009. "Give me a fucking guitar pick!" avec la pauvre Corin en guest. :(
Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3029
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Gros con ?

Message par homer » Jeu Nov 28, 2013 8:29 pm

Je vais radoter pour changer :mrgreen:

Comme tout le monde, Vedder n'est pas un saint ni un modèle ou un exemple. A-t-il jamais prétendu l'être? Rappelez-vous comment il présente régulièrement "off he goes"... A ce titre, comme tout le monde, il est susceptible d'être un gros con au moins par moments Nous sommes, pour la plupart, bourrés de contradictions et Eddie n'échappe pas, c'est le moins que l'on puisse dire, à ce constat.
Je pense ou plutôt je radote, que le gros gros souci du garçon c'est la picole...! Elle n'est pas, ça se saurait, réputée pour rendre plus intelligent, plus patient, plus compréhensif et Eddie (qui est peut-être un gros con de base, je n'en sais rien) n'échappe pas, là encore, à cet état de fait... D'où un comportement parfois détestable... :( Encore une fois, il l'a peut-être sans être bourré, je ne cherche pas à l'excuser par le biais de sa consommation éthylique, j'exprime juste mon inquiétude à ce sujet.
Simplement, il semblerait, c'est comme ça que je le perçois (ou qu'on me le fait percevoir!), que depuis qqs temps cela prenne des proportions ou a des conséquences qui vont jusqu'à gêner ses partenaires.
Je ne pense pas qu'il faille pour autant en tirer des conclusions qui n'ont pas lieu d'être sur l'avenir du groupe ou que sais-je.
Pour la faire courte, on se passerait bien de l'alcoolisme de sieur Vedder... C'est potentiellement plus simple que de se débarrasser de sa connerie, quelque soit la taille de celle-ci...

Bon, en fait, j'fais du HS, faudrait un topic : "poivrot?" (peut-être le point d'interrogation est-il de trop...) :boulet:
Dernière édition par homer le Jeu Nov 28, 2013 8:36 pm, édité 1 fois.
no matter how cold the winter
there's a springtime ahead
homer
#386147
 
Message(s) : 426
Inscription : Mar Fév 21, 2006 11:51 pm
Localisation : dans la lune la plupart du temps!

Re: Gros con ?

Message par homer » Jeu Nov 28, 2013 8:33 pm

Denis a écrit :Image

fin de la discussion, grâce à Henry Rollins, qui a toujours raison.


:lol: :prie:
no matter how cold the winter
there's a springtime ahead
homer
#386147
 
Message(s) : 426
Inscription : Mar Fév 21, 2006 11:51 pm
Localisation : dans la lune la plupart du temps!

Re: Gros con ?

Message par Olikatie » Ven Nov 29, 2013 8:44 am

XWayne a écrit :c'est le morceau de paille qui a brisé le dos du chameau ce soir là.


:prie: Je ne la connaissais pas celle-là.

Aucun commentaire concernant le remplacement de Matt... :baton:

Au niveau des bourdes celui qui fait fort c'est Boom :roll: En particulier l'intro de Love, Reign O’re Me
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Gros con ?

Message par Olikatie » Ven Nov 29, 2013 9:33 am







:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Avatar de l’utilisateur
Olikatie
#180858
 
Message(s) : 17466
Inscription : Jeu Jan 01, 1970 2:00 am
Localisation : Bienne

Re: Gros con ?

Message par Yeni » Ven Nov 29, 2013 1:27 pm

c'est clair que l'Eddie a toujours aimé la boisson ,qu'il a toujours piqué des crises , le truc c'est qu'apparament il avait ralenti (pour ces gosses....et sa femme ?) ,en bon alcolo ,il a toujours ça en lui donc il doit picoler comme un porc à chaque concert (et surement trop) 3 bouteilles ......surement plus j'en suis sur ,comme dit plus haut à force ils doivent être crevés car c'est des performances assez surhumaines quand mêmes .....

ça n'excuse pas son geste de gros con mais cela l'explique en partie (et on sait pas tout)...

....là j'ai vraiment peur pour l'avenir du groupe , j'ai l'impression qu'ils se crament
Avatar de l’utilisateur
Yeni
 
Message(s) : 937
Inscription : Mar Mars 15, 2011 1:10 pm
Localisation : Sao Paulo

Re: Gros con ?

Message par petitike » Ven Nov 29, 2013 2:06 pm

Yeni a écrit :c'est clair que l'Eddie a toujours aimé la boisson ,qu'il a toujours piqué des crises , le truc c'est qu'apparament il avait ralenti (pour ces gosses....et sa femme ?) ,en bon alcolo ,il a toujours ça en lui donc il doit picoler comme un porc à chaque concert (et surement trop) 3 bouteilles ......surement plus j'en suis sur ,comme dit plus haut à force ils doivent être crevés car c'est des performances assez surhumaines quand mêmes .....

ça n'excuse pas son geste de gros con mais cela l'explique en partie (et on sait pas tout)...

....là j'ai vraiment peur pour l'avenir du groupe , j'ai l'impression qu'ils se crament


Il est clair qu'Eddie a toujours été une saccoche, et sur cette tournée il est a donf.
Par contre je pense que le groupe a l'air crevé, 25 dates, des shows de presque 3h... Je pense que c'est surement leur derniere "grosse" tournée. Depuis celle de 2006, ils n'enchainent pas autant de dates me semble-t-il.
Ils vieillissent certes, mes les tensions palpables sur cette tournée me font aussi flipper sur l'avenir du groupe.
Quand a l'attitude d'Eddie, je persiste : pauv' con!!!
Avatar de l’utilisateur
petitike
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Mars 03, 2012 4:09 pm

Re: Gros con ?

Message par thefrenchconnection » Ven Nov 29, 2013 6:40 pm

Faudrait pas vieillir ...

Je ne demande pas à ce qu'ils s'arrêtent ... mais si on ajoute la tendance naturelle des morceaux à s'enliser, Ed qui à le souffle court et chante faux la moitié du temps ... les espèces de sauts de carpes en concert qui deviennent tellement caricaturaux ... son addiction à l'alcool et à la connerie humaine.

Je me demande sincèrement s'il ne vaudrait pas mieux les voir s'arrêter à l'issue de cet album.

De toutes façons, ils auront bien 55 piges pour le prochain opus, s'il y en a un ... l'envie de continuer leur sera peut être passée d'ici là ...
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Gros con ?

Message par loupiotte » Ven Nov 29, 2013 7:59 pm

thefrenchconnection a écrit :
De toutes façons, ils auront bien 55 piges pour le prochain opus, s'il y en a un ... l'envie de continuer leur sera peut être passée d'ici là ...


Ah ouais, vu comme cela... :mrgreen:
loupiotte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Sam Avr 05, 2008 12:47 pm
Localisation : Stuttgart

Re: Gros con ?

Message par XWayne » Ven Nov 29, 2013 8:31 pm

J'ai revu ça aujourd'hui, en faisant attention au roadie dans les premières secondes. Work in Peace Ricky.

Avatar de l’utilisateur
XWayne
 
Message(s) : 3029
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 2:04 am

Re: Gros con ?

Message par thefrenchconnection » Ven Nov 29, 2013 8:37 pm

Le type était roadie des Ramones alors que Eddie travaillait encore dans une station service.
Si ça se trouve il kiffait en secret de pouvoirêtre le pote de ce type pour pouvoir approcher le groupe de ses rêve.
Et maintenant il le salit devant 15 000 personnes.
thefrenchconnection
#166882
 
Message(s) : 5125
Inscription : Ven Fév 03, 2006 8:05 pm

Re: Gros con ?

Message par nicephore » Ven Nov 29, 2013 9:25 pm

Alors moi je vote GROS CON sans hésiter parce que je crois que c'est la première fois que je vois un truc aussi choquant de la part d'un des membre du groupe. Moi j'apprécie ces mecs justement car ils paraissent (encore) (un peu) cohérent entre leurs faits et gestes et leur philosphie... Mais là... Autant ça ne m'avait pas choqué du tout de voir Ed gueuler sur la miss de la fosse mais là c'est complètement déplacé comme réaction je trouve... Même bourré !

A qui le tour pour le prochain geste d'humeur ? Jeff, Eddie et... ???

Je vote Boom ahahah !
Zürich 2000, Paris 2006, Bern 2006, Southside Festival 2007, Berlin 1 2012, Berlin 2 2012, EV Tour London 2 2012, Milan 2014, Zürich 2022

http://www.facebook.com/athelin
Avatar de l’utilisateur
nicephore
 
Message(s) : 694
Inscription : Ven Mars 17, 2006 1:20 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)