Sports (attention QI élevés ne pas entrer !)

Actualité sportive + contests

Message par Riotact » Lun Fév 27, 2006 2:08 am

TOULOUSE vs TOULON
5è journée retour Top 14

Stade E.Wallon Toulouse
sam. 4 mars - 18h30
Riotact

Message par seb le grincheux » Lun Fév 27, 2006 12:53 pm

Médaillé de bronze à Turin sous les couleurs tchèques, mais évoluant chez les New York Rangers en Championnat, Jaromir Jagr estime qu'il est temps, à 34 ans, de prendre sa retraite internationale.

«Le temps est venu de partir», a-t-il déclaré à l'issue des JO de Turin. Avec 199 sélections en équipe nationale, le futur retraité a déjà conquis un titre olympique en 1998, un Championnat du monde en 2005, ainsi que deux victoires en Coupe Stanley avec Pittsburgh. Ses coéquipiers Martin Rucinsky, Robert Lang, Jaroslav Spacek ou encore Martin Strake ont également décidé de mettre un terme à leur carrière internationale après leur breloque obtenue à Turin.
seb le grincheux

Message(s) : 574

Message par Invité » Lun Fév 27, 2006 1:05 pm

De violents incidents ont opposé des supporters du PSG dans une station-service au retour de Nantes samedi soir. « C'était terrifiant », relate un témoin. Vingt-deux personnes ont été interpellées, cinq autres hospitalisées.

En général ils pillent juste les stations service
Invité

Message par Blackcorduroy » Lun Fév 27, 2006 6:53 pm

Gérar Houiller, déselectionneur national
lun 27 fév, 16h43

Comment Raymond Domenech pourrait-il répondre aux manoeuvres de l'entraîneur et du président de l'OL, dans le contexte de la nouvelle "affaire Abidal"? Notre suggestion : exclure carrément les internationaux lyonnais, afin de mieux cerner le problème...

Clairefontaine, 27 février 2005.

« Prenant en compte les récentes déclarations et menaces des dirigeants de l'Olympique lyonnais, j'ai décidé de renoncer à utiliser Éric Abidal, Grégory Coupet, Florent Malouda et François Clerc et de les laisser à disposition de leur club, qu'ils pourront rejoindre dès aujourd'hui lundi. Loin de me soumettre aux pressions de leur employeur, j'ai estimé que dans le contexte actuel, ces joueurs ne seraient pas en mesure de donner le meilleur d'eux-mêmes au sein de l'équipe de France. Je ne crains pas seulement une mauvaise prestation de leur part à cause des perturbations qu'ils doivent subir, mais bien pire, dans la mesure où un joueur qui pense à la blessure multiplie les risques de se blesser.

Concernant les potentiels internationaux lyonnais, je réserve ma décision de les écarter aussi de la liste des 23 pour la Coupe du monde 2006. Je ne renoncerais pas sans regret à leurs qualités, mais, me trouvant dans l'obligation de préparer un groupe pour cette compétition, ceux qui manquent les rares rendez-vous de préparation sont de fait placés dans une position délicate.

Je ne tiens pas non plus à prendre en otage ces joueurs, aujourd'hui écartelés entre la sélection et leur club. Je laisse en effet ce soin à MM. Aulas et Houllier, tout comme je les laisse expliquer à leurs employés les raisons pour lesquelles ils veulent conserver l'exclusivité sur leurs prestations ».

* * *

Tel pourrait être le communiqué du sélectionneur national, en ce lundi de rassemblement à Clairefontaine des internationaux français... C'est en tout cas la stratégie que nous lui conseillerions, afin de répliquer proportionnellement à l'escalade souhaitée par les dirigeants lyonnais et afin, surtout, de mieux les placer devant leurs contradictions.

Aulas la menace

Rien de nouveau, pourtant, dans la mauvaise foi de l'entraîneur et du président lyonnais. Les principes de la démarche restent les mêmes, bien qu'ils ne soit jamais formulés : les joueurs sont la propriété des clubs, les matches de l'équipe de France sont facultatifs...

Comme d'habitude, c'est le match de l'équipe de France qui risque de blesser les joueurs, pas tous ceux qui les ont précédés et leur succéderont en club (1). Comme précédemment, on occulte totalement que la blessure d'Abidal en début de saison s'est produite lors de l'injustifiable tournée de l'OL en Corée du Sud. Comme de bien entendu, c'est Raymond Domenech qui serait irresponsable d'utiliser un joueur "convalescent" (Aulas), pas l'OL qui lui a fait disputer trois matches en dix jours depuis sa reprise, et compte lui en faire jouer deux autres après la Slovaquie (2) Comme toujours, on subit le discours paranoïaque et infantile sur les handicaps infligés à l'OL (3). Comme la dernière fois, on entend de lamentables pronostics de forfaits diplomatiques... Mais, pour la première fois, on a aussi écouté une menace de rétention délibérée des joueurs.

Celle-ci ne sera toutefois pas mise à exécution, le caractère inévitable de la suspension qui en résulterait étant suffisamment dissuasif. Mais ne reculant devant aucune tartuferie, le président lyonnais a annoncé samedi qu'Éric Abidal, tel un écolier portant le mot de ses parents pour sécher la classe du samedi matin, fournira à Clairefontaine "un certificat médical signé du chirurgien qui l'a opéré en novembre indiquant qu'il n'est pas en état d'enchaîner les matches". Une information délivrée juste après la rencontre Lyon-Rennes, disputée en intégralité par Abidal! JMA ne renonce pas pour autant aux menaces: "J'espère bien qu'il ne va pas jouer, ce serait gravissime et la Fédération s'exposerait d'autre part à une réaction extrêmement vive si elle prenait le risque de le faire jouer" (TF1).

Un duo d'enfer

Visiblement débordé par sa propre nervosité, le président de l'OL a tenté de justifier sa démarche en multipliant les incongruités, du genre "C'est une très bonne initiative de Raymond Domenech de lui faire partager la joie de ses coéquipiers dans la préparation à la Coupe du monde", en assénant des énormités comme "En général, les clubs étrangers n'envoient même pas leurs joueurs quand ils ne veulent pas les envoyer", ou encore en formulant des aphorismes incompréhensibles (4).

On en viendrait presque à penser que JMA - dont on connaît le besoin maladif d'avoir raison tout autant que son envie de démontrer son zèle au G14 dans sa guerre contre les équipes nationales -, espère qu'Éric Abidal se blesse avec les Tricolores pour lui permettre de doubler sa plainte contre la FIFA. Et l'on constate que le recrutement de Gérard Houllier lui a décidément offert un entraîneur qui le complète parfaitement. Bien qu'ancien sélectionneur et directeur technique national, il sait mettre son mouchoir sur ses scrupules quand il s'agit de défendre les intérêts exclusifs de l'entreprise.

Le programme d'Éric Abidal depuis sa reprise

17 février : Nantes-Lyon, 90 mn.

21 février : PSV-Lyon, 90 mn.

25 février : Lyon-Rennes, 90 mn.

1er mars : France-Slovaquie, 45 mn prévues.

4 mars : Ajaccio-Lyon, ?

8 mars : Lyon-PSV, ?

11 mars : Lyon-Metz, ?

(1) Gérard Houllier : "Eric se retrouve dans la même configuration qu'au mois de novembre lorsqu'il s'est blessé avec l'équipe de France. Il avait seulement trois matches dans les jambes, comme actuellement, et ça a été le match de trop" (AP).

(2) Gérard Houllier : "Éric sort de trois mois d'arrêt et aura joué trois matches en huit jours avec Lyon. Avant Ajaccio et le huitième retour contre le PSV trois jours plus tard, il aurait été plus judicieux de le laisser souffler une semaine". Jean-Michel Aulas : "J'ai une attestation du médecin disant (...) qu'il est dangereux d'enchaîner les matches après une blessure" (L'Équipe).

(3) Gérard Houllier : "Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de Bordelais dans cette sélection. Je serais à leur place, j'aurais encore plus de raisons de croire au titre" (AP).

(4) "Nous respectons la règle mais cela n'empêche pas tout le monde d'avoir l'intelligence et aussi la réflexion qui permettent de préparer les joueurs de la Coupe du monde" ou "C'est ce qui nous a complètement frappé dans les relations entre l'entraîneur de l'équipe de Lyon, qui explique les choses de manière anticipée au sélectionneur national, et on a en retour des réflexions de principe qui ne sont pas de bon aloi" (AFP).
Blackcorduroy

Message(s) : 6052

Message par seb le grincheux » Lun Fév 27, 2006 7:02 pm

Pour completer ce que BC vient d' ecrire, voici l' interview du joueur par L' Equipe

« Eric Abidal, vous êtes venu à Clairefontaine de passage ou pour trois jours ?
Non je suis là pour trois jours, jusqu'à mercredi soir.

Et ce certificat médical qui pourrait remettre en cause votre participation ?
J'ai un courrier à remettre au docteur. Je ne peux pas vous dire ce qu'il contient, je ne l'ai pas ouvert. Il n'y a pas grand chose : c'est juste une feuille, il n'y a pas de radio.

Serez-vous en mesure de jouer mercredi contre la Slovaquie ?
Je me sens très bien dans mes pompes. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas jouer. Ma blessure du mois de novembre était accidentelle. Je mets le pied dans un trou. Par manque de chance : accident, ça casse à nouveau. Là, j'ai fait trois matches en club, deux en Championnat (Nantes 2-0 et Rennes 1-4), un en Ligue des champions (PSV Eindhoven 1-0) et tout s'est bien passé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas jouer le quatrième match qui se présente et être à nouveau apte pour le cinquième.

Vous sentez-vous pris en otage ?
Chaque personne dit ce qu'elle pense, mais une seule personne peut prendre les décisions, c'est moi-même. Je suis le seul à connaître mon corps. Cette saison, avant le match de Coupe de la Ligue contre Nantes, j'ai senti quelque chose au pied et il y a eu changement. On a fait des examens, il n'y avait rien, et pourtant, ça a recassé derrière ! Je me sens beaucoup mieux qu'à l'époque, rien à voir. J'ai eu la chance de jouer un match de Ligue des champions pour savoir si j'étais toujours au niveau. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas enchaîner. Je joue, si ça doit pêter, ça pêtera. Ça peut arriver n'importe quand, même à l'entraînement. C'est ce qui est arrivé à Jérémie Berthod.

Mais vous savez que vous servez de prétexte à votre club dans une cause qui dépasse largement votre cas ?
J'ai déjà prévenu que je ne voulais pas me retrouver au milieu de tout cela, mais cette déclaration n'a servi à rien. S'ils veulent s'amuser, tant meiux. J'aurai des explications avec ceux qui veulent mêler mon nom à ces affaires. Blessé hier, je reviens en pleine forme, mais pour ne pas me blesser à nouveau, je ne devrais pas jouer. Autant arrêter le football. Autant arrêter de jouer en club, comme ça je ne serai pas sélectionné, comme ça je ne me blesserai pas. Le sélectionneur fait un choix, il faut l'accepter. Même si ça gêne pas mal de monde. Pas mal de gens n'imaginent pas ce que représente l'équipe de France. C'est un rêve de gosse. Je ne vois pas pourquoi on m'empêcherait de vivre ma passion, mon métier. Gérard Houllier a été sélectionneur, il a toujours eu ses joueurs même quand les clubs n'y étaient pas favorables.

Comment vous sentez-vous après ces trois matches ?
Je n'appréhende pas, je n'ai pas de douleur, tout va bien. Je lèverai le pied s'il y a une alerte. Concernant le rythme, tout va bien. Notre préparateur nous a fait courir, et j'aime courir.

Vous comprenez la position de Lyon ou elle vous énerve ?
Les deux. Le club et la Fédération se tirent dessus depuis un moment, ça ne date pas d'hier. De toute façon, même si je ne joue pas, je me serai entraîné à Clairefontaine. Vu l'intensité des oppositions, c'est une répétition de matches.

Avez-vous parlé de tout cela avec Gérard Houllier ?
Avant la liste, il m'a dit que je ne partirais pas si j'étais retenu.

Votre réaction ?
J'ai dit : "ah ouais, ouais"...

Il vous a donné des explications ?
Non, il y avait trop de monde. Il avait son idée en tête, mais j'ai aussi la mienne. Il y a une Coupe du monde à jouer. Ne pas jouer contre la Slovaquie pourrait me pénaliser. Je préfère mettre tous les atouts de mon côté. Si je ne suis pas dans la liste en juin, ce sera de ma faute. Mais si cela arrive après que l'on m'a empêché de jouer, il faudra bien remettre la faute sur quelqu'un. Lyon a beaucoup de blessés en ce moment et il est difficile pour un club de perdre un joueur. Mais il est aussi difficile pour un joueur de ne pas pouvoir faire son métier comme il le souhaite.

En somme, si Raymond Domenech vous demande de jouer, vous jouerez ?
Pourquoi je ne jouerais pas ? S'il me le demande, je jouerai.

Le club fait-il pression sur vous depuis jeudi ?
Non. On ne me dit rien.

Serez-vous exmainé à Clairefontaine ?
J'ai un courrier à remettre au médecin. Je le ferai. On doit passer chez le médecin tous les jours, de toute façon... Mais dans mon esprit, je suis déjà fixé.

Et si Raymond Domenech décide de ne pas vous faire jouer ?
L'entraîneur a toujours raison. Pour moi il n'y a pas de souci. Le seul souci, c'est entre le club et la fédération. Ça m'est déjà arrivé de venir ici et de ne pas jouer. Je n'oublie pas que nous sommes vingt-et-un et qu'il faudra faire des choix. Mais le sélectionneur me fait confiance, j'espère ne pas décevoir, dès mercredi.

Y aura-t-il des explications à votre retour à Lyon ?
Non, sauf s'ils me posent des questions. Je connais la position de l'entraîneur et du président sur le cas Abidal, mais Abidal voit les choses différemment, donc ça n'aura lieu que dans ce sens-là.

Cette épisode pourrait-il vous pousser, éventuellement, à quitter Lyon en fin de saison ?
Non. Il y a toujours des petits histoires dans les clubs. J'ai pour habitude de laisser parler et de dire ce que j'ai à dire quelle que soit la personne en face. Je suis content d'avoir signé pour cinq ans, malgré des petites polémiques comme celle-là. Je ne suis pas en conflit avec mon club.

Craignez-vous d'associer votre nom à un arrêt, comme Bosman ?
Ça ne va pas arriver. Je ferai tout pour, en tout cas. Je mettrai les points sur les "i". J'aimerais qu'on cesse d'associer mon nom à un dossier comme celui-là. Ça en arrange certains mais au bout du compte, je ferai mes choix.

Avez-vous parlé de toute cela avec Raymond Domenech ?
Il m'a demandé ce que je pensais de tout ce qui avait été dit dans la presse. Je lui ai raconté ce que je viens de vous dire. »
seb le grincheux

Message par titi260 » Lun Fév 27, 2006 8:13 pm

Ca me saoûle aussi de toujours entendre pleurer Aulas et Houiller. Mais l'équipe de Lyon a une défense décimée par les blessures et Domenech choisit de sélectioner Clerc, qui c'est sûr, n'ira pas à la coupe du monde et Abidal qui n'a que 3 matchs de compétition dans les jambes après fracture du pied. Alors que Lyon est le seul représentant français en LDC. C'est quand même étrange, on a quand même le droit de se demander pourquoi ? Où sont les selectionnés bordelais, de loin la meilleure défense du championnat et qui n'est pas accablé par les matchs tous les 3 jours... :twisted: Dans tous les clubs de L1, on se plaint qu'il n'y a que des Lyonnais sélectionnés. c'était l'occasion de changer un peu. Mais non.
Pour peu on faisait aussi jouer Govou avec un bras dans le platre...

On avait pas fait tout un plat quand la Juve avait refusé que Trézeguet aille en Martinique... Ronaldhino et d'autres ont été laissés au repos cette semaine par leur sélectionneur, tout le monde trouve ça normal. Y a qu'en France où de nouveau ça prend des proportions démesurées. Déjà qu'on met une pression énorme sur les gardiens. :evil:
titi260

Message(s) : 834

Message par Invité » Lun Fév 27, 2006 10:07 pm

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a présenté lundi sa démission à la direction du club, au cours d'une réunion extraordinaire, selon la radio espagnole "Cadena Ser". Cette nouvelle intervient après les défaites contre Arsenal en Ligue des champions et à Majorque en Liga (1-2).
Invité

Message par Il Grasso » Lun Fév 27, 2006 10:24 pm

Toulalan appelé chez les A

Jérémy Toulalan a été appelé par Raymond Domenech pour compenser le forfait de William Gallas face à la Slovaquie mercredi.

William Gallas officiellement forfait, Jérémy Toulalan a été appelé par le sélectionneur Raymond Domenech ce lundi soir pour disputer la rencontre face à la Slovaquie mercredi. Le milieu de terrain nantais qui préparait le match contre les Slovaques avec l’équipe de France Espoirs honorera sa première sélection chez les Bleus. Le Lyonnais Jéremy Clément le remplacera chez les Bleuets.
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Il Grasso

Message(s) : 822

Message par mike baroud » Lun Fév 27, 2006 11:53 pm

pendant ce temps ...

Papin: "Ribéry est indispensable aux Bleus"

Interrogé par Football.fr, Jean-Pierre Papin a fait l'éloge de Mickaël Pagis, mais surtout de Franck Ribéry. "Honnêtement, c'est le joker idéal pour toute équipe. Il est capable de faire basculer un match sur une série de dribble. Sans manquer de respect aux autres joueurs de l'équipe de France, il est indispensable à toute équipe. L'équipe de France ne peut pas se passer de Franck Ribéry !" a déclaré JPP au sujet du feu follet de l'OM.
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par mike baroud » Mar Fév 28, 2006 10:25 am

Tony Parker inépuisable

San Antonio Spurs - New York Knicks : 121-93
Les Spurs n'ont pas eu à forcer leur talent face à l'avant-dernier de la Conférence Est. Toujours pas de contrecoup en vue pour Tony Parker malgré son épuisant All-Star week-end le 19 février. Le meneur de jeu français s'est montré très en verve avec un double-double (20 points à 7/9 aux tirs et 12 passes décisives en 28 minutes). Manu Ginobili ménagé (6 pts en 10') et Tim Duncan en petite forme (12 pts, 7 rebonds en 25'), ce sont Michael Finley (22 pts) et Nick Van Exel (22 pts) sortis du banc qui ont aidé Parker à dominer les Knicks où Quentin Richardson (14 pts) et Eddy Curry (13 pts) ont sauvé les meubles. Avec ce succès San Antonio reste à une longueur de Dallas qui s'est aussi imposé contre les Sixers.

Houston Rockets - Phoenix Suns : 94-111
Septième victoire de suite pour les Suns qui ont posé bien des problèmes aux Rockets. Emmenés par un Shawn Marion de feu (30 pts, 18 rbds), ses coéquipiers n'ont eu qu'à se mettre au diapason à l'image de Steve Nash (23 pts, 10 pds) et Boris Diaw-Riffiod (16 pts à 7/12, 7 rbds, 5 pds en 32'). Yao Ming entendait pourtant prendre sa revanche du 16 février quand Houston fut laminé sur son parquet par Phoenix (75-109) et le Chinois réduit à 6 petits points. Au four et au moulin (27 pts, 18 rbds), Yao Ming tenta de rendre coup pour coup épaulé par Juwan Howard (19 pts), les Rockets prenant même l'avantage 64-60 dans le troisième quart-temps. Mais Marion était sur un autre planète et se déchaîna en seconde période avec 23 points qui mirent fin aux espoirs de Houston.

Golden State Warriors - Utah Jazz : 108-117 ap
Matt Harpring (28 pts) a donné au Jazz une victoire méritée. Après avoir pris l'avantage à la fin du troisième quart-temps (70-76), Utah avait vu son avance grignotée sous la pression des Warriors et de Jason Richardson (35 pts). Malgré ce retour, Golden State gâcha 10 lancers francs dont cinq dans les 39 dernières secondes qui permirent au Jazz d'arracher la prolongation. Mike Piétrus, qui avait déjà failli contre les Spurs le 25 février (2 pts), rendit une feuille de stats encore plus inquiétante cette fois avec un zéro pointé (0/5 aux tirs et 3 rbds en 20'). Sans Baron Davis, toujours blessé, les Warriors encaissent leur quatrième défaite d'affilée.

Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons : 72-84
Cleveland n'a pas réussi à laver l'affront. Battus la veille à Detroit (90-78), les Cavs se sont cette fois inclinés à domicile contre le leader de la Conférence Ouest. Les Pistons ont fait la différence dans le quatrième quart-temps remporté 20-9. LeBron James (26 pts) a lâché devant les assauts de Richard Hamilton (22 pts) et Rasheed Wallace (24 pts). Les retrouvailles entre ce dernier et Zydrunas Ilgauskas, à qui Wallace assena un coup de coude au visage au match précédent, furent tendues, les deux joueurs écopant chacun d'une faute technique. Mais Detroit avait la maîtrise des opérations et infligeait aux Cavaliers leur quatrième revers de rang.

Dallas Mavericks - Philadelphia Sixers : 104-92
Dirk Nowitzki (32 pts, 13 rbds) et les Mavericks ont su gérer jusqu'à la fin un départ tonitruant (37-20). Victime d'une entorse au début du troisième quart-temps, le All-Star laissa ses partenaires capitaliser son travail. Jason Terry s'acquitta fort bien de la tâche (24 pts). Allen Iverson et les siens (29 pts) n'ont pu que courir après le score.

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par titi260 » Mar Fév 28, 2006 11:28 am

Magnifique une de l'Equipe ce matin :

Image

Avec en sus un enième sondage à la veille du match, Coupet-Barthez auprès des joueurs de L1.

Ce journal est une bouse sans nom, qui devrait changer de rayon dans les kiosques :mrgreen:
titi260

Message(s) : 834

Message par mike baroud » Mar Fév 28, 2006 12:26 pm

L1: PSG-OM décalé dans l'après-midi?

Après les graves incidents entre supporters survenus après Nantes-PSG, samedi, le match phare de la 29e journée, PSG-Marseille, prévu dimanche soir à 20h45 au Parc des Princes a de fortes chances d'être déplacé dans l'après-midi pour des raisons de sécurité.

let me wash away 
I'm better off that way
mike baroud

Message par Invité » Mar Fév 28, 2006 12:31 pm

Putain relou !! Y aura baston de toute façon, c'est laid les matchs en après midi
Invité

Message par Invité » Mar Fév 28, 2006 12:41 pm

Coup de bluff ou énorme coup de Roman Abramovich? Michael Ballack, star du Bayern Munich, aurait signé un contrat de quatre ans avec Chelsea, annonce mardi le Daily Mail.

Le transfert n'aurait pas encore été annoncé, affirme le quotidien britannique, pour ne pas embarrasser le joueur en cas d'affrontement entre Chelsea et le Bayern en Ligue des champions. En fin de contrat et courtisé par les plus grands clubs, Ballack recevrait selon ce contrat un salaire record de 178.000 euros par semaine.
Invité

Message par seb le grincheux » Mar Fév 28, 2006 12:51 pm

Beyond The Wheel a écrit :Coup de bluff ou énorme coup de Roman Abramovich? Michael Ballack, star du Bayern Munich, aurait signé un contrat de quatre ans avec Chelsea, annonce mardi le Daily Mail.

Le transfert n'aurait pas encore été annoncé, affirme le quotidien britannique, pour ne pas embarrasser le joueur en cas d'affrontement entre Chelsea et le Bayern en Ligue des champions. En fin de contrat et courtisé par les plus grands clubs, Ballack recevrait selon ce contrat un salaire record de 178.000 euros par semaine.

Ah non, j' espere pas
j' adore ce joueur et je hais ce club (surtout son entraineur en fait, pcq les joueur sont bons)
je prefererais le voir à Manchester
seb le grincheux

Message par Invité » Mar Fév 28, 2006 12:58 pm

Il a la classe Mourinho 8)
Invité

Message par Invité » Mar Fév 28, 2006 1:10 pm

seb le grincheux a écrit :Ah non, j' espere pas
j' adore ce joueur et je hais ce club (surtout son entraineur en fait, pcq les joueur sont bons)
je prefererais le voir à Manchester

Mourinho, il est fort, il fait de la provoc pour qu'on parle de lui, comme ça on fout la paix à ses joueurs..
Invité

Message par mankind » Mar Fév 28, 2006 1:12 pm

je préfére JOEL MULLER
Image
mankind

Message(s) : 884

Message par mike baroud » Mar Fév 28, 2006 1:15 pm

mankind a écrit :je préfére JOEL MULLER

toute la différence en fait entre Armani et La halle aux vêtements