thefrenchconnection a écrit :qui remplacera Zidane si il se blesse ? sinon un Micoud ...
Pour perdre une coupe du monde ?? Bah comme en 2002, y'a qu'a reprendre Djorkaeff !!
n'empeche, en 2002, franchement je me demande ce que s'est dit le selectionneur: "alors voyons j'ai une meilleure equipe qu'en 98 sous la main, des joueurs a maturité en attaque, un 2eme numéro 10 comme c'est la mode en ce moment dans te les grandes equipes avec Pires, meilleur joueur d'Angleterre dans l'année, mais j'ai deja mis une bouse poussive et vieille dans l'axe en défense (Leboeuf) alors qui mettre devant sans Zizou ??? et bah un vieux aussi, de 36 ans tiens, et un mec qui joue perso en plus comme ca c'est nickel en num 10 pour distribuer !!! ah bah Djorkaeff !!! et Micoud bah il restera au bout du banc sans que je le remarque, vu que je suis con comme un balai, que j'ai pas vu les 2 saisons de fou qu'il vient de faire avec la french connection à Parme, et que meme les gars du Werder qui matte jamais l'Italie le voient bien ..."