jesterinlove wrote:finaaaaaaaaaaaaaaaal faaaaaaaaaaaaaaaanntaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Treeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiizeeuuuuuuuuhhhhh !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LVG wrote:Sinon mes jeux du moment sont Alan Wake et Red Dead Redemption
le moustique rouge wrote:LVG wrote:Sinon mes jeux du moment sont Alan Wake et Red Dead Redemption
alan wake a l'air trés sympa, mais je n'ai pas de 360
read dead, je vais d'abord attendre de finir god of war
et aujourd'hui je commence split second

XWayne wrote:Tout juste fini Final Fantasy... VIII. A quand le IX sur PSN ? Faut que je rattrape mon retard !

Mcready1 wrote:Et moi, je revends tous mes jeux PS2 (et plein d'autres trucs, dont, au passage, l'album de Stone Gossard), sur Priceminister pour m'acheter du matos de musique supplémentaire.
XWayne wrote:Mcready1 wrote:Et moi, je revends tous mes jeux PS2 (et plein d'autres trucs, dont, au passage, l'album de Stone Gossard), sur Priceminister pour m'acheter du matos de musique supplémentaire.
Hum... Tu n'as pas FF X ou Metal Gear Solid 3 ?
Denis wrote:XWayne wrote:Mcready1 wrote:Et moi, je revends tous mes jeux PS2 (et plein d'autres trucs, dont, au passage, l'album de Stone Gossard), sur Priceminister pour m'acheter du matos de musique supplémentaire.
Hum... Tu n'as pas FF X ou Metal Gear Solid 3 ?
j'ai FFX, moi, je pense, ça t'intéresse?
XWayne wrote:Denis wrote:j'ai FFX, moi, je pense, ça t'intéresse?
Hum, pourquoi pas... Surtout si les menus et autres sont en Anglais. Mais avant, il faut que je finisse GTA 4, puis FF9...
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest