Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09

Olikatie wrote:Mercredi le président avait présidé une réunion de travail marquant sa volonté de reprendre en main le dossier du football français en crise.
Selon le site internet de France 3, une journaliste de la chaîne a été giflée par un membre du service d'ordre de Nicolas Sarkozy lors du déplacement du Chef de l'Etat à la Courneuve mercredi soir.
Sur le site de la chaîne publique, il est précisé que l'incident a eu lieu après qu'un jeune homme ait insulté le chef de l'Etat. Le trublion fut rapidement intercepté par le service d'ordre du Président.
"Nos journalistes présents sur place ont pu constater que le jeune homme était recouvert de sang. Blessé, il s'est vu prescrire neuf jours d'incapacité totale de travail. Par ailleurs, notre équipe a été giflée par le même service d'ordre de Nicolas Sarkozy" lit-on.

Olikatie wrote:
Nicolas Sarkozy a dû bondir ce matin en voyant l’image ci-dessus prise par un photographe de l’AFP (Agence France Presse). Le président français est connu pour toujours trouver des subterfuges lui permettant de paraitre plus grand sur les photos.
yoyo wrote:... Qu'il aille ce faire enculer ce gros fils de pute de mes couilles avec sa retraite de merde ...
yoyo wrote:disons que là, ce n'est pas mon probléme du moment ... 59 ans ... heureusement qu'elle s'est barré en pré-retraite 1 an avant ... enfin ... !!!
math wrote:yoyo wrote:disons que là, ce n'est pas mon probléme du moment ... 59 ans ... heureusement qu'elle s'est barré en pré-retraite 1 an avant ... enfin ... !!!
Désolé mais je n'avais pas vu les autres messages. Toutes mes excuses!!
Et Mes sincères condoléances.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest