nan j déconne, merci je vais y jeter un cil
Jezus wrote:Les meutres sont explicites même si ça gicle pas dans tous les sens et que les gros plans sont évités.
Après la scène costaud qui me vient en tête c'est un peu la fin de la saison 1 qui est assez importante pour ne pas être spoilée...
strummer wrote:je peux mater ça avec mon fils de 4 ans alors, cool![]()
Mookie Blaylock wrote:strummer wrote:je peux mater ça avec mon fils de 4 ans alors, cool![]()
Un conseil, commence pas trop tard dans la soirée, histoire que tu dormes un peu avant de reprendre le boulot.

XWayne wrote:Je viens de finir Dexter: quelle tension sur les derniers épisodes !

ON PEUT PAS TOUJOURS ETRE A FOND
froggy bunnyman wrote:Ouais sympa cette fin de Dexter hier soir![]()

Samoa wrote:froggy bunnyman wrote:Ouais sympa cette fin de Dexter hier soir![]()
Personne n'en a trop parlé je crois mais, dans un genre différent, la fin de la saison 2 des Sons of Anarchy est quand même bien chan-mé aussi !

ON PEUT PAS TOUJOURS ETRE A FONDSamoa wrote:J'ai entamé mon marathon Battlestar Galactica, j'ai presque fini la saison 1, et je veux être sûr de rien rater donc dans l'ordre : épisode 0 (Pilote de 3 h), Saison 1, 2, 3 & 4 puis le film "The Plan" en dernier, j'ai bon ?

ON PEUT PAS TOUJOURS ETRE A FOND
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest